|
j'avoue on serait pas entrain de rager a attendre de se connecter avec un offline.
on aurait au moins pu jouer en local le temps que ca se debloque pour jouer en cooperative via battle.net, ou meme a l'epoque de D2 on pouvait coop en reseau local ou internet |
|
vous comprenez pas ce que ca veut dire ???
1) offline ca veut dire que tu peux peter la sécurité du jeu et l'installer sur 50 machines .... oh cest con 50 jeu qui aurait pu etre payé ..... 2) offline ca veut dire tu ne passes pas par un serveur sécurisé pour t'authentifier...donc ca revient au petit 1 . PIRATAGE 3) Diablo 2 était CHEATE a MORT , bdd des items , des persos tout était Marron 4) Essaye de modifier ta base de donnée en local et essayes de te co a bnet tu vas voir ce qu'il va te dire .... 5) je parle évidemment pas de casser le marché d'occasion echange ou revente du jeu , a quelqu'un d'autres .. en tout cas avec de la difficultés vu qu'il faut échanger ces numeros de cartes bleu et infos ect donc pas sans risque ... conclusion centralisé sur un serveur distant pour le jeux video est la meilleur maniere de sécurisé un jeu en ligne ... tout se fais du coté serveur pas du coté client arretter d'être têtu comme ca vous n'y connaissez rien et vous blablate pour du zef |
|
Je ne sais pas si certain d'entre vous l'on fait mais , faire se genre de commentaire avant la fin de fabrication du jeu et avant le jour de sa sortie aurai grandement favorisé le truc .
En effet , rallé a se moment précis n'y changera rien . Après ils y a surement plusieurs raison qui font que le mod offline na pas été envisagé , etc ... |
|
1) faux sc2 peut etre installé sur des postes avec un crack pour etre offline, tout comme diablo3 a deja des crack offline si on en croit certain forum
2) toujours faux, wow a des serveurs non officiel donc ton serveur d'authentification ne sert pas 3) vrai mais meme sur wow il y avait de la triche avec les bot, sc2 a aussi son lot de tricheur, donc ne va pas croire que d3 n'aura pas de triche. 4) personne ne parle de modifier les base de données, on parle de jouer en local. 5) la si le jeu tu l'aime pas ou que tu n'en veut plus bah oublie la revente ou alors faut installer tes jeux sur des comptes bnet separer mais tu n'a pas les avantages des bonus intrajeu des collector. donc arrete de dire qu'on n'y connais rien.
Modifié par Torayld#2656 le 15/05/2012 01:36 CEST
|
donc arrete de dire qu'on n'y connais rien. +1 genre on est trop bête, ça n'a que du bon le online, il n'y a qu'à voir ce soir.. |
|
Ouais bien sur, ca évite que le jeu soit piraté. Mais BIIIIIIIIEEEN SUUUUUUR !!!!
Ca évite rien du tout c'est juste pour empêcher la revente du jeu si il te plaît pas. Bref de l'arnaque parce qu'avec ce système tu achete quelques chose qui ne t'appartient pas, puisque tu ne peux pas en faire ce que tu veux. Je voyage bcp en train/avion etc, et pendant ces longues heures j'aimerais bien pouvoir jouer, mais c'est de moins en moins possible à cause de ces saloperie d'autentification en ligne. Bref à mon avis ca a l'effet contraire à l'objectif, ça inciterai plutot les gens a dl des versions piratées sans cette !@#$% d'autentification.
Modifié par BoTToX#2451 le 15/05/2012 02:06 CEST
|
|
Ne pas disposer d'un mode offline est une stupidité, pour être poli.
Blizzard, Ubisoft même combat ? Vous savez ce qu'il en a couté à Ubisoft, n'est-ce pas ? |
|
|
Je me permet de poster cette vidéo d'un bonhomme à propos de la connexion permanente + comptoir des ventes;
http://www.dailymotion.com/video/xkb1yz_coup-de-gueule-sur-le-marche-du-jeu-video-d-aujourd-hui_videogames Je pense que c'est une bonne vision des choses. |
|
|
L'absence de mode solo ne me gêne pas, excepté quand il y a une tres grande affluence de joueurs. Ce soir j'ai été déco 3 fois, et à chaque fois la carte est reset, donc obligé de tout se retaper.
Ca c'est pas cool, mais fallait s'y attendre. |
|
Inadmissible.. ? sa fait des mois que blizzard la mentionné. -_- Je sais que c'est frustrant mais je pense que c'est bon pour contré le piratage.
Modifié par Rushino#1344 le 15/05/2012 03:15 CEST
|
|
|
Tout à fait d'accord avec INQUISITION.
De plus cela me semble bizarre, vu les choix de Blizzard pour que leur jeux soient jouables sur a peut pres toute les config, demander internet c'est pas net :=) M'enfin, c'est peut être quelque chose qui arrivera, d'ici là courage inqui ! |
|
|
d'un coter tu pars en vacance pour y !@#$%^ bien ce que tu veux ;)
|
|
|
Bientot , et ca a deja commencé, plus de cd, plus de boite, plus de notice plus rien. bienvenue en 2012 ? si t'a pas internet aujourd'hui, il te manque un outil important dans la vie, donc, non, c'est pas du luxe et normal que les jeux now se joue online et ceux qui gueulais que ca entrais pas, essayer donc de gerer des centaines de millier voir des millions de connection en meme temps hein ? ;p |
|
|
Il est préférable de jouer sur un jeu propre non. Tout est online, rien n'est sauvegardé sur le pc/mac. Et donc pas de cheater. Pas de "copie frauduleuse sur le net" etc...
Mais il n'y a pas de quoi se plaindre. Microsoft à annoncé que sa prochaine xBox serait utilisable uniquement avec une connexion internet. Cela ne sera pas "un jeu", mais la totalité des jeux qui demanderont une connexion. C'est cela 2012. ^^ |
|
|
|
|
Modifié par Meozeldian le 15/05/2012 13:36 CEST
|
|
|
Faut vivre avec son temps, si vous êtes incapables de trouver une connection internet n'importe où en France, soit vous êtes décidément mal informés, soit vous êtes très bêtes.
Internet est disponible partout, alors arrêter un peu le flan du "HO BIENTÔT FAUDRA INTERNET POUR TOUT" Bah oui, ça s'appelle l'évolution. Tout comme cette horreur de Facebook qui est omniprésente maintenant, même si on (et j'en fait parti) continue à lui cracher au visage. Les jeux en ligne c'est devenu normal, faites pas les surpris. |
|
|
Je suis totalement contre un jeu offline.
Deplus il est bien précisé que ce jeu REQUIERT une connexion internet ! |
|
Brajak Fétichiste niveau 9,
Et toi, à quoi tu joues ! |
|
Mais quelle bande d’égoïste !
Vous croyez qu'on peut tous avoir internet,on trouve encore des région qui son pas couvert ! Enfin si en RTC mais la non merci. |
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.