Diablo® III

Version de fichier incompatible après mise à jour

Paladin Elfe de sang niv. 56
905
Bonjour,
Diablo3 fonctionnait parfaitement et en le lançant tout à l'heure, il y a eu une mise à jour du launcher. Depuis, il ne veut plus du tout se lancer.
J'ai une boite de dialogue :

Titre : C:\ProgramData\Battle.net\Client\Blizzard Launcher.1608\Blizzard Launcher.exe
Texte : La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur de logiciel.

Alors j'ai un windows 7 (64 bits), et j'ai donc besoin d'une version 64 bits.
La mise à jour m'a l'air un peu foireuse sur ce coup...

Comment puis-je récupérer une version 64 bits ?

Si vous avez une piste je suis preneur :)
Répondre Citer
905
personne ?
Répondre Citer
905
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont Windows Seven et chez qui le jeu fonctionne ?

Juste pour savoir si c'est mon ordinateur qui a un truc qui ne va pas, ou si c'est bien l'exécutable qui n'est pas compatible 64 bits.

Je viens de mettre mon Windows à jour. J'ai toujours la même chose...
Répondre Citer
il m arrive la meme je galere aussi !!
Répondre Citer
J ai desinstalle diablo et maintenant je ne pe meme plus le reinstaller message incompatible windows 64 bits
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 80
4745
Tjrs aucune information?
Répondre Citer
Toujours la même chose de mon côté j'ai la même chose que toi micka et impossible de le réinstaller depuis le dernier patch
Répondre Citer
salut,
d’après ce que je lit, je ne suis pas le seul à qui un problème pareil arrive... Malheureusement je n'es pas la solution et espérai la trouver dans le forum. on va patienter le temps que l'on trouve une réponse au problème.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]