Diablo® III

HV - limite du classement des enchères

Bonjour,

Je trouve dommage que l'HV actuel n'offre que la possibilité de trier les enchères par level, minimum bid ou buyout (désolé pour la traduction mais je joue en anglais).
Ne serait-il pas intéressant d'avoir également la possibilité de trier en fonction du temps restant pour une enchère?
Ou bien permettre de créer un filtre supplémentaire ou l'on mettrait le temps restant. Par exemple "moins de 1 heure".

Autre point, pourquoi lorsqu'on trie les enchères, uniquement la page active est classée et non pas l'ensemble des résultats?
Répondre Citer
Hello

je suis d'accord que plus de colonnes devraient avoir le tri d'actif. (et pas juste achat immédiat).

Quand je fais un tri pas achat immédiat, ça me refait le classement pour toutes les pages d'encheres. Pas juste la page active.

ou alors je n'ai pas bien compris ton interrogation.

Ashnor
Répondre Citer
@ Ornub : je trouve aussi que ce serait intéressant pour trouver de bonne affaire... mais cela faciliterait grandement la totalité des gens allant sur l'AH.

Pour le moment je fait un tri assez précis et je check les 5-10 pages rapidement pour voir le temps restant.

Une autre options très intéressante serait comme sur Ebay de pouvoir avoir un "panier" ou on mettrait les objet qui nous intéresse afin d'avoir une vue direct sans devoir mettre une enchère et qu'elle reste visible une fois qu'on se déconnecte.

Il vont surement faire des améliorations

W&S
Répondre Citer
@ FlaerRk, je fais comme toi en passant par un filtre super sélectif sinon il y a trop de résultats.
Je survole ensuite les premières pages en regardant les enchères où il reste moins de 2h en général.
L'idée du panier est ingénieuse également.

Attendons.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]