|
|
Conseils
Bonjour à tous, J'avais arrêté de jouer il y a quelques mois et je viens de m'y remettre. J'aimerais changer quelques pièces de mon stuff mais je n'arrive pas à voir ce qui serait le plus judicieux et ce qui ne va pas en ce moment, peut-être pouvez-vous m'aider ? Autre chose, je dois avouer avoir mi
il y a 1 jour
46 vues / 10 réponses
Dernier message par WizardLizard (il y a 23 secondes)
|
|
LiquidTLOL
|
10 |
46 |
WizardLizard
23s.
Dernier message par WizardLizard (il y a 23 secondes)
|
|
|
Diablo progress et les DH..
Voila, une révélation m'est venue, j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas à être très haut dans les places de diabloprogress, c'est parce que tous les DH bien classé possèdent des manticores. Je me suis dit peut être devrais je retourner sur manticore, mais apres maintes réflection j'ai compr
il y a 1 jour
139 vues / 26 réponses
Dernier message par Alukard (il y a 32 minutes)
|
|
Morpheous
|
26 |
139 |
Alukard
32min
Dernier message par Alukard (il y a 32 minutes)
|
|
|
Aide pour stuff a 50Mpo
Salut a tous je viens de reprendre diablo 3, je farmait tranquillement en PM1 avec mon stuff de la chouette quand je suis tombé sur un bon loot que j'ai revendu 50 Mpo. Je souhaite donc les investir dans un stuff mais je suis un peu noob. Je sollicite vos conseils en fonction de ce que j'ai deja Mer
il y a 4 jours
53 vues / 4 réponses
Dernier message par WizardLizard (il y a 44 minutes)
|
|
Nic0be
|
4 |
53 |
WizardLizard
44min
Dernier message par WizardLizard (il y a 44 minutes)
|
|
|
lock trouvé
bonjour tout est dans le titre... merci de vos proposition dans ses valeur la pas en dessous car j'en ai déja une.
il y a 2 jours
144 vues / 30 réponses
Dernier message par qwerty (il y a 1 heure)
|
|
Seb59400
|
30 |
144 |
qwerty
1h, 11m
Dernier message par qwerty (il y a 1 heure)
|
|
|
le meilleur équipement
Bonjour à tous j'aimerais savoir qu'est ce qui est le mieux entre une arme a deux mains ou deux armes
il y a 17 heures
55 vues / 11 réponses
Dernier message par Seb59400 (il y a 2 heures)
|
|
archer
|
11 |
55 |
Seb59400
2h
Dernier message par Seb59400 (il y a 2 heures)
|
|
|
A votre avis : Pierre de jordanie ou autre bague.....
Bonjour ami(e)s DH, voila mon dilemme j'ai une pierre avec 30% de dégât élite, 12% sur les grenades et quelque %de dégât sur le feu + 10 de discipline, je perd environ 10000 de dégâts par rapport à une bague (res all, ccc, dext) sauf que je trouve qu'en PM10 j'ai l'impression de faire plus de dégâts
il y a 2 jours
77 vues / 9 réponses
Dernier message par qwerty (il y a 6 heures)
|
|
PHIL
|
9 |
77 |
qwerty
6h, 15m
|
|
|
Conseil pour nouvelle arme ?
Hello les Dh, Petite question pour mon perso, je joue actuellement avec Ouragan, je voudrai up mon dps avec manticore mais la vitesse d'attaque baisse enormement et j'hesite a perdre ma regen vie de l'ouragan. Aprés y'a la calamité mais regen+chasse ça n'existe pas. La regen est elle vraiment indisp
il y a 6 heures
14 vues / 2 réponses
|
|
Benitora
|
2 |
14 |
qwerty
6h, 24m
|
|
|
Vends Calamité 1245dps chasse 11ias 67DCC
Bonjour ! Je vends cette Calamité : http://www.noelshack.com/2013-21-1369075860-screenshot026.jpg Merci, à vos propositions ! Baneslayer#2340
il y a 19 heures
34 vues / 3 réponses
Dernier message par Farow#2907 (il y a 6 heures)
|
|
Baneslayer
|
3 |
34 |
Farow#2907
6h, 44m
Dernier message par Farow#2907 (il y a 6 heures)
|
|
|
Tir rapide, des questions ! Et autres...
