Diablo® III

Cristaux de sang

Chasseur Orc niv. 1
0
Bonjour , y a t'il un post sur un site ou ici qui concerne les cristaux de sang ? a quoi servent ils , leur fonctionnement etc ...

Merci à vous
Répondre Citer
Bonjour, les cristaux de sang seront obtenue avec ROS. Tu les obtiendras en faisant le mode aventure. Ils te serviront a "parier" avec un pnj pour obtenir du stuff aléatoire. Le stuff pourra être magique, ou légendaire avec de la chance.
Répondre Citer
En gros , une feature très intéressante :)
Répondre Citer
Je n'ai pas ROS, pourtant dans le choix du mode de difficulté, on parle de cristaux de sang, mais je n'en ai jamais looté... donc la description est fausse dans le niveau de difficulté alors non?
Répondre Citer
Il faut que tu termines l'acte 5, et tu commencera a en recevoir dans le mode aventure, avec les primes, ou dans les failles nephalem ! :)

edit: ah et il faut RoS ^^
Modifié par Saephire#2727 le 26/03/2014 23:58 CET
Répondre Citer
t'en fait pas tu loupes rien, c'est une meuf a qui tu peux acheter des items contre les cristaux. Mais pour 99% d'entre eux c'est du jaune de mauvaise qualité.

Pratique pour se faire des compos, c'est a peu pret tout.
Répondre Citer
Peu de chance de legs ?
Répondre Citer
27/03/2014 00:26Publié par Astamalana
Pratique pour se faire des compos, c'est a peu pret tout.

et faire du légendaire, je dis çà comme çà...

27/03/2014 00:56Publié par hakutsuru
Peu de chance de legs ?

sur 60 essais sur une source j'ai fait un légendaire, celui que je porte. donc soit j'ai beaucoup de chance soit il y a un bon taux d'en voir apparaitre...
Répondre Citer
Tu as eu de la chance et encore vl'a la plage de dégât risible lol. ^^
Répondre Citer
donc elle peut donner des leg ok, je commencais sérieusement à en douter vue le nombre d'essai que j'ai fais.

Mais j'imagine qu'il faut stacker un max de cristaux pour tenter d'un coup
Répondre Citer
Perso j'ai eu des gants légendaire hier, sont pas super mais bon. Comme quoi avec de la chance :)
Répondre Citer
27/03/2014 00:56Publié par hakutsuru
Peu de chance de legs ?

J'ai cramé 500 cristaux hier pour voir, jai deux chopper trois legendaires avec une majorité de tentative sur casque et quelques amulettes.
Répondre Citer
Au pire même si les leg via Kadala sont à chier, ça fait ine compo legendaire pour enchanter son stuff :)
Modifié par Toxyk#2727 le 27/03/2014 11:38 CET
Répondre Citer
Moniale Pandarène niv. 90
18370
Tu vois les breloques de wow ? les 3 par semaine qui te laisse un gout amère ? ben la c'est pareil :D elle serve juste à te filer des items à dez ^^
Répondre Citer
j'ai eu un leg hier sur des épaulettes.. ( avec le blood shard)

mais vraiment naze..
Répondre Citer
je dois etre un peu bête mais pas moyen de mettre la main sur la petite vendeuse...
Pourrait-on m'indiquer son emplacement?
Répondre Citer
Tu la trouve à coté de la faille Nephalem dans chaque lieu sûr de début d'acte ^^
Répondre Citer
j'ai cramé 1500 cristaux sur source pas un leg et 500 autre cristaux sur d'autre item aucun leg .. C'est juste Injuste et dégeulasse ..
Répondre Citer
05/04/2014 07:01Publié par Naruto
j'ai cramé 1500 cristaux sur source pas un leg et 500 autre cristaux sur d'autre item aucun leg .. C'est juste Injuste et dégeulasse ..

La Loi de la Moule mec.

J'ai cramé 800 cristaux pour un leg (Triumvirat),
D'autres on chopé 10 leg pour 1000 cristaux,
D'autres encore ont ...

Bref, tu as compris.
Que la force soit avec toi.
Répondre Citer
05/04/2014 07:01Publié par Naruto

Pareil pour les sources ... plus de 2000 cristaux et aucun leg :( mais un bon stock de compos ^^
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]