Diablo® III

Erreur 3004

Bonjour après une brève recherche sur internet et sur le forum de Diablo III je n'ai pas vu de signalement pour l'erreur 3004, donc voilà quand je clique sur commencer avec tous mes personnages l'erreur : "Il y a une erreur (Erreur 3004)" apparait j'aimerais savoir si je suis le seul.
Répondre Citer
hum.. un nouveau type de virus a muté du ERROR3003
on est dans la m****
Répondre Citer
A la minute près où je recherche aussi un post sur l'erreur 3004 tu crée ce post ^^. Donc pareil je suis connecté à mon compte mais pas possible de créer une parti ou de rejoindre ça marque : "il y a eu une erreur" Erreur 3004. Voila je sais pas quoi faire non plus.
Répondre Citer
Je suis dans le même cas :)
Répondre Citer
Pareil
Répondre Citer
Je pense que c'est parce qu'ils ont capé le maximum de games sur le server, un peu comme ils ont cappé le nombre de joueurs, pas sur par contre mais ca y ressemble.
Répondre Citer
En ce qui me concerne, j'obtiens unqiuement cette erreur 3004 lorsque je tente de lancer une partie solo, j'arrive à rejoindre des parties public...
Répondre Citer
même problème (3004) lorsque je lance une partie solo, impossible de rejoindre non plus des parties publiques
Répondre Citer
Dans mon cas, une partie solo aboutis a l'erreur 3004 et impossible de rejoindre des parties publiques ..
Répondre Citer
meme affaire je viens de me logué , j'essaie de lancer une partie et BOOM erreur 3004
Répondre Citer
Tout pareil ici... Je vais essayer de rejoindre une partie déjà créée pour voir si ça marche ^^
Répondre Citer
Meme problème, j'espère qu'une solution sera apportée rapidement. J'ai vraiment envie d'essayer ce jeu!!!
Répondre Citer
+ 1
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 85
2330
+1
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
3425
+1
Répondre Citer
+1
Répondre Citer
j'esper juste que le 15 mai il n'y aura pas ce genre de pb :s

parce que la depuis hier soir impossible de me co sur les serveur Europe...
et juste co 1H sur les serveur Amérique

et pour ceux qui ne vont pas réussir a ce co ce weekend
je sens que le weekend prochain pareil beta ouverte
Répondre Citer
Chaman Draeneï niv. 90
10180
+2 :p

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4511822204

"Error 3004, 3006, 3007, or 300008 - These are all related to timeouts or creation errors for characters or games. These are server-side issues, and need to be resolved on the game side. There are no workarounds for these errors except to try again."

En gros, pour les anglophobes, ça veut dire que leurs serveurs ont un problème, ils le réparent, vous avez juste à spammer le bouton start :p
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
13740
+1
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]