Bonjour à tous, j'ignore si le sujet a déjà été évoqué car je n'ai rien trouvé malgré mes recherches. Je viens de tester tir rapide pour la première fois aujourd'hui et il me semble avoir certains bugs, je voudrais donc vos avis. Tout d'abord je joue en HC, alors vous comprendrez pourquoi je pose la
il y a 1 jour
48 vues / 4 réponses
Dernier message par noggerBOT (il y a 14 heures)
|
|
noggerBOT
|
4 |
48 |
noggerBOT
14h, 39m
Dernier message par noggerBOT (il y a 14 heures)
|
|
|
[4ème post] Évaluez le DH du dessus
Suite de : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/6169527388?page=1 D'ailleurs ça serait cool d'etendre le nb de page maxi pour ce genre de posts.
27/02/2013
1 874 vues / 292 réponses
Dernier message par Evangelîne (il y a 19 heures)
|
|
Velcya
|
292 |
1874 |
Evangelîne
19h, 32m
Dernier message par Evangelîne (il y a 19 heures)
|
|
|
Besoin de conseil pour ameliorer mon DPS
Salut a tous, voila j'ai besoin de quelque conseils pour ameliorer mon stuff, avec un budget de max 5-6m par piece! Etant un noob de l'opti pour DH j'ai lu les post-its mais je suis un peu paumé et je ne sais pas vraiment quoi changer en premier. j'ai repris il y a peu et je suis coincé en PM5, avec
il y a 21 heures
15 vues / 1 réponses
Dernier message par Touffiii (il y a 20 heures)
|
|
Imawhale
|
1 |
15 |
Touffiii
20h, 38m
Dernier message par Touffiii (il y a 20 heures)
|
|
|
cherche objets end game pour dh
voila je suis a la recherche d objets end game qui me feront booste un peu plus mon dh en dps et resistance et n importe lequel
il y a 1 jour
52 vues / 4 réponses
Dernier message par qwerty (il y a 22 heures)
|
|
Héphaistos
|
4 |
52 |
qwerty
22h
Dernier message par qwerty (il y a 22 heures)
|
|
|
Echange stuff DH contre moine
Vend ou echange stuff DH 231k dps unbuff
il y a 1 jour
19 vues / 1 réponses
Dernier message par Grimaldok (il y a 23 heures)
|
|
MaaXiiMee
|
1 |
19 |
Grimaldok
23h, 55m
Dernier message par Grimaldok (il y a 23 heures)
|
|
|
[Demon Hunter] Modifications et Refontes
Bonjour à tous et a toutes. Voyant de nombreux topique parlant de la faiblesse du DH par rapport aux autres classes du jeux, je me suis dit donnons un cou de main a Blibli en évoquant des pistes d'upgrade. Nous sommes tous d'accord qu'avec un Dps fiche équivalant les autres classe font + de dégât du
11/05/2013
275 vues / 42 réponses
Dernier message par Grimaldok (il y a 1 jour)
|
|
Arrancar
|
42 |
275 |
Grimaldok
1j.
|
|
|
aide chasseur PVP-PVM
Voila bonsoir tous le monde, j'aimerai votre avis sur mon DH , ça me serai très utile :) http://eu.battle.net/d3/fr/profile/WeeDMonkey-2739/ 1- Y a t'il quelque chose qui cloche dans mon stuff? 2- Quel est le meilleur stuff pour PVM? 3-1- Quel est le meilleur stuff PVP? 3-2- Quel sont les sorts les
il y a 1 jour
29 vues / 2 réponses
Dernier message par WeeDMonkey (il y a 1 jour)
|
|
WeeDMonkey
|
2 |
29 |
WeeDMonkey
1j.
Dernier message par WeeDMonkey (il y a 1 jour)
|
|
|
Need aide pour up mon DH
J'ai atteint un palier avec mon DH où je ne sais plus quoi up... Up Arme ? Up CC/DCC/AS ? Manti/Cala ? Merci à ceux qui répondront J'aimerai avoir vos avis également sur le build à préconiser en haut PM, je joue actuellement en classique vorace / foudroyante, je trouve ça très bien mais les dégats s
il y a 1 jour
14 vues / 1 réponses
|
|
Baneslayer
|
1 |
14 |
Grimaldok
1j.
|
|
|
[Tir de repli] Question con ...
