Diablo® III

Tyrael corrompu ?

Bonjour,

Je me posais la question récemment au sujet de Tyrael, celui-ci semble être au cœur de l'histoire de Diablo III, l'ancien site web le montrait d'ailleurs carrément en gros plan en page d’accueil. On nous promet d'ailleurs des révélations à son sujet.

Se pourrait il que celui ai été corrompu ? On se souviens d'ailleurs dans d2 Baal et le rôdeur réussissent à le capturer et celui-ci reste prisonnier dans la chambre de Tal Rasha sous la surveillance de Duriel. Les héros de d2 le libèrent ensuite en tuant Duriel.
Pourquoi ne l'ont-ils pas tué, lui ont il fait quelque chose ?
Répondre Citer
Prêtre Troll niv. 1
0
Ils avaient peut-être tout simplement des choses plus pressantes à faire (rejoindre Méphisto). Peut-être qu'ils craignaient d'affronter un Archange avec Diablo qui n'avait pas encore achevé sa possession du Vagabond.

Mais ça n'exclut pas l'hypothèse d'un Tyrael corrompu, si tant est qu'un Ange puisse être influencé pour les pouvoirs infernaux (il y a bien le cas Izual).
Modifié par Soulinet le 19/10/2011 19:58 CEST
Répondre Citer
Cette idée à déjà été abordé moulte fois :) ! Certains avancent qu'il pourrait devenir un vilain et nous barrer la route. Cependant en ce qui me concerne je crois dur comme fer que ça n'arrivera pas, pourquoi ? Tyrael incarne la pureté même des archanges, il est le 'dernier' rempart des forces du paradis à protéger sanctuaire contre les forces des enfers et même contre les autres forces du paradis ;). Le corrompre lui c'est donner la victoire aux démons :)
Répondre Citer
Si tyrael est un méchant je resterais bloquer a cette act car je refuse de le tuer :'( il est trop classe ^^
Répondre Citer
A puissance maximum, qui est le plus puissant à votre avis ?

1/Un archange (Tyraël)?
2/Un seigneur démon (Diablo le tout puissant)?
3/Un "projet plus global" (Kael Thas le retour)?

Répondre Citer
Deckard Cain
Répondre Citer
L'archiviste
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 85
2825
Notre perso bien sur !! :D

Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 85
5250
moi?
Répondre Citer
19/10/2011 21:26Publié par Galroche
Si tyrael est un méchant je resterais bloquer a cette act car je refuse de le tuer :'( il est trop classe ^^

Mais MDR, je pense la même XD
Répondre Citer
Le Héros est peut devenir plus puissant que n'importe quel démon ou archange, c'est Blizz même qui a donné cette info.
Et même qu'on devra faire un certain choix, entre le mal et le bien, existera t-il des fins différentes?
ps: infos ou intox??i do not know!
Répondre Citer
20/10/2011 00:08Publié par SaïYuk
Et même qu'on devra faire un certain choix, entre le mal et le bien, existera t-il des fins différentes?

Hum... je préfère le Paradis vu que c'est la faction du Bien mais un WD en jupette dorée... BREF ! WITCH DOCTOR CÔTE ENFER FOR EVER !!!
Répondre Citer
Le héros 'nephalem' à le potentiel pour être plus fort que les archanges ou les demons primordiaux (la preuve on les a deja torché tous les trois précédemment!).
Concernant les démons et les anges, leur guerre durant depuis des milliers d'années, les forces en présence doivent être équivalentes (on en revient à l'équilibre cher aux rathmiens) et donc les hautes sphères démoniaques (Diablo, Mephiso et Baal) doivent avoir un pouvoir global équivalent aux hautes sphères angéliques (le conseil Angiris).
Seulement les primordiaux étant 3 et les Angiris 5, individuellement les 3 frères doivent être un poil meilleur que les principaux archanges.

M'enfin ce ne sont que des suppositions.
Modifié par JackaaL le 20/10/2011 08:59 CEST
Répondre Citer
ils ne l'ont pas tuer tout simplement car son ame est immortelle....tyrael connais le chemin pour revenir a sanctuary...

d'ailleurs diablo, mephisto et baal sont loin d'etre mort; seul leur corps a ete detruit et leur ame banni de sanctuary. La pierre monde etant detruite ils peuvent revenir quand bon leur semble!!!

seul probleme, les anges aussi, et ce ne sont pas des tendre; plutot des @#@*#%@e capables de bruler un monde s'il a ete souillé par les démons.

une vie mi-demon et mi-anges sera vu comme une atrocité a detruire par bon nombre d'anges...
Répondre Citer
19/10/2011 20:05Publié par Freeman
i ? Tyrael incarne la pureté même des archanges

il a quand même détruit la pierre d'âme ce qui était très gonflé de sa part version bombe a atomique puissance 1 000 000 000
Répondre Citer
Collapsar
A puissance maximum, qui est le plus puissant à votre avis ?

1/Un archange (Tyraël)?
2/Un seigneur démon (Diablo le tout puissant)?
3/Un "projet plus global" (Kael Thas le retour)?

Le Roi Taureau !!!
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 90
10350
Meuh non le plus fort c'est Rakanishu !!!
Répondre Citer
Que ce soit clair : les (arch)anges dans Diablo ne sont pas "gentils" et ils se foutent éperdument des humains.

La seule chose qui intéresse les Hauts Cieux c'est détruire l'enfer ardent et les Nephalem (les humains) bah ils sont juste au milieu.

Et ca ne m'étonnerai pas que Tyrael ai juste utilisé les humains pour détruire les démons primordiaux. Et encore il est plutot cool comme Archange (coucou Inarius).

En tout cas la trilogie La guerre du péché dit beaucoup de chose sur le monde de Sanctuaire
Répondre Citer
20/10/2011 14:29Publié par Pipryat
Et encore il est plutot cool comme Archange (coucou Inarius).

Inarius on s'en fout, il est dans les prisons de Mephisto.

20/10/2011 14:29Publié par Pipryat
La seule chose qui intéresse les Hauts Cieux c'est détruire l'enfer ardent et les Nephalem (les humains) bah ils sont juste au milieu.

Sanctuaire c'est pas au milieu, c'est à coté.
Répondre Citer
D'ailleurs le pére tyrael fait parti du sac de goddies de la blizzcon! En version nain mais en goddies quand même.

un signe?
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]