|
Bonjour à tous,
Ouverte, telle était la communauté de diablo 2. Les gens acceptaient ce que faisait pour nous Blizzard. Quand une m-à-j sortait, tout le monde l'accueillait les bras ouverts. À présent, ils ne veulent plus qu'un jeu free loot, free farm, pour pouvoir se la raconter avec le hf jeu terminé en hc inferno. Où est le plaisir de commencer un jeu en voulant le terminer le plus rapidement possible? Où sont les passionné(e)s de l'époque qui ne voulaient que passer des centaines d'heures contre un seul boss en espérant loot une haute rune ou une pièce unique... Et pourtant, il va bien falloir supporter ces gens en partie ouverte.... Tant pis, me diront certains, joue tout seul dans ton coin! Aie tes propres amis, blablabla.... C'est réellement consternant, de voir avec quelle haine les gens critiquent les avis des autres, sans ouverture d'esprit.... Pour ma part, j'espère que les kevinoob venus de world of warcraft pourront lire mon message et comprendront que non, diablo n'est pas un jeu facile ni un mmo et laisseront leur langage sms chez eux. Bonne soirée aux autres. |
|
|
en quoi ca va etre free loot free farm , comparer a avant ?
j'ai jouer a tout les jeux de blizzard , sc1 2diablo 1 2 ect ect et des gens ,avec des caracteres different , il y en a toujours eu ! bah la ca va etre pareille dans les partis ouverte , tu vas pouvoir rencontrer de tout , comme partout que ca soit dans des jeux online , ou irl |
|
|
Je ne pense pas que ce soit le cas Virgillou. Tu es peut être tombé sur quelques messages négatifs du forum mais c'est loin d'être la majorité crois moi. Je parle du fait que les gens veulent rush.. Après, pour ce qui est de la mentalité de contester, et bien, il y a des avis pour et d'autre contre, bienvenue sur un forum ^^ Chacun a son point de vue.
En tout cas, je suis impatient qu'il sorte.. <3 Enjoy ! |
|
|
Salut ... aie ton post n'est pas dénué d'intérêt, mais j'ai peur qu'il parte vite en vrille, sujets brûlants ... :))
C'est clair qu'il en faut pour tous les goûts ... d'un côté tu as ceux qui aiment explorer, fouiller, fouiner et admirer Sanctuary ... prendre son temps quoi, t'as les fanatiques qui prennent DIII pour de l'e-sport, et qui rêvent de s'auréoler de gloire dans les arènes ... t'as ceux qui veulent le plus rapidement finir le jeu comme si ils faisaient un marathon, et puis maintenant t'as les tradders en herbe qui spéculent sur le cours de l'arbalète légendaire à l'hôtel des ventes Et puis t'en as qui se demandent comment sera le nouveau mmo de l'année, et quelles montures seront intégrées, et si on gagnera des pets par lvl de difficultés ? ... d'accord ... :p C'est ça, la communauté Diablo d'aujourd'hui, cela dit, chacun son style de jeu, et le plus important au finish, c'est de bien s'amuser, en solo ou en groupe ... à cette perle qui sortira le 15 mai ! |
|
Dupe, Hack, ninja loot, arnaque, cheat, achat de stuff, run pour xp le plus vite possible (avec les disband si ça va pas assez vite bien sûr ^^), run pour choper le stuff le plus vite possible , gray kill en softcore et en hardcore etc...
La communauté de Diablo est aussi pourrie que celle de wow, c'est le fardeau des jeux à succès. Et personnellement, j'assimile ton message à de la kevin attitude, comme quoi, on est toujours le kevin de quelqu'un ^^
Modifié par Dag#2266 le 05/05/2012 00:14 CEST
|
Effectivement, et c'est pourquoi je t'inviterai à lire la première lettre de chacune des lignes de mon post :) On passe le temps comme on peut en attendant le 15 mai :D
Modifié par Virgillou#2822 le 05/05/2012 12:09 CEST
|
|
|
bah en meme temps
si quelqu'un aime rusher un jeux et qu'il le fait pas = sado maso si quelqu'un aime fouiller , explorer chaque vase et que au lieu de ca , il rush le jeux = sado maso si quelqu'un aime jouer avec la sorciere part dessus tout , et qu'il joue le barbare = sado maso si quelqu'un aime jouer uniquement en coop et qu'il le fait pas = sado maso si quelqu'un aime jouer que en solo , et qu'il joue en coop = sado maso ect ect ect |
Hum, un message caché? J'ai un peu cherché, j'ai pas trouvé :p |
|
|
C'est sur, c'est dur de mettre des lettres les une derrière les autres, et de lire les 2 mots que cela forme :)
|
|
|
Ouai je suis ok avec toi
Bonjour à tous, Ouai tu as bien raison il y a trop de sale gosses mal élevé, meme pas ils disent boujour en jeu et sur le forum meme pas foutu d'avoir la moindre réflextion intellectuel, il faut tous leurs macher pour qu'ils soient content, enfin bon des enfants quoi. Bein oui vous etes des gosses capricieux, cruel, et ignare.
Modifié par hawaken#2684 le 05/05/2012 00:51 CEST
|
|
Encore un rageux
|
|
|
Modifié par hawaken#2684 le 05/05/2012 01:13 CEST
|
|
Le je une va pas être free loot . Et en inferno ça va saigner.
Ou sont les joueur de D2 ? Pour la plupart des élitistes qui meurent de faim derrière leurs clavier en attendant ENFIN un jeu acceptable et un minimum hardcore... Et vous savez quoi ? Ce jeu arrive ! Je comprend ce que tu dis sur la communauté . Mais ne t'inquiète pas , les kikoo ne resteront pas longtemps ou en tous cas n'iront pas trés loin. Et d'ici quelques mois la communauté aura pris une forme un peu plus acceptable. J'en suis certains. Il y aura toujours des abrutis , il y en a encore sur D2. Laissez faire le temps :) Y'a plein de gros jeu qui sortent dans la même période , ça va nettoyer :) |
|
Effacé par cantodea
Modifié par Umeria#2209 le 08/05/2012 12:00 CEST
|
|
Hahahaha je me suis dis "c'est trop gros" et après j'ai lu le post "explicatif" et je ne peux que m'incliner vu comment c'est bien fait !
|
|
Y'en a ils marchent pas dedans, ils rushent.
J'dirais juste : Obvious Troll. |
|
|
ah si c'est un troll , je me suis fait avoir :O
|
|
|
t'inquiete, toute la communauté n'est pas à vouloir tout le plus vite, finir le plus , vite, tu auras juste des personnes qui reflète notre société d'aujourd'hui... le tout tout de suite, mais il y a pleins d'autres jeu qui aime , qui adore se plonger dans un jeu sans le finir rapidement ^^
|
|
|
Bonjour à tous, Comment peux-tu parler de la communauté d'un jeu qui n'est même pas encore sorti? Par contre je te rejoins sur les kevinoob de WoW... c'est vrai, ils sont là. Mais confiance, après les 3-4 premières semaines de l'euphorie du départ, ils retourneront sur leur WoW, et leur premier fil sur les forums de WoW sera un truc du genre: "Diablo c'est nul, ya même pas de raids, même pas d'instances à 5, même pas de loot fixe pour les groupes, même pas de montures épiques, même pas de guildes!" |
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.