Diablo® III

Monde des poneys [Enfer]

Bonjour,

Suite aux diverses lectures, j'aimerais savoir ou obtenir le plan du baton pour le passez de cauchemar à enfer car j'ai deja en possession le plan du baton en cauchemar que l'on achete sur le PnJ acte 3 ou 4 mode enfer.
Ps: j'ai crafté le plan en normal et je l'ai deja up pour cauchemar. Je voulais juste savoir si il fallait le re-loot sur le même boss acte 4 mais en mode enfer.

Merci.
Répondre Citer
non tu rachete le plan pour upgrade au meme pnj en mode enfer pour 1po, mais seulement apres avoir commencé l'acte 4 (voir apres avoir tue izual mais pas sur)
Répondre Citer
Effectivement, même PNJ qu'en mode Cauchemar, et même condition.

P.S/ Le craft coûte 500k gold
Modifié par Xem#1495 le 23/05/2012 19:41 CEST
Répondre Citer
Bizarrement, il me vend pas le plan... Alors faut il finir tous les actes aussi car je suis en inferno mais j'ai pas fait la moitié de l'acte 2 en enfer.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
1730
Alors oui le patron est disponible a l'acte 4 en inferno bien sure au même pnj que le cauchemar mais niveau avancement du dois être juste avant izual.
Répondre Citer
Quelqu'un de sympa pour m'invité acte 4 en inferno juste pour le plan ? :D
name in battletag kelso#2296
Modifié par kelso#2296 le 23/05/2012 22:02 CEST
Répondre Citer
Personne ? :'(
Répondre Citer
Possible d'acheter ce plan directement en mode enfer ou faut aller lacheter dabore en cauchemare ?
Répondre Citer
J'espère ne pas me tromper dans la réponse mais concernant le plan il s'achète acte 4 à un pnj pour 1po, que ce soit en mode cauchemare, enfer ou armageddon. Il faut cependant avoir fait un bout de cet acte pour ensuite voir apparaître le plan chez le pnj. Concernant les sous c'est :

cauchemare : 200k gold
enfer : 500k gold
armageddon : 1m gold

Pour craft le bâton il faut par contre celui de la difficulté précédente. On ne peut donc pas passer du bâton en normal à celui en enfer sans avoir fait le cauchemare.

Sinon le niveau secret peut se refaire à l'infinie et pas de soucis, tout les mobs peuvent être tué sans avoir peur de ne plus pouvoir recommencer le niveau, comme avec le roi taureau.
Répondre Citer
Pour les bâtons, il faut d'abord avoir fait toutes les quêtes du mode dans lequel vous voulez acheter le patron. Il faut également le bâton du niveau de difficulté précédent au moment du craft.
Répondre Citer
Non, je pense que la réponse de Mirajane est correcte Furockeur car je suis en armagedon et le plan pour le upgrade en enfer n'est pas sur le PnJ quand je suis en Enfer. Donc je pense qu'il faut être en armagedon pour acheter le plan qui permet de le up à la fois en enfer et en armagedon.
Ou ce qui me parait plus raisonnable dans un certain sens, looter le plan sur Izual en Enfe, faire le patron avec le bâton mode Cauchemar pour enfin acheter le plan de Enfer à Inferno au PnJ acte 4 en Inferno.

Sur ceux, si par le plus grand des hasards, des gens sympathique veulent bien m'amener juste à l'acte 4 en inferno ( cela prend 5 minutes, il faut me rajouter dans le groupe, j'arrive , j'achete et je dis merci :D )

Bon jeux et CU in game
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]