Diablo® III

Pantheon des heros Hardcore

(Post-it)

Mon petit DH lvl 41, 29h tout rond.

Mort dans l'act 2 cauchemars pendant la grotte chronométré.

Un geôlier et un vortex entouré de plein de pack d’insecte. Aucun moyen de fuir dedans et ma discipline qui s'est épuisé trop vite. :(

Apparemment l'effondrement de la grotte provoque de lourd dégâts. une fois mort tout les mobs et le boss ce sont fait tuer par les roches qui tombent.

Il est mort loyalement, mais déçu quand même car en terrain vague il aurait survécu aisément.
Répondre Citer
Lunedore, jeune sorcière de lvl 22,venait de terrasser l’affreux Bélial avec l’aide de son fidèle compagnon, la valeureuse Volcania, barbare de lvl 30 et se dit toute confiante :

-" Tiens, et si on reprenait cette quête une nouvelle fois pour looter de bon stuff sur Bélial et de l’exp."

Bien décidé à en découdre de nouveau avec Bélial, ils repartirent à l’aventure.
Mais, malheureusement, Lunedore n’en revint jamais.
Paix à son âme.
RIP
Répondre Citer
Démoniste Orque niv. 1
0
une petite pansé a mon barbarre, un vayent soldat niveau 18 qui a suconbé au Brise-os de l'acte 2, un monstre vraiman puissend.
décidemen ses vraimen trop fragile barbarre.

http://imageshack.us/photo/my-images/59/lolbll.png/
Répondre Citer
Ahne, sorcière niv38 morte juste avant d'avoir pu atteindre le Boucher en cauchemard au milieu d'un pack de mobs, et moi, 10 min avant d'aller bosser! Une chose à retenir, ne jamais céder à la précipitation, JAMAIS! Pas même 10 secondes!

Son grand frère Barbare, Diehard, à bien l'intention de la venger, il affûte sa hâche (niv21).

RIP Ahne!
Répondre Citer
Kérikou, barbare de niveau 39 mort un peu avant Zoltun Kulle. Après avoir perdu son coéquipier mage quelques niveau plus tôt, c'est à son tour. Un pack d'élite qui fear sur un nouveau pack d'élite puis chain fear et là c'est le drame.

Paix à son âme.
Il sera vengé :)
Répondre Citer
ThisIsSparta, barbare de niveau 56 mort un peu avant Zoltun Kulle ( partageons notre peine mon VDD :'( ).
Dans les égouts de Caldeum, un pack d'insectes volants élites avec gel, vortex, illusion ; je tenais facile grâce au skill Vengeance et toutes les illusions ( regen hp à donf ), mais mon enflu** d'enchanteresse a cru bon de rajouter un peu de difficulté en allant aggro un autre pack d'élite en même temps ( gel, profanateur, gêolier ).
Autant vous dire que j'étais littéralement bloqué sur place entouré de 8 élites et quelques dizaines d'illusions, gelé en permanence mais bon j'ai quand même réussi à m'échapper grâce au skill Bond :D
Ah ben non, Vortex, je me retrouve de nouveau au centre bloqué comme une !@#$%, s'en suit gel ---> gêolier ---> gel ---> profanateur et mon petit héros qui finit dignement grillé sur un barbecue profané :'(

RIP mon barbare que j'aimais tant :'(
Répondre Citer
Parménion, petit moine de niveau 34, quelques heures apres avoir défait Diablo une première fois en 30 secondes, veint en aide à une amie a lui.
Manque de bol, son Karma ne voulait pas de lui, et il se choppa un bug, et mourru pendant que son esprit s'arrachait les cheveux en hurlant "nooooooooooon" devant son écran.

Je peux le dire, Blizzard a tué mon personnage.

En fin de sortie de la phase dans les enfers, pendant la cinématique, comme tout le monde, il a été stun... sauf qu'il l'es resté tout le long de la P3.

RIP, je recommence, la boule au ventre.
Répondre Citer
Cilfolia, Moniale niveau 53,
premier personnage extrême,
Tuée par "Héros ancien".

