Diablo® III

Erreur 3007

(verrouillé)

Mage Gobeline niv. 90
9400
T'as raison mon Grand, mais nous Blizz on les éventre sur les champs de bataille à grand coups de hâche dans les dents en mode Armageddon! Mouahahahahhahah !! On est vraiment horribles : )
Guerrier Elfe de sang niv. 85
6030
"Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" ....
Mage Humain niv. 85
5145
"Erreur 3007" C'est plus fort quoi toi !
Bonjour,

Pour vous aider à patienter !

http://www.youtube.com/watch?v=I43GUnZN_s4

:-)
Mail que j ai recu en réponse de la DDPP :

Madame, Monsieur,

Par courriel du 30 mai, vous avez alerté la DDPP du Rhône, pour un dysfonctionnement affectant le jeu DIABLO 3, édité par la société BLIZZARD.

Je vous informe que la DDPP de Versailles, compétente territorialement, a déjà été saisie de l'instruction de ce dossier.

Une enquête est en cours. Je transmets donc votre réclamation à ce service qui vous tiendra directement informé des suites du contrôle réalisé.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

(HAAAAA !! =) PS: Pourquoi est ce qu ils ont verrouiller notre forum de presque 700 pages????!!!! Pfff...)
Paladin Elfe de sang niv. 45
0
j'aimerais comprendre pourquoi l'erreur 3007 est de retour ???
depuis le dernier patch, ça marchait nickel, plus besoin de spammer le canal général, et là, ce matin, surprise : l'erreur 3007 ??
le problème n'était pas sensé être réglé une bonne fois pour toute !!
y'en a vraiment marre. Impossible de jouer ce matin. 10 fois qu'on se fait éjecter.
Quelle déception ce jeu. Même plus envie d'y jouer, enfin d'essayer !!!
lamentable
y'en a vraiment marre. Impossible de jouer ce matin. 10 fois qu'on se fait éjecter.
Quelle déception ce jeu. Même plus envie d'y jouer, enfin d'essayer !!!
lamentable

Idem c'est con mais rien n'est fait pour régler l'erreur.Depuis la sortie du jeu (3 semaine) rien n'a bouger.

Depuis warcraft 2 j'etait fan inconditionnel de Blizzard plus maintenant,fini bye.
Effectivement 3 semaine et toujours rien de ce côté là, je suis encore obliger de passer par un vpn gratuit qui me limite à balle ma connexion. :( Je m'attendais à ce que le problème soit résolu....
Alors, pour ce que ça vaut, j'étais dans le même cas que tout le monde depuis plus de deux semaines, avec des déconnexions aléatoires me permettant de jouer de 30 secondes à 10 minutes et des erreurs, dont la 3007 principalement. J'ai fait de nombreuses manip vues sur des tas de forums, et rien n'y a fait. Finalement, j'ai activé le mode routeur sur ma freebox v5, et ho miracle, je n'ai pas été déconnecté une seule fois en 4 heures. Si vous n'avez pas tenté cette bête manip, faites un essai, on ne sait jamais. Si ça se trouve, j'ai juste eu un coup de chance et les problèmes vont recommencer :)
Pour le moment je n'ai trouvé qu'un seul moyen pour jouer sans me faire déconnecter (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai ENFIN pu finir le mode normal après 3 semaines) : spammer le canal de discussion.

Alors c'est sûr, devoir faire " Enter, . , Enter " toutes les minutes, c'est trèèèèès moyen pour l'immersion. Mais c'est comme bcp de choses, on finit par s'y habituer (surtout ceux qui ont déjà fait des MMO dans lequel parler en même temps qu'on joue est presque une seconde nature).

Ça permet de jouer... mais immersion difficile comme je le disais, et puis c'est chiant, on est jamais à l'abris d'un oubli (et donc déco si c'est le cas), on se fait demander si on souffre pas d'un TOC à mettre des "." / "..." / etc... sans arrêt, et j'en passe. Toujours est-il que j'étais à la moitié du mode normal après 2 semaine 1/2, et là, arriver à la fin du mode normal a été une formalité sans ces décos ! A côté du code 3007, devoir spammer est presque un plaisir XD...

Mais bon, toujours est-il que j'ai hâte que Blizzard nous apporte une solution.
"Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" "Erreur 3007" ....
Encore et toujours ! 3 Semaines après la sortie du jeu c'est TRES Relou !
Holéééé !

J'achète le jeu avec un pote en sortie d'école, je vais pour l'installer avec mon 50ko/s.
Ensuite ? Erreur 3007 de 17h à 20h. Et encore, c'est pas fini. Merci les gars, vous me faites pitiez..
Pour ma part j'ai trouvé une solution simple, j'ai essayer les vpn, le canal général et tous l'armada proposé la seul méthode qui fonctionne c'est... le bon vieux câble ethernet relié direct a ma box. La solution semble trop simple pour que sa fonctionne pour tout le monde mais essayer on sais jamais !
que veux tu dire dans l'écran de log si tu veux dire par la que tu peux meme pas te connecter et que sa te amrquer erreur 3007 et bien sa m arrive a moi aussi impossible s=de se connecter pour moi sa me fait royalement chier...
Donc en final vous etes déjas plus chanceux que moi car meme avant de pouvoir créée un personne sa me dit erreur 3007 donc en tout j ai meme pas plus jouer sa me met en colère 60$ pour avoir un joli icone sur le bureau ...
Pour ma part je dois être un chanceux, puisque depuis la dernière mise à jour plus de 3007 !! Pourtant j'avais le problème depuis le début! J'ai une livebox mini. Comme quoi ça venait pas de la box !! Je peux enfin jouer!
Voleur Nain niv. 85
2925
nan mais chercher pas ca vient de chez vous, alors donner vos carte réseaux votre fai et tout et tout....
foutage de gueule blizzard, bordel y a je sais pas combien de personne qu on se probleme dans different endroit avec differente conf, serieusement ca vient juste de chez vous blizzard, alors je peu comprendre les problemes lie au depart d un jeu si attendu mais franchement, blizzard vous adopter le technique de l armée de l ancien temps, la grande muette, je vous imagines bien tiens...
" patron, plein de monde gueule sur les deco du au erreurs, bah y a qu'a leur dire que ca vient de leur connection en mousse.....powed les joueurs ahahah ( se frotte avec une liasse de billet)...............
Paladin Elfe de sang niv. 90
0
Je n'ai plu d'erreur 3007 depuis les dernières Maj , B(l)izarre ?
non mais quent le lance le jeux en monde erope sa marche maisn quent je pren amerique sa marche pas pourtemps mon jeux est pas chinois criss
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]