Juste pour faire un sondage...quelqu'un pense que c'est viable comme source de haine ? Parce que ,sur le papier,un point de plus par coup et le bonus de res' de durcissement,ça m'a pas l'air si dégueu pour jouer au permagloom (gros avantage du dégât instantané par rapport aux flèches ?)
il y a 6 jours
133 vues / 35 réponses
Dernier message par Wylwyn (il y a 1 jour)
|
|
Nerevar
|
35 |
133 |
Wylwyn
1j., 3h
Dernier message par Wylwyn (il y a 1 jour)
|
|
|
Mon pitit DH a besoin du peuple pour devenir un grand
Salut, j'ai up 60 il n'y a pas très longtemps, et je vous présente mon pitit DH pour que vous me dites ce qui ne va pas, et ce qui va bien aussi. N'ayant eu que très peu de moyen financiers j'ai fait avec les moyens du bord. J'arrive a bien progresser en PM4-5 en solo. Merci d'avance :) http://eu.ba
il y a 2 jours
60 vues / 7 réponses
Dernier message par WizardLizard (il y a 1 jour)
|
|
asmnico
|
7 |
60 |
WizardLizard
1j., 12h
Dernier message par WizardLizard (il y a 1 jour)
|
|
|
Un petit conseil pour manti
Voila je voudrais savoir si c'est utile de mettre un rubis dans la deuxieme chasses d'une manti ? Car je voit pas mal de joueur avec un fat rubis en seconde gemmes. Merci d'avance pour vos reponse Ps:je dit ** a ce qui vont me dire "han ya deja eu des topic pour sa" .... nian nian nian si je le dema
il y a 1 jour
25 vues / 4 réponses
Dernier message par ZEKKA (il y a 1 jour)
|
|
ZEKKA
|
4 |
25 |
ZEKKA
1j., 15h
Dernier message par ZEKKA (il y a 1 jour)
|
|
|
De retour après une longue pause
Bonjour, Après une longue pause je voudrais essayer de me remettre à D3. 1) Dans le cas contraire quel serait la spé à utiliser pour farmer tranquillement en arma? 2) Concernant mon stuff comment est-ce que je pourrais l'améliorer (budget 100M) Merci à vous.
il y a 2 jours
43 vues / 6 réponses
Dernier message par WizardLizard (il y a 2 jours)
|
|
ZerglingKing
|
6 |
43 |
WizardLizard
2j., 5h
Dernier message par WizardLizard (il y a 2 jours)
|
|
|
Problème avec ma puissance de l'ombre
Bonjour, j'aurais aimé savoir si j'étais le seul à avoir un problème avec ce sort...? Je n'arrive pas à comprendre par rapport à quels attaques les points de vue sont rendus? Je m'explique: lorsque j'utilise mon tir de bolas (ce qui est encore plus remarquable lorsqu'on utilise la rune "désastre imm
il y a 2 jours
34 vues / 2 réponses
Dernier message par peanuts (il y a 2 jours)
|
|
peanuts
|
2 |
34 |
peanuts
2j., 14h
Dernier message par peanuts (il y a 2 jours)
|
|
|
Achete Stuff Dh Potable
Bonjour je cherche un stuff dh potable pm7-10 avec bon dps résiste vita
il y a 2 jours
32 vues / 1 réponses
Dernier message par Redkross (il y a 2 jours)
|
|
Az3rti
|
1 |
32 |
Redkross
2j., 16h
Dernier message par Redkross (il y a 2 jours)
|
|
|
Besoin d'aide d'un expert en DH
Bonjour à toutes/tous, J'aurais besoin d'un expert en DH afin d'améliorer concrètement le mien. Mon budget est de 1 milliard de po. J'attend votre avis... ah oui "Calamité" ou "Manticore" ça c'est the question! Merci d'avance pour vos sérieuses réponses :) Pegase Ps: Je ne voudrais pas perdre mes AL
il y a 3 jours
67 vues / 9 réponses
Dernier message par Pegase (il y a 2 jours)
|
|
Pegase
|
9 |
67 |
Pegase
2j., 22h
Dernier message par Pegase (il y a 2 jours)
|
|
|
[HELP] Up de mon DH
Bonjour amis DH :D J'ai besoin de votre précieuse aide pour augmenter globalement les stats de mon DH car j'ai la folie des achats et j'ai peur de faire des erreurs. J'ai eu la chance de tomber sur un légendaire qui m'a permis d'avoir un budget de 100M. En clair je souhaite up mon DPS tout en restan
il y a 3 jours
40 vues / 6 réponses
Dernier message par CrazyZAmR (il y a 2 jours)
|
|
CrazyZAmR
|
6 |
40 |
CrazyZAmR
2j., 23h
Dernier message par CrazyZAmR (il y a 2 jours)
|
|
|
quel dps max peut on atteindre avec une calamité?
