Diablo® III

serveur

bonjour
je voudrais savoir si il avait moyen de changer mon perso de région de serveur ?
parce que lors d une partie sur le serveur Europe il y a eut une déconnexion qui ma renvoyer au menu du jeux et la impossible de retrouver mon perso féticheur niv 22.après avoir pris l info sur le forum ,je l ais retrouver sur le serveur Amérique :-(((.
merci
Répondre Citer
Customer Service
Bonjour Jahroxx,

Le transfert de personnage d'une région à une autre n'est pas possible.

Votre personnage à donc été originellement créé sur le serveur US et nous ne pourrons hélas le déplacer..
Répondre Citer
Le transfert de personnage d'une région à une autre n'est pas possible.

Sous entendu "pour le moment" ou "pour toujours".

Si Blizzard y trouve un intérêt nul doute que cette fonctionnalité verra le jour (un jour) moyennant finances... comme pour le transfert d'un monde sur un autre sur Wow.

On arrive bien à faire des backups des persos, je ne vois pas en quoi, techniquement, ça serait impossible de transférer un perso d'un serveur sur un autre.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]