Quelques rappels à propos de l’hôtel des ventes en argent réel

Quelques rappels à propos de l’hôtel des ventes en argent réel

Afin de préparer le lancement de l’hôtel des ventes en argent réel, nous tenons à prendre un moment afin de rappeler à tout le monde un certain nombre d’informations importantes concernant le fonctionnement de cet hôtel des ventes et ce qui vous attend lorsqu’il sera disponible dans votre région.

Sécurité de votre compte et utilisation de l’hôtel des ventes en argent réel
Si vous prévoyez d’utiliser votre porte-monnaie Battle.net® ou PayPal™ pour acheter et vendre des objets sur l’hôtel des ventes en argent réel de Diablo® III, vous devrez mettre en place plusieurs mesures de sécurité essentielles afin d’accéder à certaines des fonctionnalités de l’hôtel des ventes. Nous vous recommandons chaleureusement de configurer votre porte-monnaie Battle.net ou votre compte PayPal à l’avance, afin que vous puissiez utiliser l’hôtel des ventes en argent réel dès qu’il sera disponible.

  • Porte-monnaie Battle.net : les joueurs qui désirent utiliser le porte-monnaie Battle.net pour acheter et vendre des objets devront associer un Battle.net Authenticator physique ou une application Battle.net Mobile Authenticator (disponible gratuitement pour iPhone, iPod touch et Android) à leur compte Battle.net. Pour être plus précis, un Authenticator sera nécessaire pour créditer votre porte-monnaie Battle.net en passant pas votre gestion de compte Battle.net ou pour sélectionner le porte-monnaie Battle.net afin de recueillir les revenus de vos ventes.
  • PayPal : les joueurs qui désirent utiliser PayPal (uniquement disponible dans certaines régions et pour certaines devises) pour acheter des objets ou recevoir le produit de leurs ventes devront s’inscrire au service d’alertes SMS de Battle.net. Avec le service d’alertes SMS de Battle.net, vous recevrez occasionnellement un message SMS sur votre téléphone mobile lorsque vous effectuerez une transaction impliquant PayPal. Ce message contiendra un code que vous devrez saisir pour valider votre transaction.

Même si vous ne prévoyez pas d’utiliser l’hôtel des ventes en argent réel, nous encourageons tous les joueurs à envisager d’ajouter ces protections supplémentaires à leur compte Battle.net.

Remarque : n’oubliez pas que les joueurs pourront acheter des objets dans l’hôtel des ventes en argent réel en utilisant d’autres moyens de paiement, comme la plupart des cartes de crédit principales, qui ne nécessitent pas l’utilisation d’un Authenticator ou d’alertes SMS de Battle.net. La liste des autres moyens de paiement peut être consultée ici. En revanche, si vous désirez vendre des objets et recueillir l’argent généré par ces ventes, vous devrez utiliser soit le porte-monnaie Battle.net ou PayPal.

Hôtels des ventes en argent réel et connexion internationale
Comme nous l’avons déjà annoncé, les joueurs n’auront accès à l’hôtel des ventes en argent réel que lorsqu’ils seront connectés au serveur de leur région de jeu d’origine (Amérique, Europe ou Asie) et tous les personnages créés à l’extérieur de leur région de jeu d’origine ne pourront pas acheter, vendre ou utiliser d’objets issus de quelque hôtel des ventes en argent réel que ce soit. Votre région de jeu d’origine, ainsi que les hôtels des ventes en argent réel auxquels vous serez rattaché, sont déterminés par le pays de résidence enregistré dans votre compte Battle.net®. Par défaut, Battle.net déterminera de manière automatique l’hôtel des ventes en argent réel le plus adapté, mais les joueurs de certaines régions pourront avoir accès aux hôtels des ventes en argent réel de leur région fonctionnant avec d’autres devises, en passant par le menu des options accessible depuis le jeu.

Livraison des objets et traitement des achats
De manière occasionnelle, les joueurs devront attendre un certain temps avant qu’un objet acheté dans l’hôtel des ventes en argent réel soit disponible dans leur onglet « Terminées ». Nous nous attendons à ce que la majorité des achats effectués dans l’hôtel des ventes en argent réel soit instantanément livrée à l’acheteur, mais il pourra arriver, dans certaines circonstances, que nous mettions en attente la livraison, le temps d’examiner la transaction. Les objets afficheront le statut « Traitement en cours » jusqu’à ce que cet examen soit terminé.

Commerce des consommables dans l’hôtel des ventes en argent réel
Alors que nous préparons le lancement de l’hôtel des ventes en argent réel, nous voulons nous assurer que le commerce des consommables (que nous venons de réactiver récemment dans l’hôtel des ventes en pièces d’or) fonctionne de manière rapide, stable et fiable. C’est pourquoi il est possible que l’hôtel des ventes en argent réel se limite au commerce d’équipements (c’est-à-dire les armes, armures et autres objets dont vous pouvez équiper vos personnages) au moment de son lancement et que le commerce des consommables ne soit disponible que dans un second temps. Notre équipe travaille d’arrache-pied pour activer le commerce des consommables dans l’hôtel des ventes en argent réel et, si cette fonction n’est pas disponible au lancement du service, notre objectif sera de l’activer aussi rapidement que possible.

Pour en savoir plus sur le système de l’hôtel des ventes (notamment comment choisir votre devise), consultez le guide de l’hôtel des ventes ainsi que la F.A.Q. de l’hôtel des ventes.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.