Diablo® III

Caractéristiques principales

  • Meurtre à distance

    Grâce à sa maîtrise des armes à distance, Lyndon devient capable de tirer plusieurs carreaux simultanément, d’empoisonner ses flèches pour infliger des dommages persistants ou de décimer les armées des Enfers à l’aide de tirs explosifs.
  • Tirs neutralisants

    En tirant parti de sa ruse et de quelques tirs bien placés, Lyndon peut handicaper et aveugler vos ennemis, ou esquiver une menace imminente pour sa propre sécurité.
  • Améliorations d’attaque

    La finesse de Lyndon peut s’améliorer au point qu’il devienne capable de trouver la meilleure façon d’infliger des attaques rapides ou dévastatrices, tout en partageant ce savoir avec ses alliés.

Compétences

Les compétences de Lyndon augmentent les dégâts infligés par votre groupe, ainsi que sa propre capacité à handicaper ou à empoisonner ses adversaires et son talent pour esquiver les attaques. Il peut également obtenir la capacité de frapper simultanément plusieurs adversaires avec une salve de flèches ou un carreau explosif bien placé.

« Il y a mille manières d'ouvrir une porte. Et il se trouve que j'en connais la plupart. »

Là où les conflits font rage, les opportunistes ne sont jamais loin. Sur une terre déchirée entre les Cieux et les Enfers, les canailles et les débauchés sont légion, et ces deux qualificatifs conviennent parfaitement à Lyndon.

Les dernières années de son existence tourbillonnante ont été occupées à fuir d’un lieu à l’autre, à escroquer des pigeons, à séduire des demoiselles, à leur grappiller de quoi boire et leur chaparder de l’argent. Aucune prison, aucun garde n’est jamais parvenu à dissuader Lyndon de continuer à mener sa petite vie de malfrat.

S’impliquer dans un conflit l’opposant à des vagues incessantes de démons cruels et de bêtes furieuses semble surprenant de la part d’un homme si enjôleur, et si résolument égoïste. Il faut donc croire que Lyndon cache des aspirations plus profondes que sa soif de vin, de femmes et de richesses.

À moins que... ?

Équipement

Lyndon se bat à l’aide d’armes à distance, ce qui lui permet de se tenir à l’écart des bêtes et des sectateurs dont l’élimination est, somme toute, plutôt de votre ressort. Au combat, il crible rapidement vos ennemis de carreaux et de flèches dans le but de les immobiliser ou d’infliger des dégâts modérés à une cible unique. Lyndon porte également des pièces d’équipement uniques, souvenirs d’une vie guidée par la vivacité d’esprit et la chance, comme des dés pipés et des sacoches secrètes. Ces objets lui sont probablement encore plus utiles que les bijoux et les babioles qu’il amasse consciencieusement.

Progression de l’armure

La tenue de voyage de départ de Lyndon est moins conçue pour le combat que pour escalader la façade d’une maison afin d’en atteindre la fenêtre laissée ouverte au premier étage... Sa légèreté ne le protège pas plus qu’on peut s’imaginer.
Au fur et à mesure de l’amélioration de ses armures, Lyndon se retrouve équipé de sacoches de poudre aveuglante, d’une quantité innombrable de poches secrètes... et d’une collerette du plus bel effet.
Ne donnant plus dans la demi-mesure au niveau du massacre de démons, Lyndon est désormais équipé d’un énorme double carquois et investit ses profits dans des ornements d’épaules élaborés qui valent une petite fortune.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.