voilà une petite question que je me pose, quel dps max avec une calamité? arrivant je pense un peu au out du bout de ma DH et regardant un peu les classements héroscores, il est évident qu'un dh calamité sur sa fiche n'atteindra jamais un dh manticore. j'ai pas encore pris le temps de regarder tous
il y a 4 jours
470 vues / 32 réponses
Dernier message par ToUbOuD (il y a 2 jours)
|
|
qwerty
|
32 |
470 |
ToUbOuD
2j., 23h
Dernier message par ToUbOuD (il y a 2 jours)
|
|
|
Passage 230 à 300K +
Bonjour amis DH ! Comme le précise le titre, je suis actuellement à 230K dps, je souhaiterais par vos avis d'experts aiguisés passer la barre des 300K dps (en préservant bien sur ma survie). Quels sont pour vous les pièces à changer en priorité (Amulette | brassard en cours de craft) ? Je possède un
il y a 3 jours
96 vues / 9 réponses
Dernier message par Trik (il y a 3 jours)
|
|
Trik
|
9 |
96 |
Trik
3j., 1h
Dernier message par Trik (il y a 3 jours)
|
|
|
Build contre boss
Coucou les amis , Voilà ma question , quand vous êtes contre un boss quel build utilisez vous? J'ai regardé des posts sur le sujet avant de venir poser ma question mais ils datent de pas mal de temps donc avec toutes les nouvelles mis à jour je me demandais un peu si ils y avaient eu du changement :
il y a 3 jours
40 vues / 2 réponses
Dernier message par Louvard (il y a 3 jours)
|
|
Louvard
|
2 |
40 |
Louvard
3j., 2h
Dernier message par Louvard (il y a 3 jours)
|
|
|
Analyse de personnage
Bonjour, Ayant arrété D3 pendant un petit moment je me suis dis, que j'allais reprendre un peux. Je rejoue depuis quelque jours et roule facilement sur le PM2-3. Mais j'aimerais aller plus loin en solo. Donc si cela serai possible pouvez-vous me conseiller sur du stuff et une autre Build pour ma DH.
il y a 3 jours
28 vues / 1 réponses
Dernier message par qwerty (il y a 3 jours)
|
|
Dhomonivisky
|
1 |
28 |
qwerty
3j., 5h
Dernier message par qwerty (il y a 3 jours)
|
|
|
Bonus aux dommages DH - Multiplicatif ou Additionnel?
Bonjour, Petite question concernant les bonus aux dommages qu'on peut trouver sur les pièces d'équipement, de type +xx% de dommages à grenades, ou équivalent piège à pointe: les bonus se multiplient-ils avec le %d'ED de base, ou s'additionnent-ils? Par exemple, prenons les pièges à pointe, avec leur
il y a 3 jours
46 vues / 7 réponses
Dernier message par jack95440 (il y a 3 jours)
|
|
Pystach
|
7 |
46 |
jack95440
3j., 12h
Dernier message par jack95440 (il y a 3 jours)
|
|
|
Amélioration de mon stuff
Je reprend D3 depuis quelques semaines et ca a bien changer je pense donc j'ai fais des modifs sur mon stuff mais je ne sais plus quoi améliorer, je stagne sur l'évolution de mon équipement. Des conseils ? Des items en particuliers ? Merci d'avances
06/05/2013
110 vues / 26 réponses
Dernier message par Fiaze (il y a 3 jours)
|
|
Fiaze
|
26 |
110 |
Fiaze
3j., 13h
Dernier message par Fiaze (il y a 3 jours)
|
|
|
Un conseil pour progresser ?
