|
|
bonjour
je voudrais savoir si il avait moyen de changer mon perso de région de serveur ? parce que lors d une partie sur le serveur Europe il y a eut une déconnexion qui ma renvoyer au menu du jeux et la impossible de retrouver mon perso féticheur niv 22.après avoir pris l info sur le forum ,je l ais retrouver sur le serveur Amérique :-(((. merci |
|
|
Le transfert de personnage d'une région à une autre n'est pas possible. Sous entendu "pour le moment" ou "pour toujours". Si Blizzard y trouve un intérêt nul doute que cette fonctionnalité verra le jour (un jour) moyennant finances... comme pour le transfert d'un monde sur un autre sur Wow. On arrive bien à faire des backups des persos, je ne vois pas en quoi, techniquement, ça serait impossible de transférer un perso d'un serveur sur un autre. |
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.