Diablo® III

Capacités Principales

  • Créer de nouveaux objets

    Haedrig est capable de faire des miracles avec du métal en fusion, pour forger des armes, des armures, des boucliers, des ceintures, des casques et bien d’autres choses encore.
  • Recyclage d'objets

    Haedrig collecte tous vos objets magiques superflus et les recycle pour vous. Grâce à lui, vous récupèrerez les matières premières, magiques ou non, que vous pourrez réutiliser pour fabriquer un meilleur équipement.
« Il y a des blessures qui ne se referment jamais vraiment, alors autant ne pas en rajouter. »

Dans le monde dévasté de Sanctuaire, le métier consistant à forger des armes et des armures est associé à juste titre au deuil. Les réalisations d’un forgeron ont de nombreux usages. Elles permettent de tuer ou de protéger, et finissent souvent leur carrière enterrées avec le cadavre de la personne qui les a maniées.

On dit que seuls ceux qui ont vu la mort de près peuvent façonner des armes de guerre. Si c’est bien le cas, alors Haedrig Eamon, le forgeron bourru de la Nouvelle-Tristram, était né pour frapper une enclume. La mort hante son passé et son présent, le poursuivant depuis sa jeunesse tragique à Caldeum jusqu’à son foyer actuel dans la ville maudite.

Les horreurs qui ont envahi la Nouvelle-Tristram ont galvanisé Haedrig, qui n’est pas resté inactif. Même si la forge n’a jamais été sa vraie passion, les puissances qui menacent aujourd’hui de consumer Sanctuaire l’ont poussé à fabriquer bien plus que de simples fers à cheval. Il vous soutiendra dans votre quête de la seule façon qu’il connaît : en se plongeant dans le travail et en façonnant un arsenal adapté au combat contre les maléfiques créatures des Enfers.

Évolution de l'atelier

À mesure que vous consacrerez de l’or et des ressources pour parfaire la formation de vos artisans, ces derniers améilioreront leurs établis et disposeront d’ateliers plus complexes. Ils auront également accès à de nouveaux plans et autres formules.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.