Bonjour amis tirailleurs, DH de niveau 60 depuis relativement peu de temps, j'ai suivi scrupuleusement les conseils des deux sujets sujets en post-it et ais enfin atteins un confort acceptable en arma PM1 Seulement voilà, au-delà, je ne sais plus que faire... Au niveau de mon stuff, je suis assez fi
il y a 4 jours
41 vues / 5 réponses
Dernier message par Lolochon (il y a 3 jours)
|
|
Itlas
|
5 |
41 |
Lolochon
3j., 15h
Dernier message par Lolochon (il y a 3 jours)
|
|
|
Recherche de Conseil
Bonjour à tous, Voila je crée un topic, car j'ai besoin de conseil de plus éclairé que moi et surtout que j'ai peur de faire une bétise. Je me débrouille pas mal en PM 4 Voici http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Trebeb-2944/hero/2400138 je sais qu'il n'est pas non plus tres impressionnant et qu'il y
18/04/2013
97 vues / 18 réponses
Dernier message par onizuka27 (il y a 3 jours)
|
|
Trebeb
|
18 |
97 |
onizuka27
3j., 21h
Dernier message par onizuka27 (il y a 3 jours)
|
|
|
manti ou cala .. hum huumm
bonjour bonjour Comme dit dans le titre je voudrais savoir les avantages et les inconveniant a utilisé une calla par rapport a une manti. Et aussi si je veux changer contre ma plutot bonne manti qu'est-ce qui me faut merci d'avance
26/04/2013
418 vues / 75 réponses
Dernier message par nohvarr (il y a 3 jours)
|
|
ZEKKA
|
75 |
418 |
nohvarr
3j., 22h
Dernier message par nohvarr (il y a 3 jours)
|
|
|
Demande de conseils "stuff"
Bonjour à tous, Je suis sur le point de récupérer une petite somme sympa via l'hv (pour l'instant 200M sans retirer la taxe Blizzard). Du coup je me demandais ce que j'allais pouvoir acheter mais j'ai un peu peur de me tromper dans mes achats, alors je fais appel à des DH expérimentés pour m'oriente
il y a 4 jours
47 vues / 5 réponses
Dernier message par garami91 (il y a 4 jours)
|
|
garami91
|
5 |
47 |
garami91
4j., 1h
Dernier message par garami91 (il y a 4 jours)
|
|
|
Team (Multigaming Fun France) recrute
Team FUNFR recrute des joueurs français & francophones de tous les niveaux. Plus d'infos sur : www.multi.fun-france.fr Est encore pour plus D'infos Ajoute cette adresse Skype je vous répondrez toute de suite.. :Snayke95
il y a 4 jours
14 vues / 0 réponses
|
|
Snayke95
|
0 |
14 |
Snayke95
4j., 2h
Dernier message par Snayke95 (il y a 4 jours)
|
|
|
Vole une pièce au DH au dessus de toi !
Yop ! Un topic venant directement du forum barbare : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/6297652879 L'idée est simple, vous désignez la pièce du DH au dessus de vous que vous désirez le plus. HF !
14/01/2013
1 657 vues / 251 réponses
Dernier message par blackmambo (il y a 4 jours)
|
|
dashari
|
251 |
1657 |
blackmambo
4j., 2h
Dernier message par blackmambo (il y a 4 jours)
|
|
|
Conseils pour améliorer le stuff
Bonjour tout le monde, voilà j'ai 106k DPS, 26k pv, 3k8 d'armure et environ 250 @res. J'aimerais savoir quelle pièce changer pour améliorer mon stuff. J'ai un budget de 20M. Merci d'avance.
il y a 4 jours
15 vues / 1 réponses
Dernier message par nohvarr (il y a 4 jours)
|
|
Steelfang
|
1 |
15 |
nohvarr
4j., 4h
Dernier message par nohvarr (il y a 4 jours)
|
|
|
Stuff DH
Salut a tous et a toutes ;) Je voulais savoir quel stuff est à changer sur mon DH Sachant qu'actuellement j'ai 165K de DPS 50% de CCC et 338% DCC J'ai pas beaucoup de vie par contre (24K) Voili Voilou Bon jeu a tous
il y a 5 jours
47 vues / 4 réponses
Dernier message par Overdozz69 (il y a 4 jours)
|
|
Overdozz69
|
4 |
47 |
Overdozz69
4j., 18h
Dernier message par Overdozz69 (il y a 4 jours)
|
|
|
Vends mon Stuff de DH.
Salut à tous. Dégouté de voir comment je galère en comparaison de ma Soso, je vends mon stuff de DH (sauf ceux liés). Envoyez vos prix je vous dirai si ok ou pas. Me contacter ici ou IG. Cordialement.
30/04/2013
186 vues / 12 réponses
Dernier message par Darkshinz (il y a 4 jours)
|
|
Darkshinz
|
12 |
186 |
Darkshinz
4j., 23h
Dernier message par Darkshinz (il y a 4 jours)
|
|
|
Je comprend pas...