Elle était bien trop téméraire !

Bon bah c'est reparti avec un autre personnage, au moins le coffre est rempli.
Répondre Citer
RIP Kaboom, mage lvl 60.

Mort par deco de 20s pendant diablo en mode hell.
Répondre Citer
Prêtre Draeneï niv. 90
13775
un joli demon hunter lvl 27 , qui apres avoir trouvé son premier légendaire, apres a voir défait Belial lors de sa première rencontre mourru d'imprudence, apres 4h de jeu ...

aller une moniale pour la venger ?
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
5375
Bon, lorsqu'on est fatigué et qu'on hésite à jouer, il ne faut surtout pas s'y mettre.

Hier soir, malgré un bon gros mal de tête, après le boulot je décide de jouer quelques minutes moin BH niveau 54, fin acte I, en Enfer, histoire de lui dégourdir les jambes.
Je sens bien que je ne suis pas très réactif et je décide de ne pas jouer longtemps. Encore 1 pack ou 2 et j'arrête.
Je m'étire.
Ecran rouge.
Votre perso est mort...
Après l'arbre que je viens de tuer, une flaque de poison est apparu sous mon BH, comme je m'étire je ne l'ai pas vu : fragilité du chasseur oblige ; mort presque instantanée !
Si je n'avais pas été fatigué, je ne serais jamais resté près de l'arbre. Mais voilà...

Paix à ton âme mon cher Berigan avec tes 36h de vie...
Répondre Citer
R.I.P. mon premier petit barbare HC ...
Mort trop jeune... lvl 15 quoi...
Modifié par SenshA#2365 le 08/06/2012 11:58 CEST
Répondre Citer
RIP mon barbare 60 tué acte 1 arma par un pack d'elite dresseur de murs :
Mon perso est reste bloque 5s au milieu de l'intersection de 2 murs qui repopaient sans cesse ... impossible d'attaquer,de lancer des competences, de bouger ou autre, les ennemis ne pouvaient pas m'attaquer non plus mais le combo arcane + peste m'a tue a petit feu :s
Répondre Citer
RIP Boodahbahka, pauvre féticheur lvl 50 qui a vendu malencontreusement toutes ses popo au marchand par mégarde.. contre le général de Tyrael à la bibliothèque il n'a pas pu résister.

La mort bête, il n'a pas du booster son intelligence correctement. paix à son âme
Répondre Citer
Toujours réfléchir quand on voit des mobs qui peuvent faire mal même en normal.
Au détour d'un couloir de l'acte 3, son compagnon templier croise des espèces de petits monstres verts avec un ventre énorme. Bizarrement rien ne se passe, ils discutent tranquillement ensemble. Curieuse que rien ne se passe, elle s'approche du templier pour voir de quoi ils peuvent bien parler et Boum! ils se jettent tous ensembles sur elle et il ne resta même plus assez de cendres pour que son compagnon puisse l'enterrer dignement. (Quoique si sa se trouve, il avait tout planifié le traître :d)
Répondre Citer
Aiushtha (49h de jeu) DH 48 RIP Acte 3 nm tuée par "Tranche-crâne rapide" sur une déconnexion
Aiushtha (40h de jeu) DH 51 RIP à l'acte 4 nm tuée par un roi marteleur sur un plantage du jeu (inhérent au jeu si je m'en tiens à ce que m'ont dit mes amis)
J'ai remonté une 3ème DH avec le même nom, j'ai eu 3 déco hier, mais en ville, je ne devrais plus tarder à revenir ;p
Répondre Citer
O gobelin mon beau gobelin^^
L'argent ne fait pas le bonheur maintenant j'en suis sur xd
J'ai bien evidement courru apres un gobelin sans faire attention a ce que j'avais aggro^^
et le pire c'est qu il a eu le tps de prendre son maudit portail et de s'enfuir avant que je ne me retourne et fasse " argggggggggggggggggg"....
ca m'apprendra lol,ce mode me rappele toujours les bons vieux try-and-die^^
Répondre Citer
Mourir pour la cupidité^^
Répondre Citer
Tethealla : moine 59 act3 Hell , j'ai éternué et pas regardée l'écran pendant 1 sec, et j'ai pas vu que les genres de fantômes qui explosent ( Je les appelles des banelings ) sont venus sur moi ...

