Diablo® III

Le meilleur personnage !

24/08/2011 10:43Publié par titouss
Et pour commencer réellement ce forum, première question pour Blizzard est ce que les runes modifieront le sort tir multiple (on sait déjà que pour d'autres personnages si on place une rune des zombies remplace le sort initial). ET pourquoi pas un tir multiple de zombie?

Je doute que le chasseur de démon puisse faire appel à des zombies quelle que soit la combinaison sort/rune tout simplement à cause de son titre de "chasseur de démons". En effet, il est plutôt voué à éradiquer toutes sortes de monstruosités des enfers plutôt qu'à en faire ses marionnettes comme peut le faire le féticheur. Ses outils se baseront surtout vers des moyens techniques et ingénieux pour arriver à contrôler ses cibles et les garder à distance. Je pense qu'il s'agit d'une classe honorable qui ne fait appel à aucune magie ou nécromancie.

A vrai dire pour résumer en un mot le personnage, je dirais qu'il s'affirme comme une sorte de "Sanctuary Slayer" (je fait référence ici à l’œuvre de Joss Whedon où le sens de "slayer" prend sa source), surtout que le personnage est le plus souvent présenté sous son rôle feminin ^^.

Ceci dit, je ne doute pas que le sort du tir multiple puisse avoir des modifications très sympathiques grâce aux pierres runiques! C'est d'ailleurs un très bon élément pour varier et personnaliser les plaisirs du gameplay! ;)
Répondre Citer
Je jouerais Barbare ou Sorcier-Docteur en première classe (oui Féticheur c'est moche). Sans doute sorcière ensuite, mais le Moine et le Chasseur de démon sont ceux qui m'attirent le moins.

Je pense que le terme de "Sorcier-docteur" à été changé car il s'apparentait trop au "Sorcier" tout simplement. Ensuite, essayez de passer "sorcier-docteur" au féminin > "sorcière-docteur"... Moyen quand même ^^

Pour ma part, je trouve que le "féticheur" est un nom de classe évocateur qui colle très bien au personnage et sonne à l'oreille comme un mélange exotique entre rites ancestraux et sacrifices religieux. Je pense que c'est une classe qui à du piquant et dont le nom n'est pas fait pour être agréable mais plutôt atypiquement sombre et mystérieux.
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 90
9580
Comme l'a dis istarskFDK le chasseur de démon de pourra pas invoquer de zombie ou autre abérration des enfers car il en est lui même le prédateur :).
c'est vrai que d'après le style de gameplay , les vidéos , le skin du personnage cela nous laisse bien pensait qu'il sera une vrai machine anti-démon et limite un peu trop je pense !
reste à voir avec la beta ;)
Répondre Citer
Pour moi aussi, le DH sera mon premier personnage et sans doute celui sur lequel je me focaliserai le plus. J'ai toujours adoré les persos avec arme à distance (surtout que là, y'en a genre... beaucoup) et le style sombre et classe du personnage m'a définitivement convaincu.

Demon Hunter !
Répondre Citer
Prêtresse Gobeline niv. 85
8770
Lara Croft <3

Bayonetta même !
Répondre Citer
La Dh se ballade en talon aiguilles, sans déconner.

Et pourquoi pas en portes jarretelles et en sac à main...
Répondre Citer
On as pas encore vu toutes les version d'équipement du DH, mais c'est peu probable.
Répondre Citer
Guerrière Humaine niv. 85
3515
La Dh se ballade en talon aiguilles, sans déconner.

Et pourquoi pas en portes jarretelles et en sac à main...

La reine des lames aussi ! (le roi liche non ;-) ) Et alors ?
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 90
13295
Et ben je trouve que tuez des monstres des enfers dans la boue, en talon aiguille, c'est franchement la classe!
Répondre Citer
Guerrière Humaine niv. 85
3515
08/09/2011 17:46Publié par Lokita
Et ben je trouve que tuez des monstres des enfers dans la boue, en talon aiguille, c'est franchement la classe!

Entièrement d'accord !

Franchement, ça s’inscrit très bien dans le style du personnage.

C'est même l’un des éléments qui contribue à donner un tel "caractère" au perso.

Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 82
soS
5630
Modifié par Nidrorian le 26/09/2011 19:01 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]