Diablo® III

Erreur 3007

(verrouillé)

On peut me dire pourquoi mon frere ca marche et que moi j ai erreur 37 ???

Pt** comment voulez vous pas les insulter apres sans deconner ??!
je compatit avec toi Jecaille moi c'est la même et je peut te jurer que les mec qui on fait diablo 3 avec les serveur son des gros Kake !!!! sans dec il sorte un jeux full bug tout le monde gueule enfin breff il on trouver de bon pigeon pour vendre leurs jeux enfin si on peut appeler sa un jeux

Excuser moi si je m’énerve mais je peut pas faire autrement.
Toujours impossible de se connecter au serveur et surtout aucunes explications / annonces officielles pour nous dire à quand le retour à la normal du service.

Respecter un peu vos joueurs et surtout prenez vos responsabilités.
Oui on bat MW la.... -_-

Moi qui travail en magasin si jvendais de la MER** pareil jpeux vous dire que y aurai plus de magasin depuis longtemps !!

Heuresement pour eux que jsuis pas a coter du siege parceque jy serai akler fair une visite de courtoisie !
Chamane Gobeline niv. 70
6715
Ce jeu vas t'il fonctionné un jour ? Car le peux de fois ou je veux jouer les serveur sont occupé ... Heureusement qu'il a pas d'abonnement car la ça aurais bardé. Enfin d'un autre coté avec un abonnement on aurais peu être vue un changement depuis le temps..
A titre informatif pour tout les joueurs :

Changement de box (Livebox mini => Livebox 2) et depuis plus d'erreur 3007.

Bonne chance a vous dans votre recherche de solution !
Paladin Elfe de sang niv. 90
0
j'ai pas pour habitude de me plaindre mais ca commence à devenir lourd à la longue ces problèmes récurrents de connection
Quelques news d'un possesseur de Livebox Sagem. Depuis le patch d'aujourd'hui, plus aucune erreur 3007, sans VPN, sans chat général et... sans changer ma box. J'ai pu jouer deux fois une heure sans déconnexion. Je viens à l'instant d'être éjecté du serveur par une erreur 74!!! :) Ça change.
La même pour moi avec la Mini Livebox Sagem erreur 3007 toute les 5 min et avec la nouvelle livebox plus aucuns problemes
Bonjour à tous,

Les erreurs 3007 correspondent à un problème de connexion.

Je vous invite donc à suivre les indications données dans ce sujet.

Si le problème persiste, veuillez s'il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d'accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d'exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Trace route vers Battle.net– http://eu.blizzard.com/support/article/935

Edit : je vous invite à consulter mon [url="https://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4209821862?page=10#197"]message suivant[/url].

Alors çà c'est du bon gros foutage de gueule . Dnoc çà viendrait pas du backend mais du frontend. Curieux je peux jouer en ligne à tous mes autres jeux, mais là sur Diablo 3, nan, c'est mon pc ou ma connexion internet qui foutent la !@#$% ....
Mage Mort-vivant niv. 70
870
merci de me dire pourquoi j arrive a me co a wow avec mon cpt battle net et pas a diablo si s est celui ci qui ne fonctionne pas sur mon pc il ne faut pas prendre les gens pour des C..
30/05/2012 22:57Publié par Tche
merci de me dire pourquoi j arrive a me co a wow avec mon cpt battle net et pas a diablo si s est celui ci qui ne fonctionne pas sur mon pc il ne faut pas prendre les gens pour des C..

Mais si et visiblement, ils adorent çà ...
Chasseur Worgen niv. 76
1310
Bon j'ai réussi à me co mais impossible de passer l'écran de sélection du personnage. Chargement interminable et refus d'entrer dans une partie solo ou publique >> Retour selection personnage.

C'est la punition du Pass invité ou quoi ?
Je vois que les gents respectent toujours autant les sujets de topic ici .

Si vous voulez rager , ragez a la bonne place a la limite , sa évitera le flood et permettra au MJ de voir les vrai problèmes.

Bref depuis le reboot serveur je n'ai plus une seule erreur 3007.

Je voulais savoir si j'ai juste de la chance ou si je suis pas seul.

Ps: Avant MAJ une erreur 3007 environs toutes les 2 a 5 minutes .

Merci
Modifié par Fada#2125 le 31/05/2012 00:54 CEST
Je ne sais pas si la maj a fait quelque chose, mais une seule erreur 3007 ce soir en 3h de jeu, sans utilisation de vpn. C'est déjà mieux :)
Voleur Mort-vivant niv. 90
10305
et rebelotte.. 3eme jour de suite 17h-22h impossible de beneficier du service auquel on a droit.

service pourri = admins incompetents!
C'est aussi simple que ca.

Si admins incompetents
alors management d'incompetents.

Pas foutu de fournir le service pour lequel des millions ont ete payes.
C'est hallucinant de nos jours l'irrespect commercial!

A pres tout, c'est vrai, pour quoi je viens partager mon avis ici, puisque personne de Blizz ne lit ne repond ou ne fait quelquechose pour que cela change...
C'est de la vieille langue de bois pour prendre vos utilisateurs pour des cons!

Continuez comme ca et on se lassera de ne pas pouvoir y jouer. WoW/D3 sont des drogues.
T'es en manque pendant quelques et puis apres t'en a plus rien a !@#$%^! J'ai hate d'etre a l'etape ou j'en aurai plus rien a faire puisque je n'y jouerai plus.

LE probleme c'est que Blizz est devenu une si grosse vache a lait (pour pigeon) que le service est en chute libre...

Service pourri..

J'ose meme pas imaginer le vrai argent pour l'AH! PAS MOYEN JE DONNERAI UNE TUNE! T'entends Blizz, t'auras plus une tune de moi, et puis ce sera un service pourri qui va bugge et des gens y perdront leurs Euros.

LE PIRE RESTE A VENIR LES GARS, faut le voir comme ca!
Mage Humain niv. 85
4810
Salut !

J'ai acheté Diablo III hier, et depuis que je l'ai installé, impossible d'aller plus loin que le menu principal. Je me loggue, et ERREUR 3007..

Fournisseur d'accès Internet - Orange
Pays - France
Modem (et la version du firmware si possible) - Livebox S Vista
Router (et la version du firmware si possible) - Time Capsule
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) - AirPort Extreme (0x14E4, 0x93)
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) - Wifi ou Ethernet
Système d'exploitation - Mac OS X Lion 10.7.2
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) - Aucun
Ce qui est vraiment frustrant, reste le manque de communication, car à la rigueur, il est compréhensible qu'un jeux de cette empaleur subisse quelques problèmes au démarrage, et je ne doute pas que Blizzard mette tout en oeuvre mon remédier au problème, en revanche, ne pas communiquer sur l'état du service et l'avancement de sa réparation reste tout de même extrêmement frustrant pour des joueurs ayant payé.
Je comprend que pour des raison de sécurité des droits de licence ils imposent une connexion, mais en contre partie il faudrait que Blizzard soit plus transparent quand au fonctionnement de son jeu.
Chasseur Orc niv. 85
1650
erreur 37... définitivement très très déçu de blibli... vivement GW2...
autant de temps pour sortir un jeu avec autant de problème avec tous l'argent qu'il gagne de wow... inadmissible.
c'est pas comme si je geeké depuis la sortie je joue peu juste pour le plaisir mais a chaque fois que je veux/peux jouer je me tape des problème... MERCI
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]