Diablo® III

Débloqué au niveau
21

Hydre

Coût : 15 point de puissance arcanique

Vous invoquez une hydre à plusieurs têtes qui reste auprès de vous pendant 15 seconde. Elle lance des éclairs de feu qui infligent un montant de dégâts de feu égal à 165% des dégâts de votre arme.

Vous ne pouvez avoir qu’une hydre à la fois.

Runes

Niveau Rune

26

Hydre arcanique

Invoque une hydre qui crache des orbes arcaniques. Ils explosent à l’impact et infligent un montant de dégâts arcaniques égal à 205% des dégâts de votre arme à tous les ennemis proches.

33

Hydre de foudre

Vous invoquez une hydre qui électrocute les ennemis et leur inflige un montant de dégâts de foudre égal à 255% des dégâts de votre arme.

38

Hydre flamboyante

Vous invoquez une hydre flamboyante qui crache des éclairs de feu et brûle les ennemis proches du point d’impact, leur infligeant un montant de dégâts de feu égal à 155% des dégâts de votre arme pendant 3 seconde. Un même ennemi peut cumuler plusieurs fois les brûlures subies.

46

Hydre de givre

Invoque une hydre qui souffle un cône de givre de courte portée et inflige un montant de dégâts de froid égal à 255% des dégâts de votre arme à tous les ennemis touchés.

56

Hydre monstrueuse

Vous invoquez une hydre colossale qui souffle un flot de flammes sur les ennemis proches et inflige un montant de dégâts de feu égal à 330% des dégâts de votre arme par seconde aux ennemis pris dans la fournaise.

Attention : les informations sur cette page sont basées sur un personnage de niveau 70.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.