Diablo® III

[pour confirmation] pas de grande cache horadrique?

Qqu'un pourrait confirmer qu'il n'y a pas de grande cache horadrique dans le jeu, et que par conséquent le seul moyen de dépenser les shards est kadala ?

Merci par avance
Répondre Citer
bump, qqu'un a-t-il la réponse?

Merci par avance
Répondre Citer
Les loots de la cache ont été mis sur les gardiens des failles.
Répondre Citer
à priori non ...

--> utiliser les cristaux uniquement pour les paris
Répondre Citer
Donc aucunes nouvelles pour sa ? c'est bien dommage..
Répondre Citer
Bonjour, non il n'y a pas de grand cache. Je me permet de le dire ayant saigner le jeu, il n'y a que des caches simple donner par Tyrael et le loot des caches est proportionnel à la difficulté dans laquelle tu l'aura obtenu. exemple, tu aura plus de chance de drop un ou deux voir trois légendaires avec un cache obtenu en T3 tandis que les légendaires des caches en Normal ou Difficiles sont rares. D'autant plus qu'avoir des Légendaires par Kadala s'avère être très hasardeux car ayant dépenser plus de 2000 cristeaux je n'ai obtenu qu'un seul légendaire assez correct voir endstuff
Répondre Citer
Le droprate des légendaire viens d'être up sur les serveur lives pour kadala et le mode tourment !

http://diablo3.judgehype.com/news/correctifs-du-patch-2-0-3-augmentation-de-la-chute-des-legendaires/
Répondre Citer
Oui depuis la nuit dernière, j'avais déjà poster :

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10218361880
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]