Diablo® III

Capacités Principales

  • Combiner des gemmes

    Les outils de Shen le Cupide et sa maîtrise de la joaillerie lui permettent de combiner des gemmes de qualité inférieure pour créer de meilleures pierres.
  • Supprimer des gemmes

    En échange d’une petite somme, il peut aussi extraire des gemmes déjà enchâssées dans votre équipement, pour que vous puissiez les réutiliser.
« Je suis un homme tout ce qu’il y a de plus simple. Donnez-moi un bon repas, un lit douillet et une poignée de bijoux, et je suis heureux. »

Shen le Cupide a porté de nombreux surnoms tout au long de sa vie, mais celui qu’il utilise aujourd’hui lui va comme un gant. Shen est originaire des îles adamantines de Xiansai, mais son envie de voir le monde l’a conduit bien loin de chez lui.

Shen est un homme insouciant, donnant le sentiment de n’avoir aucune ambition, et de faire confiance à la chance pour le conduire là où son destin l’attend. Mais l’attitude de Shen change du tout au tout lorsque des pierres précieuses apparaissent. La cupidité qu’il exprime quand il voit des joyaux est légendaire ; on pourrait même croire qu’il les aime plus que sa propre vie.

Quand Shen vous rejoint, il est à la recherche d’une gemme particulièrement rare, et il pense que vous serez sûrement impliqué dans sa découverte. Jusqu’à la fin de sa quête personnelle, il mettra à votre disposition ses talents extraordinaires de joaillier, vous aidant à tailler et à façonner les pierres qui permettront à vos armes et à votre armure d’atteindre de nouveaux sommets.

Évolution de l'atelier

À mesure que vous consacrerez de l’or et des ressources pour parfaire la formation de vos artisans, ces derniers améilioreront leurs établis et disposeront d’ateliers plus complexes. Ils auront également accès à de nouveaux plans et autres formules.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.