Aperçu des récompenses de la saison 6

Aperçu des récompenses de la saison 6

La mise à jour 2.4.1 est disponible sur le RPT et arrivera bientôt en jeu. Voici un guide de la saison 6 en deux parties pour aider les amateurs de héros saisonniers à plonger au cœur de l’action dès le premier jour.

En plus des modifications des objectifs du périple et des conquêtes, nous avons des tas de nouvelles récompenses en réserve pour les héros saisonniers en herbe ! Voici celles qui vous attendent :


Nouvelles récompenses ornementales

La saison 5 a introduit un nouveau cycle de récompenses ornementales, et la saison 6 perpétuera cette tradition !

En plus d’un portrait exclusif et de la rotation habituelle des pièces de l’ensemble de transmogrification de conquérant, la saison 6 comprendra un étendard pour les joueurs qui terminent le quatrième chapitre du périple.


Récompenses du périple

Lors de la dernière saison, nous vous avons accordé plus d’espace de coffre si vous terminiez le périple. Dans la saison 6, cette récompense sera de nouveau attribuée aux joueurs qui décrochent le titre de Conquérant.

Vous voulez vous organiser en avance pour débloquer plus d’espace ? Voici les étapes à accomplir pour devenir Conquérant de la saison 6 :

  • Terminer une faille nephalem en difficulté Tourment X en moins de 4 minutes.
  • Améliorer 3 gemmes légendaires au rang 55 ou supérieur.
  • Terminer 2 conquêtes.
  • Tuer Rakanoth en moins de 15 secondes, en difficulté Tourment X.
  • Tuer Avarice en difficulté Tourment X.
  • Terminer une faille supérieure de niveau 60 en solo.

Don d’Haedrig

Ajouté à l’occasion de la saison 5, le don d’Haedrig vous octroie des pièces d’un ensemble de classe défini à l’avance lorsque vous terminez certaines étapes du périple. Nous avons déjà couvert le sujet dans cet article, mais ça ne fait pas de mal de se répéter, car un ensemble gratuit n’est pas une récompense à prendre à la légère !

À partir du chapitre 3, trois objectifs du périple offriront en récompense un de ces paquets, qui contiennent chacun deux (ou trois, dans certains cas) pièces d’ensemble pour votre classe.

Voici les objectifs qui déverrouilleront les objets d’ensemble pour la saison 6 :

  • Chapitre III : atteindre le niveau 70.
  • Chapitre IV : tuer Izual au niveau 70 en difficulté Tourment II ou supérieure.
  • Chapitre IV : terminer une faille supérieure de niveau 20 en solo.

Remarque : chaque joueur ne peut débloquer qu’un seul ensemble de classe complet par saison, que vos personnages saisonniers soient Extrêmes ou non, alors réfléchissez bien avant de faire votre choix ! En outre, l’ensemble reçu dépendra de la classe du personnage qui ouvre les colis. Si vous visez un ensemble complet précis, pensez bien à les ouvrir avec le même Nephalem ! Voici les ensembles que vous pourrez recevoir avec le don d’Haedrig au cours de vos aventures dans la saison 6 :

Vous voulez jouer une nouvelle classe, mais vous ne savez pas à quoi vous attendre ? Voici une courte présentation de chaque ensemble :

  • Barbare - L’Héritage de Raekor : cet ensemble repose sur Charge furieuse, dont l’utilisation vous redonne des charges, augmente énormément vos dégâts et renforce la prochaine compétence de votre choix consommant de la fureur. Foncez d’un combat à l’autre, surprenez vos ennemis et réduisez-les en miettes !
  • Croisé - L’Armure d’Akkhan : cet ensemble polyvalent fonctionne autour de la compétence Champion d’Akarat, réduisant son temps de recharge et renforçant vos autres compétences tant que celle-ci est active. Toutes les compétences bénéficient d’une réduction de coût de 50% et d’un important bonus aux dégâts tant que vous incarnez l’énergie pure et sacrée d’Akkhan, le prophète légendaire.
  • Chasseur de démons - L’Incarnation du maraudeur : également surnommée « l’ensemble des sentinelles », cette armure met l’accent sur vos petites tourelles en augmentant leurs dégâts et en leur permettant d’utiliser certaines compétences dépensant de la haine, en plus de conférer un bonus à vos compétences de base. Épaulé par une armée de compagnons, vous ferez pleuvoir la mort de tous les côtés tandis que vos sentinelles tireront Flèche des éléments, Chakram, Empaleur, Tir multiple et Flèche à fragmentation en même temps que vous !
  • Moine - Mât d’Inna : votre moine ne sera jamais seul, car tous ses alliés mystiques et mantras le protégeront tant qu’il porte cet ensemble. Les effets de ces compétences sont également amplifiés, et vous infligez beaucoup plus de dégâts pour chaque allié mystique actif.
  • Féticheur - La Hantise de Zunimassa : l’authentique « ensemble des familiers ». Votre Armée de fétiches restera à vos côtés et vous protégera, ainsi que toutes vos invocations, tant qu’elle restera en vie. De plus, vous êtes libre d’utiliser n’importe quelle compétence consommant du mana, car tous les sorts lancés sur vos ennemis augmentent les dégâts de votre armée invoquée.
  • Sorcier - Le Grand œuvre de Delsere : avec cet ensemble, les sorciers peuvent s’enfermer dans leur bulle afin de régler les problèmes environnants (et avoir la classe en même temps). Ralentissement du temps constitue le fondement de cet ensemble qui fait la part belle aux compétences dépensant de la puissance arcanique. Aussi, envisagez d’inclure Orbe arcanique, Tornade d’énergie, Décharge explosive, Projectile magique, Onde électrique, Lame spectrale ou Onde de choc à votre configuration.

On est tous ensemble…

Il ne reste plus qu’à attendre patiemment la saison 6, nous serons à vos côtés dès le début de vos nouvelles aventures ! Vous avez encore des questions ? N’oubliez pas de consulter notre F.A.Q. détaillée dans la première partie de l’aperçu.

Quelle récompense de la saison 6 vous fait le plus envie ? Quel ensemble de classe avez-vous hâte de revêtir ? Comptez-vous partir à l’aventure avec un ami dès le 29 avril ? Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires et tenez-vous prêts ! La saison 6 nous attend !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.