Diablo fête ses 15 ans !

Il n’est pas fréquent de fêter le 15e anniversaire non seulement d’un jeu, mais d’un univers tout entier. En 1996, avec la version originale de Diablo®, les joueurs ont découvert la ville maudite de Tristram… ainsi que le mal ancestral et terrifiant qui hantait ses profondeurs. Diablo II et son extension, Lord of Destruction®, ont transformé l’exploration des couloirs oppressants en une épopée palpitante permettant de parcourir le vaste monde de Sanctuaire. Aujourd’hui, la sortie de Diablo III approche et nous aimerions fêter avec vous tous les moments mémorables qui ont marqué une décennie et demi d’histoire de Diablo.
Joignez-vous à nous pour célébrer le 15e anniversaire de Diablo. Nous vous invitons aussi à partager vos propres souvenirs de Diablo avec nous en utilisant sur Twitter le mot-clic #Diablo15.
| Signaler le message # écrit par | ||
Raison |
||
Explication (256 caractères max.) |
||

Archimonde
Toujours plus...
Marécage de Zangar
Suramar
Elune
Si non Diablo 3 il sort quand?
Illidan
Conseil des Ombres
Bon anniversaire Diablo
Vol'jin
dois je payer un autre abonnement pour diablo 2 ou 3 en plus de wow
Illidan
Chants éternels
Sinstralis
Arathi
Bref, que de souvenirs ! ;)
Bon anniversaire à ce jeux d'anthologie!
Confrérie du Thorium
Cho'gall
Khaz Modan
Throk'Feroth
Espérons que le 3 soit aussi bon que tous les autres jeux blizzard !
Hyjal
Sargeras
Sinstralis
Confrérie du Thorium
Sinon on aurais aimais une date de sortie pour cette évènement....
Kirin Tor
Kirin Tor
Vivement sa sortie maintenant, qu'on puisse enfin profiter de la bête
Drek'Thar
Sargeras
Que de bons souvenirs (oulà je me sens vieux)
Uldaman
Chants éternels
Drek'Thar
J'ai connu également Diablo et vraiment aimé le terminer.
Adepte de WOW, je me laisserai néanmoins et au moins par curiosité tenter par la découverte du II.....
Cho'gall
Pour les nostalgiques voici la galerie des "overviews" des maps de Diablo 2 LoD : http://diablo.leforum.eu/t250-Overviews-des-villes-de-Diablo-II.htm