Diablo® III

Armurerie

Bonjours a tous,

J'essaye de trouver un post ou cette question a déjà été abordée, mais je n'en trouve pas.

Alors je me permet de la pausé.

Je suis en recherche d'une armurerie qui me permettrais de voir les synergie d'équipement que certaine personnes possède et je me pausais la question si un service d'armurerie était déjà, ou sera implémentée dans le site ?

Si l'ont pouvais évité de troll ce sujet sa m’arrangerais, et si la question a déjà été abordée, un lien ne serais pas le mal venu.

Merci, bonne journée.
Modifié par Hisokastyle#2214 le 21/05/2012 09:36 CEST
Répondre Citer
Salut,

L'armurerie n'est pas encore disponible sur le forum. Cela devrait arriver mais on ne sait pas encore quand.

tu trouvera plus d'info ici:

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/l-armurerie-diablo-3-arrive-profils-de-carriere-et-de-personnages-66990

ou là (forum US)

http://us.battle.net/d3/en/blog/5406050/Character_Profiles_Coming_Soon-5_11_2012
Modifié par LordKalcifer#2839 le 21/05/2012 09:49 CEST
Répondre Citer
Merci bien pour cette réponse rapide :).

J'ai toutes les informations que je voulais.

Bonne journée !
Répondre Citer
Comme vous l’avez noté, l’armurerie n’est pas encore présente sur notre site.

Elle est encore en développement et vous permettra de voir les équipements portés par des personnages ainsi que d’autres statistiques comme le nombre d’ennemis tués et bien plus encore. Nous n’avons pas encore de date à vous indiquer pour sa mise en ligne.

Pour l'instant, vous pouvez utiliser des outils proposés par des sites de fan comme le "Character planner" du site D3DB.com (en anglais et créé par l'équipe de Wowhead). Cet outil vous permet notamment de voir l'impact de l'équipement d'un personnage sur ses caractéristiques.
Répondre Citer
Merci Moezeldian pour ce lien ;-)
Répondre Citer
Parfait merci bien, c'est exactement ce que je recherchais. Merci homme de bleu :)

ps : A tous ceux qui whine sur les forum, si a la place d'écrire en menace ou autres, vous prendriez la peine d'essayer d'avoir un post constructif et poli, le personnel de blizzard sera rapide a répondre.

A bonne entendeur.
Répondre Citer
Tiens ... Un bleu... J'hallucine... J'vais screenshooter c'est tellement rare la prochaine fois que ça arrivera peut être on en sera à Diablo 5.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Tauren niv. 85
1220
ça s'appelle de la mauvaise foi Madval....

Merci pour ce lien utile Meozeldian
Répondre Citer
+1
Merci Meozeldian pour ce lien.
Répondre Citer
Bonjour, et merci beaucoup pour ce lien bien utile :)

Cela dit j'ai une petite remarque: Est-ce normal que je n'arrive pas à recréer mon arme via ce site?

En effet, avec la même arme de base et les même plages de caractéristiques, les dégâts maximum de celle-ci sont toujours inférieur à la mienne, impossible donc de refaire mon équipement :/

De même pour d'autres pièces d'armure (le casque en l’occurrence, impossible de mettre la main sur mon skin de casque. La DB n'est pas complète je suppose?
Répondre Citer
Merci pour ce lien j'irais voir à l'occasion ;)
Répondre Citer
21/05/2012 09:59Publié par Meozeldian
ainsi que d’autres statistiques comme le nombre d’ennemis tués et bien plus encore.

Et parmi "les biens plus encore", le nombre d'euros dépensés dans l'HVAR? Histoire de voir si le stuff acquis est mérité ou pas? :)
Répondre Citer
26/06/2012 11:37Publié par Aefis
ainsi que d’autres statistiques comme le nombre d’ennemis tués et bien plus encore.

