|
|
est ce possible ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058456-diablo-3-deja-termine-par-des-coreens.htm perso en 4 heures de jeux je suis lvl 14 acte 1 et partie 6 en prenant mon temps et en explorant tous mais la il faut pas pousser ...
Modifié par dami#2469 le 15/05/2012 10:43 CEST
|
|
|
Et ben? C'est pas wow, c'est beaucoup plus optimisable niveau xp/progress (et tant mieux).
ça t'empêche pas d'apprécier le jeu à ta manière |
|
|
Perso je vois mêmes pas l'utilité de faire sa oO
je joue à un jeux pour explorer pépére on se presse déjà pour tout irl alors si en plus faut se pressé IG sa craint ! Bonne chance à tout ceux qui purge sanctuaire ! |
|
Je vois surtout pas l’intérêt de faire un deuxième poste sur cette info alors qu'il y en a un ouvert sur le sujet depuis plus d'une heure....
|
|
|
je n'avais pas vu quand j'ai post celui-ci désolé ^^
|
|
|
chacun fait le jeu a sa façon .... perso je prends mon temps et profite du lore
|
|
Fini en mode normal ... y a rien de bien compliqué c'est pas wow. Tu finis le mode normal bien avant le lvl max.
|
|
C'est pas le jeu qui est fini, c'est le "mode tutorial" / normal.
Diablo, le jeu, il commence seulement dans le mode de difficultés final |
|
|
Perso. j'vais essayer de faire le record de celui qui met le plus de temps possible pour arriver au bout, et je pense que je serais bien plus comblé que le record de celui qui le fini en 4h.
l'interet d'un jeu comme celui ci c'est justement d'explorer et d'essayer de découvrir tous les éléments du décors, pas de rush sans aucun plaisir. |
C'est pas le jeu qui est fini, c'est le "mode tutorial" / normal. Voilà.. |
|
|
omg les kikou qui tombent du ciel quoi,trop degoutè de voir sa ,et apres on gagne quoi a la fin on rushant comme un malade? a part massacrer le jeu apres un si longue attente je ne vois vraiment pas l'interet
les corèèns qui rush l'act 4 en 5 h sa fait rire quoi (les corèens) tres loin d'etre un example pour moi!!! |
|
|
Perso. j'vais essayer de faire le record de celui qui met le plus de temps possible pour arriver au bout, et je pense que je serais bien plus comblé que le record de celui qui le fini en 4h. +1 entierement d'accord !!! |
|
|
Avec le jeudi férié, je pense que même en prenant son temps (IG) il sera fini avant le weekend (le mode normal)
|
|
Ils ont rush pour débloquer le mode hardcore j te dis !! Pas des !@#$%^-*! ces gars la!
|
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.