|
|
Ok pas de cheat en ligne mais sur ton PC, au pire tu cheats si c'est indépendant du jeu en ligne, ca pose un problème ? De toute facon, si un crack sort un jour tu pourras aussi cheater et ca reviendra au même. |
|
Tout simplement parce que blibli avait envie de faire un jeu uniquement online x) Pourquoi League of Legends et tous ces MOBA sont uniquement online? Pourquoi la future Xboite nécessite obligatoirement une connexion internet?
On pourrait passer la journée à élaborer des théories plus ou moins fumeuses, alors que la réponse est simple, ils ont pas envie de faire de mode offline x) surtout que une personne jouant en offline est une personne qui n'a pas internet (ou alors il joue en solo en ligne) et donc qui n'a pas accès aux mises à jour. Deuxièmement, comment vous voulez mettre en place un système de 1 compte par jeu si on peut jouer offline? Dans ce cas il suffirait de prendre le jeu d'un ami, de l'installer sur sa machine, et oh magie, pas besoin de s'identifier pour jouer, donc un jeu gratos pour vos potes qui veulent juste un jeu offline :) Ou alors il auraient pu faire un mode offline restreint en fonction des ordinateur, càd un jeu par machine, mais ça aurait été encore plus sujet à polémique. Le mode online only permet à blibli de continuer à mettre en place son système du 1 jeu par compte, et donc chaque personne qui veut jouer doit soit jouer sur le compte d'un autre, et donc pas de connexion simultanées, soit acheter le jeu :) |
|
|
- Comment jouer à Diablo III en solo dans le train, quand on a 5h aller puis 5h retour une fois toutes les 3 semaines ? Achètes les livre de Diablo ils sont très bien écrits. |
|
|
@Khallan, Peut-être mais c'est pas en se taisant que ça va avancer. Je présente mon point de vue sur ce mode offline inexistant et ça les fera surement pas bouger mais c'est pas en les défendant qu'ils vont comprendre que leur manière de faire n'est pas celle qu'on aurait préféré. |
|
|
- Comment jouer à Diablo III en solo dans le train, quand on a 5h aller puis 5h retour une fois toutes les 3 semaines ? On en revient au même : pourquoi t'as acheté le jeu ? C'est assez impressionnant cette communauté. En 1 journée, on a atteint le niveau de whine de WoW, sérieusement quoi... Blizzard n'a JAMAIS caché que le jeu ne proposerait pas de mode offline, cette information était disponible PARTOUT où des infos sur le jeu étaient disponibles, vous l'avez donc acheté EN CONNAISSANCE DE CAUSE, alors POURQUOI whine ? Grow up.
Modifié par Nz3k#2355 le 15/05/2012 14:58 CEST
|
|
Si ils voulaient vraiment de la sécurité ils n'autoriseraient de faire tourner le jeu sans le cd dans le pc.
Ne nous leurrons pas, si pas de mode offline c'est uniquement pour valorisé leur HV. Même si tu n'es pas convaincue par la vente des objets pour du vrai argent à force tu y viendras et encore un peu plus de sous dans la poche. Franchement je trouve cette stratégie finiment jouée.
Modifié par Jubeii#2910 le 15/05/2012 14:59 CEST
|
|
|
Sachant qu'il ne jouera jamais en groupe il peut très bien jouer en solo avec le jeu online, et puis pour jouer en terrasse je peux te proposer quelques fonds d'écran :)
|
|
Les personnages et d'autres infos sont exclusivement stockés sur les serveurs de Blibli, bon courage pour hacker ça.
Modifié par MikeRog#2914 le 15/05/2012 15:10 CEST
|
|
|
Allez Anonymous on vous attend !!
|
|
|
Parce que ca n'a aucun intérêt de jouer contre des bots dans ce jeu (test le tutorial xD )
Pour fliquer leur joueur, parce que beaucoup pensent que en ligne = pas de crack possible.
Le client est censé être roi et les produits sont censés être réaliser pour répondre à un besoin pas pour faire plaisir aux décideurs de cette société.
Sur ça, tu as tout à fait raison et c'est la seule raison qui justifie le mode online seulement : ça s'appelle du flicage et ça n'a pas pour but de satisfaire le client au contraire même puisque ça lui enlève une part de liberté. De toute façon, je pense que des hacks vont sortir et on va arriver au même point. |
|
|
n’empêche sa va faire plus de 3h que j'ai acheter le jeu et je n'ai tjrs pas pu le tester à cause de leur incompétence... tu trouve normal de raquer 60 boules pour un jeu et de ne pas pouvoir y jouer quand tu le souhaite(hors maintenance bien entendu)? moi non, je joue à des jeux blizzard depuis ma plus tendre enfance(6an je crois) et à l'époque j'avais la fierté de dire qu'il faisait partit des meilleurs et je n'était pas le seul vu leur renommé montante... maintenant c'est devenu une boite commercial à mort ne pensant pas à leurs fidèles, c'est bien dommage
|
|
|
CTRL-C CTRL-V avec ton mot de passe et tu devrait être connecté rapidement. (dans le jeu hein)
Modifié par MegABiloU#2452 le 15/05/2012 15:06 CEST
|
|
|
Des employés de Blizzard pourraient fournir les infos. Certains sont aussi des joueurs et ça arrive souvent les fuites. C'est même un des risques majeures dans les entreprises. Sinon, en analysant les infos que reçoivent le jeu, je suis sur que ça peut se faire mais c'est vrai que ça risque d'être long. |
|
Kahllan, pour les MOBA, c'est bien ce que tu dis, que le jeu n'a pas d'intérêt offline. Diablo 3 a été fait pour jouer à plusieurs en ligne, donc le mode offline ne répond pas à cette attente.
