Diablo® III

Le meilleur personnage !

Voila je me lance dans cette section.

Un Petit poste pour montrer mon éblouissement envers la chasseuses de démons qui est pour moi le meilleur personnage de Diablo 3 en termes de skeen (trop joli) et de gameplay.

Et pour commencer réellement ce forum, première question pour Blizzard est ce que les runes modifieront le sort tir multiple (on sait déjà que pour d'autres personnages si on place une rune des zombies remplace le sort initial). ET pourquoi pas un tir multiple de zombie?

Enjoy !
Répondre Citer
Même si la version testée a la GC était loin d'être terminée (on en était toujours a la mana et non haine et discipline), je suis d'accord pour dire que le/la DH risque fort d'être la classes que je jouerais.

pour tes questions :
1) toutes les compétences (inclus la roulade du DH) sont modifiable par rune, ce qui veux dire que la flèche multiple l'est
2) les zombies, ne les attend pas ailleurs que sur le féticheur (préférais le nom sorcier docteur)

si tu veux une liste de choses qui me paraissent possible pour la FM
-Fragmentation, se sépare en plusieurs carreau au premier contact
-glace, ralentis toutes les cibles touchées
-perforante, ne s'arette pas a la première cible touchée
-poison, un poison qui fait des dommages sur le temps
-plus de dommages

ce que je me demande moi, c'est ce qu'ils vont faire comme rune sur la roulade !
Répondre Citer
Pou la roulade surement:

Une trainée de feu
une trainée de glace
une explosion au début ou a l'arriver
une roulade qui vas plus loin
une trainée de poison

Apres ce n'est que mon point de vue et sa reste assez basique mais j'espère que blizzard nous réserve quelque surprises assez folle :)
Répondre Citer
Elle , je vais l ' utilisée des le départ ...
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 90
13985
De même pour moi cette classe et mon coup de coeur et mon premier perso a fouler Sanctuary
Répondre Citer
bonjour,
il est vrai que la DH est plaisante à voir (en action, bien sûr...) et je trouve que Blizzard a fait du beau boulot dessus.
Après, je pense aussi que réinventer un personnage déjà connu, comme le barbare depuis D2 ou le sorcier depuis D1, ne doit pas être une tâche facile. Les joueurs ont leurs habitudes (de gameplay, d'allure...) et ont des attentes bien précises sur ce type de personnage.
Personnellement, j'ai toujours eu un faible pour la sorcière ( j'ai trop rêvé avec orbe de glace) alors je choisirai une jolie petite sorcière ;-)
a+
Répondre Citer
NON laisse le coter obscure rentrer en toi et pour essayer de te convaincre: http://www.youtube.com/watch?v=3HM7RnAHDBU

:)
Répondre Citer

Elle me fais penser à l'assassin ^^ très bon perso qui a quand même de la classe.

Ses déplacements instantanés sont très efficaces pour éviter d'être englué par les montres.
Répondre Citer
Définitivement Féticheur ... si seulement moi aussi je pouvais avoir un os dans le nez, être bossu et avoir la tremblotte :)
Répondre Citer
La DH sera mon premier perso ! :)

De ce que j'ai vu du gameplay, ça semble un mixte entre l'amazone (compétences d'archer) et l'assassin (grenades etc...).

Ca tombe bien, ce sont mes deux classes préférées à D2 ^^

Au final, je jouerai toutes les classes de toute façon :)
Répondre Citer

Comme beaucoup je pense ;-)
Mais de là à arriver jusqu'au niveau inferno avec tous...
Répondre Citer
Démoniste Gobelin niv. 85
5655
C'est vrai que le DH est une classe qui donne envie...vraiment envie. Surtout au niveau du Skin du personnage etc...

je pense que je jouerais ce perso... après avoir passé du bon temp avec mon moine :)
Répondre Citer

Comme beaucoup je pense ;-)
Mais de là à arriver jusqu'au niveau inferno avec tous...

+1
Répondre Citer
@ Titouss :
Oui, oui, bon okay ! Okay !! La DH roxxe du poney irlandais à poils longs... :-)
Je la up en second dans ma liste de personnages ! ( après la sorcière hihi)
A+
Répondre Citer
lol et encore 1 enroler ;)
Répondre Citer
Bonjour,

Je pense que les classes se vaudront si elles sont bien équilibrées les unes par rapport aux autres. J'ai ma petite préférence pour le barbare et pour la sorcière. Les classiques quoi.

Le féticheur me plaît beaucoup aussi.

Je suis pressé de pouvoir les essayer in-game !
Répondre Citer
@morsula

J'avous que le barbare me fait de l'oeil depuis le debut surtout avec sont sort de charges qui est tout simplement magnifique ^^
Répondre Citer
+1 je vais également jouer dh, je trouve la classe juste trop 'classe' :o
Répondre Citer
Je n'avais pas fait attention à la section en postant mon message !

Le chasseur de démons est le personnage qui m'attire le moins. Je n’accroche pas vraiment, il me fait penser un peu à un mélange d'assassin (Diablo 2), de paladin (Diablo 2) et de rogue (Diablo 1) mais je pense que je l'essayerai quand même, pour voir.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]