Hello! Je comprend pas par où je dois commencer pour augmenter mon dps! Mon stuff me semble vraiment pas si mal que ça... De plus j'ai vérifié dans les topic en post-it il me semble être dans le tir... Je m'efforce de comparer avec d'autre DH de highlevel et hormis ma dexterité un peu faible, mes st
14/05/2013
334 vues / 40 réponses
Dernier message par nohvarr (il y a 5 jours)
|
|
Skyrider
|
40 |
334 |
nohvarr
5j., 6h
|
|
|
Tir rapide?
Tir de soutien ou Haute vélocité quel est le sort le plus efficace????
il y a 5 jours
63 vues / 4 réponses
|
|
Robijp06
|
4 |
63 |
nohvarr
5j., 6h
|
|
|
pfff voilà encore un sujet pleureuse
j'aurai vraiment pas du..... mon premier perso )à D3 était un moine, je l'ai monté parangon55 et depuis octobre 2012 je joue DH.... et hier quel mal m'a pris j'ai stuffé très légèrement mon moine: 7mpo les empreintes, 5m po une réflexion du craft épaulettes et brassards qui complètent mes gants et a
09/05/2013
201 vues / 20 réponses
Dernier message par ThomasD (il y a 5 jours)
|
|
qwerty
|
20 |
201 |
ThomasD
5j., 15h
Dernier message par ThomasD (il y a 5 jours)
|
|
|
[V] Etreinte de Natalya (98 dex 196 vita 56 @res)
Salut à tous ! Comme le build pièges à pointes a fini par me gonfler, je cherche à vendre l'étreinte de Natalya équipée en ce moment sur mon DH: - 98 dex - 196 vita - 56 @res - 11 % PV - 13 % aux dég des pièges à pointes Je n'ai pas trop d'idée quand à son prix, si vous pouviez m'aider à l'évaluer !
il y a 6 jours
61 vues / 19 réponses
Dernier message par SARGEIST (il y a 5 jours)
|
|
SARGEIST
|
19 |
61 |
SARGEIST
5j., 17h
Dernier message par SARGEIST (il y a 5 jours)
|
|
|
Incohérence du DH
Bonjour à tous, J'écris ce poste, avant tout à l'intention de Blizzard et des devs ( ouiiii j'ai plein d'espoirs d'être lu...lol , non c'est juste que j'occupe mon aprem avant le week end^^) Alors le but de ce message est simple. Chaque classe a un passif qui le protège de la mort : Le WD : http://e
07/05/2013
716 vues / 101 réponses
Dernier message par Nemeria (il y a 5 jours)
|
|
Inzur0
|
101 |
716 |
Nemeria
5j., 18h
Dernier message par Nemeria (il y a 5 jours)
|
|
|
[VDS] Stuff complet de ma DH
Bonjour à tous, Comme j'envisage d'arrêter de jouer, je vends l'intégralité des stuffs de mes persos. J'avoue que mma DH n'était pas mon personnage principal et que par conséquent, son stuff n'est pas end game. Il n'empêche qu'il est équipé de quelques pièces de stuff sympathique comme vous pourrez
il y a 5 jours
28 vues / 1 réponses
Dernier message par Espaulette (il y a 5 jours)
|
|
GOM
|
1 |
28 |
Espaulette
5j., 19h
Dernier message par Espaulette (il y a 5 jours)
|
|
|
[débat] champs du malheur ou le malheur du DH PM8 et +
J'ouvre ce sujet pour échanger avec vous sur le ressenti et votre capacité à survivre dans le champ du malheur acte 1 je suis assez étonné de mon taux de mortalité dans le champ du malheur en solo ou coop en pm8,9 et 10. la cause la plus fréquente El TORO !!!!!!!!! les maniaques déchus étaient un so
13/05/2013
747 vues / 69 réponses
Dernier message par SteelToss (il y a 5 jours)
|
|
qwerty
|
69 |
747 |
SteelToss
5j., 22h
Dernier message par SteelToss (il y a 5 jours)
|
|
|
A quand un petit up des skills DH?
Avec le patch 1.0.7 et le up des moines et wizz j'ai de plus en plus le sentiment que les DH sont très en retrait question dommages réels.... Je m'explique! Après quelques parties sur le PTR en PVE mp5-6-7-8, j'ai pu avoir l'occasion de jouer avec de très bons joueurs US et Asie de toutes les classe
26/01/2013
1 223 vues / 133 réponses
Dernier message par udun (il y a 6 jours)
|
|
FitZMugeN
|
133 |
1223 |
udun
6j.
Dernier message par udun (il y a 6 jours)
|