Diablo® III

État des serveurs

(Post-it)

Nous travaillons actuellement à la résolution d’un souci qui rend la bêta de Diablo III indisponible pour le moment. Nous vous donnerons plus d’informations dès que possible.

Dernière mise à jour : 18h30
Modifié par Meozeldian le 18/04/2012 18:33 CEST
Répondre Citer
ben oui mais c'est une béta ^^
il y a juste à attendre avant de savourer les derniers jours d'une béta !!....mais c'est quoi ce 6eme cercle ^^ !!! Pas un wallpaper , j'espère , ni un grand "Soon" baré :-)
Répondre Citer
Post US à suivre : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4489049301?page=1

Au dernière nouvelle :
11:15 a.m. PDT- The Diablo III beta is currently unavailable until further notice while we continue to work to resolve an issue affecting the beta accessibility. We will provide an update at approximately 3 p.m. PDT. Thank you for your patience.

On peut aussi voir à l'écran d'accueil de DIII le message suivant :
La beta de Diablo III est actuellement inaccessible. Nous mettons tout en oeuvre pour y remédier, malheureusement, nous n'avons pas encore d'heure exacte quant à la résolution du problème. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation à environ 00h00 CEST (or dans environ deux heures). Merci de votre patience et de votre compréhension.
Modifié par Pilon#2684 le 18/04/2012 20:51 CEST
Répondre Citer
hummmm, va y avoir quelque chose de neuf, un patch 17 qui traîne ,bon présage :-)
Effectivement, j'espère que cela va être un accès libre à tous ^^
Répondre Citer
ça marche en sélectionnant serveur " amerique " dans les option ... allez bon jeu à tous !!
Répondre Citer
En effet, vu qu'on peux choisir les serveurs, seul le serveur US fonctionne.
Répondre Citer
serveur us down ??? TT
Répondre Citer
Guerrier Elfe de la nuit niv. 86
8680
Petite question suis-je le seul a ne pas pouvoir jouer ou les serveur sont toujours down ?
Répondre Citer
T'inquiètes, on est au moins 2
Répondre Citer
3. Encore deux et on peut faire un appel au roi... :D
Répondre Citer
serveur down car ils preparent l open béta à 21h
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 90
5140
Serveur EU pas ouvert ? :(
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 85
8525
Apparament pas, et les US sont en maintenances la... pour une beta open de 3 jours c'est pas top mais bon si ça peut aider à assurer la release... mais c'est dommage moi qui voulait faire "Jusqu'au boutiste" en peu de temps... je crois que ça va être raper... :'( Quelqu'un sait a quelle heure la maintenance finit??
Répondre Citer
je trouve aucune info sur la fin de la maintenance, si je trouve des info je fait tourner!!
Répondre Citer
21/04/2012 16:44Posted by AvaloN
The beta is offline right now, and has been for a few minutes. It shouldn't be offline much longer, right now estimates are within the hour, sorry for the inconvenience everyone.
Modifié par Mox#2646 le 21/04/2012 17:55 CEST
Répondre Citer
Redown 21:18 Fr ?!
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 85
6540
j'en ai bien l'impression j'arrive pas a me co non plus ...
Ou alors les serveurs sont surchagrés ce qui ne m'étonnerai pas non plus
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 90
5410
une petite news quand meme pour nous tenir au courant ce serait cool ;)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]