=> http://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc
Répondre Citer
-Mode RP On-

Oyez, oyez, arpenteurs de Sanctuaire HC, venez entendre la triste histoire de Nemeuhrpa, brave féticheur sorti de son marais boueux pour en découdre avec les forces de l'enfer !

-Mode RP off-

Posons les bases : lvl 49, cauchemar, au fin fond du cratère d'Aréat, près à se frotter à Asmodan, plus qu'un petit pack ou deux avant la Confrontation et son stress de pas pouvoir se sauver en cas de perte de contrôle. Bon stuff, moitié du playtime passé sur l'HV pour être habillé à la dernière mode, aucune difficulté notable jusqu'ici.

Un pack de bleus, les gros balourds gras et pas beaux qui prennent de la place (oui oui c'est utile de le préciser...). Leurs affixes : Peste/Vampire, en plus d'un bon pool de PV. Jouant à l'écharde et aux sauterelles (dégâts poison) je sais que le combat va durer des plombes, mais rien d'alarmant j'ai du panic-button en stock, un gargantua qui s'énerve, un templier qui éponge les dégâts aussi bien qu'il pull les gobelins à 200m au milieu des mobs, et une grosse (bien trop grosse) estime de mes capacité de survie.

Je kitte, je tire des fléchettes et des sauterelles, j'utilise la marche fantôme en boucle pour refresh la moisson ou pour kitte encore plus, le tout avec un sourire jusqu'aux oreilles en pensant à ce que je vais mettre à Asmodan dans les minutes qui vont suivre, je craque même l'armée de fétiches qui va regen les mobs mais qui va les circle juste histoire d'en rajouter, jusqu'à ce que...

Je crame encore la marche fantôme pour moissonner et reculer, reculer dans un mignon !@#-de-sac que j'ai pris pour un chemin ; là les deux gros sacs survivants me coincent contre le mur, me vomissent leur flaque dégueu au visage et se mettent à tranquillement souiller mon beau corps de féticheur avec leurs grandes pattes, le sourire jusqu'aux oreilles ayant définitivement changé de camp...
Un coup d’œil sur mes deux pets : le gargantua impuissant qui gratte le dos des mobs, le templier qui chasse les papillons à dix mètres (le moment pour lui d'aller me puller un gobelin très certainement).
Un coup d’œil à mes cooldowns : néant, je viens de tout cramer pour rien.
Un coup d'oeil à ma barre de mana : vide, les sauterelles c'est joli, ça fait mal mais ça coute cher, et mieux vaut avoir du gold find sur ses items plutôt que de la regen... (/slap)
Un coup d'oeil à ma barre de vie : elle descend aussi vite qu'une bière un soir d'été, les potions soignent quedale, je vais crever comme une chaussette et je le sais.
A peu près quatre secondes pour savourer l'ironie, je vois la lumière rouge, et puis plus rien.

RIP
Non, pas "In Peace", mais "In Rage", et avec la bave aux lèvres !

Après les quelques minutes réglementaires pour bien se rendre compte que si tu veux revoir ton perso et ben il t'attend grisé sur ton écran de sélection près à être empaillé dans le panthéon des héros, ou lvl 1 à poil à New-Tristram, j'ai décidé de créer directement son petit frère, Remeuhrpa, qui aura tout le temps de méditer sur la facilité des décès stupides, et l'utilité d'utiliser canal spirituel plutôt que percer le voile pour en mettre plein la vue aux méchants démons et se mettre oom bêtement.

Remeuhrpa est aujourd'hui lvl 55, grand frère est vengé, et sa devise est "Qui fait le malin tombe dans le ravin". Tatouée sur son front, et en grosses majuscules.
Modifié par NoNo#2872 le 10/06/2012 05:36 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]