Blizzard fête les 20 ans de Diablo

Blizzard fête les 20 ans de Diablo

Alors que nous approchons de la date anniversaire de la sortie de Diablo, Blizzard Entertainment a le plaisir de fêter les vingt ans du premier opus de la série. Célébrons notre passion pour le monde de Sanctuaire et ses courageux héros !

Diablo III, Heroes of the Storm, Hearthstone, Overwatch, StarCraft II et World of Warcraft proposeront bientôt des évènements et des bonus en jeu en l’honneur de ce que nous aimons tant dans Diablo. Ces évènements et objets ne seront disponibles que pour une durée limitée, alors profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

Découvrez ci-dessous un avant-goût des réjouissances, et restez à l’affût pour plus de détails. Merci à vous tous de nous permettre de poursuivre notre aventure dans le monde de Sanctuaire. À vingt ans de butin !


Diablo III :

Revivez les frissons de vos premiers pas dans Diablo I avec cet évènement hommage : L’âge sombre de Tristram. Aventurez-vous dans une version réinventée de la cathédrale du premier jeu dans Diablo III et ouvrez l’œil, car certains objets familiers seront aussi de la partie.

Heroes of the Storm :

La bataille pour le contrôle des Cieux continue, avec un nouveau portrait de Diablo à gagner ! Saurez-vous triompher sur cette nouvelle carte de choc des héros chaotique ?

Hearthstone :

Un inconnu encapuchonné vous attend dans ce Bras de fer, et le deck qu’il manipule semble pour le moins sinistre. Percerez-vous le mystère de ce rôdeur noir ?

Overwatch :

Sanctuaire rejoint le combat pour l’avenir avec des tags en jeu à l’effigie de nos classes favorites de Diablo III, ainsi qu’une icône de joueur en l’honneur du seigneur de la Terreur !

StarCraft II :

Avec ce portrait d’ouvrier inspiré de Diablo, c’est le seigneur de la Terreur qui travaillera pour vous !

World of Warcraft :

Il se trame des choses étranges en Azeroth : les habitants de Sanctuaire débarquent dans un monde inhabituel.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.