Diablo® III

Tal rasha dropable dans l'acte 1 en arma?

Bonjour,

Sorcier, sorcière.

Savez-vous si l'armure de Tal rasha est dropable si on farm l'acte 1 du mode arma?

Simplement pour savoir si on a une chance?
Modifié par Arawn#2233 le 29/05/2012 23:54 CEST
Répondre Citer
Au hasard, je dirai oui.

J'ai déjà loot du Natalya (le set d'armure 60 Demon Hunter) sur le boss du Donjon Maudit, à l'acte 1.
Répondre Citer
oui possible un pote a loot le plastron à l'acte 1, et d'ailleurs il a reloot le même plastron le lendemain au début de l'acte 2 --,
Répondre Citer
30/05/2012 00:02Publié par bQt
oui possible un pote a loot le plastron à l'acte 1, et d'ailleurs il a reloot le même plastron le lendemain au début de l'acte 2 --,

C'est ce que j’appelle avoir de la chance :)
Modifié par Arawn#2233 le 30/05/2012 00:37 CEST
Répondre Citer
Le plastron est à chier >< c'est justement pas avoir de bol, il tombe sur le set mais sur la pièce la plus nul ^^'
Répondre Citer
Je confirme, ça drop aussi dans l'acte 1. J'ai eu le casque sur le roi squelette et l'amulette dans un tonneau.
Modifié par Ogib#1563 le 30/05/2012 07:27 CEST
Répondre Citer
Vous avez up votre pourcentage de trouver des objets magiques ou pas ?
Modifié par Touchplay#2687 le 30/05/2012 08:08 CEST
Répondre Citer
Casque de Tal'Rasha dropé dans un petit coffre à l'act1
Répondre Citer
Pour ceux qui disent que le plastron de tal rasha est la pire pièce je ne suis pas d'accord, certes de base elle n'est pas bien. Mais vu que cette pièce possède la faculté d'avoir des stats en bonus de celle de base, tu peux te retrouver avec un plastron de tal rasha qui te fait intel/vita en quantité très interessante tout en fournissant un bonus qu'aucun autre plastron ne peut donner : 1x% attaque speed.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]