La saison 9 a commencé !

La saison 9 a commencé !

La saison 9 de Diablo III a commencé ! Pour créer un héros saisonnier, choisissez la classe, le genre et le nom de votre personnage comme d’habitude, puis cochez « Héros saisonnier » en bas à gauche de l’écran.  

Vous pouvez également utiliser la renaissance pour débuter cette nouvelle saison avec un personnage existant. Pour faire renaître un personnage, sélectionnez-en un dans le menu de sélection du héros, puis cliquez sur le bouton dédié en bas à droite de l’écran. 

Tout l’équipement porté par votre personnage et les objets présents dans son inventaire seront retirés et envoyés à vos personnages non saisonniers, tout comme les objets dans votre coffre en fin de saison. De plus, votre personnage reviendra au niveau 1 et devra refaire tout le chemin déjà parcouru !

Pour plus de détails sur la Renaissance de saison, n’hésitez pas à consulter cet article.

Qu’est-ce qu’une saison ?

Les saisons sont un mode de jeu optionnel et récurrent offrant aux joueurs sur PC l’opportunité de prendre un nouveau départ, de recommencer depuis le niveau 1 avec un personnage normal ou extrême, et sans l’or, les ressources, les objets ou l’expérience de parangon précédemment acquis. À l'instar des modes normal et extrême, qui fonctionnent indépendamment, le coffre et la progression des artisans sont partagés uniquement entre les héros saisonniers. Les pièces d’or, matériaux, recettes et niveaux d’artisans, objets et points d’expérience de parangon obtenus pendant une saison seront transférés aux héros permanents du joueur au terme de chaque saison.

La saison 9 propose des défis inédits et des récompenses uniques, comme de nouveaux objets ornementaux, les pièces d’un ensemble de transmogrification exclusif réservé aux joueurs qui participent aux saisons, et des hauts faits saisonniers appelés conquêtes. Vous pouvez également suivre votre progression grâce au système de classement et à l’interface du périple de saison.

Pour plus d’informations sur la saison 9, consultez l’aperçu qui lui est dédié.


Bonne chance, Nephalem ! Puisse Kadala se montrer généreuse, et vos exploits ne jamais être oubliés. 

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.