Diablo® III

Agro dans Diablo 3

Salut , j'ai une question a propos de l'agro dans diablo 3. Est-ce que celui qui introduit le combat garde lagro indéfiniment ou un Dps + élever peux lui enlever . Merci !
Répondre Citer
Un peu tôt pour savoir avec les 4 niveaux de difficultés. Mais je pense que sa sera comme dans WoW histoire de mettre du piquante (sélectionne de cible aléatoire pour certains, normal pour d autres etc ...)
Modifié par Rakilonn#2773 le 05/05/2012 21:46 CEST
Répondre Citer
je croie que ses random,mais jsuis pas sure
Répondre Citer
plus on va monter dans la difficulté plus les mobs iront vers le perso weak du groupe, c'est ce que j'ai lu il y a quelques jours, maintenant ce sera à confirmer après le 15 ;)
Répondre Citer
Il y a déjà un topic dessus , la prochaine fois utilise la fonction recherche même si ce n'est pas toujours super efficace.

On ne sait pas comment fonctionne l'aggro mais de ce que j'ai entendu dire c'est plus une ia d'action de chaque ennemi qu'un principe d'aggro , en claire les ennemis attaquant à distance feront en sorte de rester à l'abri tout en attaquant et les cac attaquent tout le monde potentiellement pas uniquement le gros bourrin au cac.Il y a fort à parier que les ennemis plus intelligent (donc autre que squelette et zombi) réagissent de manière plus intelligente voir stratégique

Je n'ai hélas aucune info concrète autrement et même ces retours ne sont pas confirmés
Modifié par Foxy#2133 le 05/05/2012 21:52 CEST
Répondre Citer
Desolé Dark je ne savais pas , je trouvais que cetait une très bonne question , merci a tous !
Répondre Citer
05/05/2012 21:53Publié par JoZenTai
Desolé Dark je ne savais pas , je trouvais que cetait une très bonne question , merci a tous !

Je m'en doute , ce n'est pas grave en soit mais il faut éviter de créer X topics pour les mêmes questions , donc sur une question précise comme celle là la recherche peu normalement être effectuée facilement pour trouver le topic source

C'est une bonne question cela dit mais pour le moment de souvenir il n'y a pas spécialement d'infos fiables
Modifié par Foxy#2133 le 05/05/2012 21:57 CEST
Répondre Citer
Perso je penche pour une IA sur chaque mobb. Le zombie lamda ira au plus court, et le boss va chercher a te taquiner le plus possible, sans pensez a l'aggro. Mais wait & see =)
Répondre Citer
Moi je pense qu aux plus hauts niveaux certains monstres auront l'IA des zerglings pour rapidement entouré un joueur. Je le vois gros comme une maison.

Sa plus le magicien qui prend cher tout le temps en groupe ;p
Modifié par Rakilonn#2773 le 05/05/2012 22:50 CEST
Répondre Citer
Il n'y pas d'aggro, de score d'aggro... à proprement parler. Pas de tanks non plus à vrai dire (même si les persos CàC encaissent mieux et peuvent avoir certaines capacités pour faire venir les monstres à eux temporairement). Les mobs réagissent suivant leur intelligence artificielle et peuvent avoir différents comportements, mais c'est pas clair de savoir comment ils choisissent leur cible. En tout cas, ça n'est pas systématique comme cela peut l'être dans les MMO.
Répondre Citer
Les mobs agroent les joueurs un peu n'importe comment, les gold ou les champions téléportent n'importe où, sinon Jay Wilson a dit qu'il serait impossible de contourner de pack de mobs dans le mode inferno, et qu'ils pourraient être plus rapide que nous.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]