Et parmi "les biens plus encore", le nombre d'euros dépensés dans l'HVAR? Histoire de voir si le stuff acquis est mérité ou pas? :)

Si tu veux avoir le kikitoudur, considère que tu es le seul joueur à ne pas acheter en euros.
Si tu veux être mature, tu joues pour toi et tu n'auras pas besoin de cette stat.
Répondre Citer
Ce n'est pas une question agressive, je la pose juste car cela éviterai un déferlement de "kikitoudurs" justement... après que Kevin ait acheté son stuff avec la CB de papa je m'en moque :) Je demandai juste si ça serait noté dans un coin histoire qu'il ne puisse pas s'en vanter.
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 78
5435
say qoa un homme bleu monsieur? j'adore la couleur que renvoie Meolzeldian il a une aura fascinante :o

Parfait merci bien, c'est exactement ce que je recherchais. Merci homme de bleu :)

ps : A tous ceux qui whine sur les forum, si a la place d'écrire en menace ou autres, vous prendriez la peine d'essayer d'avoir un post constructif et poli, le personnel de blizzard sera rapide a répondre.

A bonne entendeur.

Tu à l'air tout ému il fait juste son travail comme nous tous, reviens sur terre.
Merci a toi d'avoir soumis cette question je cherchais moi aussi un lien .

ps: Merci a Meolzeldian pour le lien.
Modifié par Sweet le 26/06/2012 12:31 CEST
Répondre Citer
Bonjour, et merci beaucoup pour ce lien bien utile :)

Cela dit j'ai une petite remarque: Est-ce normal que je n'arrive pas à recréer mon arme via ce site?

En effet, avec la même arme de base et les même plages de caractéristiques, les dégâts maximum de celle-ci sont toujours inférieur à la mienne, impossible donc de refaire mon équipement :/

De même pour d'autres pièces d'armure (le casque en l’occurrence, impossible de mettre la main sur mon skin de casque. La DB n'est pas complète je suppose?

Mes questions tiennent toujours, malgré les tentatives de détournement...
Répondre Citer
Question armurerie D3: Est-ce qu'elle prend en compte les bonus de sets?

Je prends comme exemple le profil (au pif) d'Athene
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Athene-1780/hero/5181904

Je vois qu'il a 4 objets d'un même set mais je n'en vois qu'un seul dans la liste des objets d'un objet. Pour me comprendre, passez votre souris sur un des objets de son set et vous verrez qu'il n'y a qu'une ligne verte et que les bonus de set sont grisés. Donc ma question est: Est-ce que l'armurerie comprend quand même le bonus de set quand on a plusieurs objets (ce qui serait affiché serait juste un bug d'affichage?)?
Modifié par Kaeleak#2402 le 15/08/2012 10:11 CEST
Répondre Citer
Bonjour,

j'ai un soucis avec l'armurerie quand je passe sur une pièce d'équipement je n'ai plus de prévisualisation de celui-ci.
De même lorsque je clique sur une des stats sur la gauche rien ne se passe.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le meme problème ?
Modifié par Ostermi#2367 le 22/08/2012 16:38 CEST
Répondre Citer
Bonjour,

j'ai un soucis avec l'armurerie quand je passe sur une pièce d'équipement je n'ai plus prévisualisation de celui-ci.
De même lors que je clique sur une des stats sur la gauche rien ne se passe.

Oui c'est depuis le reboot du site ce matin. Ca n'a pas été long mais j'ai remarqué ce bug juste après.

Petit pb technique rapide à corriger je pense (ça marchait avant).
Répondre Citer
Bonjour,

j'ai un soucis avec l'armurerie quand je passe sur une pièce d'équipement je n'ai plus prévisualisation de celui-ci.
De même lors que je clique sur une des stats sur la gauche rien ne se passe.

oui il semblerait qu'il s'agisse d'un bug des tootips
ou alors ils mettent simplement énormément de temps a se charger vu la surcharge sur les forums ?
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]