Diablo® III

LA MORT DÉBARQUE SUR VOTRE CONSOLE
Veuillez activer JavaScript afin d’afficher les revendeurs qui acceptent les précommandes dans votre région.
 

Déchaînez l’Enfer dans votre salon

Déjà plus de 15 millions de joueurs ont combattu les hordes démoniaques de Diablo III. Aujourd'hui, c'est à votre tour d'entrer en croisade contre les ennemis du royaume des mortels. Cette Ultimate Evil Edition contient Diablo III ainsi que son extension Reaper of Souls, rassemblés dans un seul volume. L'heure du jugement est venue.

Brisez le siège des démons

Semez mort et désolation dans les rangs démoniaques au cours des cinq Actes de Diablo III. Explorez un monde sans cesse renouvelé en mode Aventure en devenant chasseur de primes contre les légions des Enfers.

Devenez un héros

Endossez le rôle d'un des derniers croisés, sorciers, moines, chasseurs de démons, féticheur ou barbares,
et déchaînez vos pouvoirs dévastateurs et dénichez des objets fabuleux.

Un champ de bataille éternel

Réduisez à néant les légions infernales dans un environnement 3D aléatoire, où aucune partie ne se ressemblera : affrontez d’innombrables ennemis démoniaques, découvrez des lieux uniques et mettez la main sur un butin toujours différent !

Faites appel à vos alliés

Jouez en solo ou en groupe de quatre héros maximum sur le même écran, en ligne sur le réseau PlayStation® ou Xbox Live, dans votre salon ou les deux à la fois !

Foire Aux Questions

Q. : Qu’est-ce que Diablo® III: Reaper of Souls™ – Ultimate Evil Edition™ pour console ?

R. : L'Ultimate Evil Edition intègre l'extension Reaper of Souls au jeu de base Diablo III pour PlayStation® 4 et Xbox One, ainsi que pour PlayStation®3 et Xbox 360. Armé de votre manette, accompagné par une interface totalement repensée pour l’occasion, vous pourrez endosser le rôle d’un héros parmi six classes bien distinctes : le croisé, le barbare, la chasseuse de démons, le moine, la sorcière et le féticheur. Lancez-vous désormais dans cette sombre épopée pour tenter de sauver l’humanité des impitoyables griffes des Enfers. Au fil de votre aventure, vous traverserez des endroits splendides et variés, vous combattrez des hordes de démons assoiffées de sang, vous défierez des boss plus impressionnants que jamais, votre personnage grandira en expérience et en compétences, vous vous équiperez d’objets d’une puissance époustouflante ! Cette édition très complète sera disponible dès le 19 août 2014.

Q. : Quelles différences entre l'Ultimate Evil Edition et le jeu pour PC/Mac ?

R. : Les versions console de Diablo III ont été entièrement repensées pour adapter son style de jeu à ces plateformes spécifiques. Vous pourrez ainsi découvrir ce jeu de rôle/action effréné depuis votre canapé, en compagnie de vos amis assis à vos côtés ou de l’autre côté de leur écran : un mode de coopération vous permettra en effet de jouer à quatre (dans la même pièce et/ou en mode en ligne). De plus, nous vous proposons de tous jouer sur le même écran : dites au revoir à l’écran fractionné en quatre ! De plus, l'Ultimate Evil Edition intègre également tout le contenu du jeu de base Diablo III en plus des nouveautés apportées par son extension (le croisé, l'Acte V, le nouveau système de butin, l'extension du système de parangon, le nouvel artisan, le mode aventure, le nouveau niveau maximum...).

Q. : Quelles sont les principales différences entre l'Ultimate Evil Edition pour console et PC/Mac ?

  • Une nouvelle interface utilisateur et une caméra dynamique.
  • Un contrôle direct de votre personnage à partir de la manette de votre console.
  • Un mode multijoueur à 4 joueurs en ligne et/ou dans la même pièce.
  • Compatible avec PSN et Xbox Live.
  • Les mouvements de combat tels que l’évasion et l’option d’équipement rapide via la croix directionnelle.
  • Apprentice Mode : un nouveau mode de jeu, qui augmente la puissance des joueurs de bas niveau quand ils jouent avec des héros plus puissants qu'eux.
  • Un système de courrier en jeu et de cadeaux d'amis : partagez vos trésors avec vos amis !
  • Monstres némésis : quand un monstre némésis vous vainc, il a une chance d'envahir la partie de vos amis ! Les monstres némésis qui viennent de la partie d'un des joueurs de votre liste d'amis peuvent aussi s'inviter dans la vôtre.