Après qu'on soit fliqué ou pas, tout le monde s'en tape. Quand t'es sur facebook, t'es fliqué (regarde les pubs sur le côté qui s'adaptent en fonction des sites que tu regardes, jvais ptet arrêter le pr0n d'ailleurs, ma copine commence à avoir des doute 0:-D). Tu es fliqué de partout, donc râler parce que Blizzard nous flique avec son mode online, c'est vraiment râler histoire de râler, sans aucune raison valable derrière. Le client en censé être roi une fois en possession du bien seulement. Tant que le client ne possède pas le bien, il est le roi de rien du tout, sinon tous les produits seraient gratuit (ou alors on serait tous communistes). On est roi une fois le produit acheté, en cas de malfaçon ou autre. Dans notre cas, on a acheté le jeu en connaissance de cause, donc techniquement, on a même pas le droit de se plaindre. Tant que Blizzard ne romp pas ses promesses, on a rien à dire
Modifié par NkTRyukan#2427 le 15/05/2012 15:11 CEST
|
|
A tous les fanboys qui trouvent ça normal : et si les serveurs plantent au moment où vous avez envie de jouer, vous allez continuer à trouver normal de ne pas pouvoir jouer au jeu que vous avez acheté ?
Quand WoW plante, on le sait, c'est un jeu full online, qui se joue avec d'autres, normal qu'on puisse pas jouer offline et normal que si les serveurs plante on ne puisse pas y jouer. Diablo III n'est pas un MMO, il est possible d'y jouer en solo, et il est normal de pouvoir décider d'y jouer quand on a envie, que les serveurs de Blizzard soient dead ou pas. |
|
|
Tu sais dans Wow tu peux aussi jouer tout seul.
|
|
|
Perso, ca me préoccupe. Par exemple : http://www.generation-nt.com/google-nsa-agence-renseignement-actualite-1578771.html (lien entre NSA et google) T'as le cloud à la française qui arrive aussi car pour le moment ce sont principalement des solutions américaines qui ne conviennent pas aux gouvernements par exemple. Donc les données peuvent être analysés (et le sont déjà) par les gouvernements (et les sociétés gérant de grandes quantité d'information).
C'est juste une expression pour dire que c'est normalement au vendeur de se plier aux volontés du client (dans une certaine limite bien sur). Lorsque tu es dans un magasin le vendeur attend pas que tu achètes quelque chose pour être aimable et venir te conseiller poliment.
Modifié par Kahllan#2324 le 15/05/2012 15:21 CEST
|
|
Le vendeur en question c'est quelqu'un comme toi et moi, c'est pas une firme multinationale ^^' donc forcément qu'il va t'aider si il peut, il a les mêmes problèmes que toi, et il est payé pour t'aider.
Pour le flicage, on est deux à être préoccupés, mais si tu prends le reste des gens sur le forum, doit pas y'en avoir beaucoup qui sont au courant de tout ça, mais ça les empêche pas de pleurer parce qu'ils se font fliquer. Enfin bref, suffisait d'une seule raison pour justifier le online only, et elle a été donnée (par moi, bande de gnioufs, nananère). Donc il est justifié, après qu'on soit pas d'accord, ok, why not, mais en attendant si on suit la politique de Blizzard, c'est normal qu'ils fassent ça. |
|
MegABiloU > non, dans WoW tu as besoin forcément à un moment ou un autre du jeu, de grouper avec des gens pour pouvoir avancer.
Mais bon Blizzard est devenu comme toutes les boîtes de jeux vidéo de gros pingres qui veulent toujours plus de sous. L'industrie a toujours fonctionné alors qu'on se prêtait des jeux, des CD etc. les uns les autres, maintenant non, il faut que chacun ai son jeu pour que les boîtes se fassent toujours plus de fric... Désolé mais moi j'ai un exemplaire de Diablo pour mon foyer, si mon copain veut jouer, je lui prête mon compte tant pis, et ça n'a rien d'illégal, par contre c'est hors charte, mais ça le jour où tu te fais bannir parce que tu prête ton compte à une personne de ton foyer, tu peux le faire passer pour une clause abusive très facilement... Seulement ça serait tellement plus simple de juste lui passer le jeu et qu'il joue et qu'à la rigueur on puisse jouer ensemble en réseau local. Et puis si des infos sont stockées sur les serveurs, Blizzard aurait pu faire en sorte que le jeu stocke les infos en local puis que ces données soient envoyées à la prochaine connexion au serveur, c'est pas compliqué quand même ! |
|
|
Il est justifié mais pour des raisons purement d'argent et en plus rien ne prouve que ça permet à Blizzard de réellement baisser le nombre de copie illégale.
Blizzard considère ses clients comme de potentiels voleurs, faut quand même s'en rendre compte. C'est comme si tu avais droit à une fouille au corps à chaque fois que tu sors d'un magasin.
Modifié par Kahllan#2324 le 15/05/2012 15:25 CEST
|
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.