Q. : Pourrai-je amener mon personnage avec moi chez mes amis ?

R. : Oui ! Vous pourrez stocker vos personnages sur une clé USB pour les charger dans la console de vos amis, ou utiliser une sauvegarde dans votre nuage réseau (« cloud ») pour y accéder, selon la plateforme.

Q. : Les joueurs qui ont déjà acheté Diablo III sur console pourront-ils transférer leurs personnages vers l'Ultimate Evil Edition ?

R. : Oui ! Les joueurs qui se sont déjà aventurés en Sanctuaire sur console pourront continuer leur quête de la victoire du bien contre le mal avec leurs personnages dans l'Ultimate Evil Edition.

Q. : Un compte Battle.net est-il nécessaire pour jouer à l'Ultimate Evil Edition sur console ?

R. : Non, un compte Battle.net n’est pas requis pour la version console du jeu. Toutefois, vous pourrez lier le compte de votre réseau de console à votre compte Battle.net afin de recevoir des récompenses légendaires !

Q. : Pourrai-je utiliser mes personnages Battle.net sur le PlayStation Network ou sur Xbox Live ?

R. : Non. Nous ne prévoyons aucune connectivité entre Battle.net et le PlayStation Network, ni avec le réseau Xbox LIVE. Vous pourrez toutefois utiliser la liste d’amis, la discussion audio et les parties en multijoueur via le réseau natif de votre console.

Q. : Dans quelles langues le jeu sera-t-il disponible, en dehors de l’anglais ?

R. : Les versions console de l'Ultimate Evil Edition seront intégralement traduites en français, allemand, espagnol (européen et d’Amérique Latine), italien, russe, polonais et portugais brésilien.

Q. : Prévoyez-vous la commercialisation d’une édition collector pour la version Ultimate Evil Edition ?

R. : Non, nous ne prévoyons rien de tel pour les sorties console de l'Ultimate Evil Edition.

Q. : Les versions pour consoles de l'Ultimate Evil Edition comportent-elles des caractéristiques de la version PC/Mac ?

R. : L'Ultimate Evil Edition pour consoles comportera toutes les nouveautés de la version PC/Mac implémentées depuis la mise à jour 2.0.4 de Reaper of Souls (butin 2.0, extension des niveaux de parangon, nouveaux modes de difficulté, nouvelle classe, nouvel Acte, le mode Aventure, etc.).

Q. : Quelles langues seront disponibles à la sortie de l'Ultimate Evil Edition dans les versions sur disques achetées en magasin en Europe et en Russie ?

R. : En plus des versions française, allemande, espagnole ou italienne pour PS3 et Xbox 360, les copies de Diablo III vendues en Europe contiendront la version anglaise du jeu. Les versions de Diablo III vendues en magasin en Pologne et en Russie contiendront uniquement les versions polonaise et russe du jeu.

Q. : Si je possède déjà Diablo III sur console, pourrai-je jouer à l'extension Reaper of Souls d'une autre façon qu'en achetant l'Ultimate Evil Edition ?

R. : Non, l'Ultimate Evil Edition est le seul moyen d'accéder à l'extension Reaper of Souls ainsi qu'à toutes les nouvelles fonctionnalités qu'elle offre sur console.

Q. : Puis-je acheter en téléchargement Diablo III pour console sur le PlayStation® Store ?

R. : Oui ! L'Ultimate Evil Edition pour console sera disponible à l’achat sur le PlayStation Store. Les joueurs sur Xbox 360 pourront acheter le jeu sur le Xbox Games Store.

 

« PlayStation », les logos « PS » et « PS3 » sont des marques déposées et PS3, PS4 et le logo PlayStation Network est une marque déposée par Sony Computer Entertainment Inc.
Les logos Kinect, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Xbox LIVE et Xbox sont des marques du groupe Microsoft et sont utilisées avec l’autorisation de Microsoft.

*Informations basées sur les archives internes de l’entreprise et sur les rapports des principaux partenaires de distribution.