Diablo® III

Stats sorcier en Armageddon?

Je suis actuellement en Armageddon et ça deviens enfin intéressant au niveau de la difficulté !
Quel stats faut il privilégié sur le stuff? Intelligence + vitalité et gros dps sur l'arme ?
Dégats des coups critique ? puissance arcanique ? etc ?
Répondre Citer
Hello,

Intell + vita et gros dps de l'arme est à privilégier, à ne pas oublier la vitesse d'attaque, le reste c'est du bonus.
Répondre Citer
Merci Jhug !
Répondre Citer
Chasseresse Gobeline niv. 85
8220
Je conseille également mini +12% vitesse de déplacement sur les bottes, quand on kite c'est un plus ;-)
Répondre Citer
plop , armure d'énergie avec la rune armure prismatique et donc un stuff avec de la resist elementaire ca vous inspire?
Répondre Citer
De la resist tu en as déjà pas mal avec de l'int et armure de force est meilleure contre les elem + physique.
Répondre Citer
parcontre je t'autorise a lire tes stat avant de répondre

et la j'interviens en te disant un wizard ne se fait pas taper au cac , bref jsuis pas la pour taunt hein =) si non la resistance réduit aussi les degats physique recu de plus vu que c 40% ca se couple parfaitement avec l'intel !

bref je cherche pas un chiot qui suis la meute mais des personnes qui ont un minimum lu leur spell pour en discuter =)
Modifié par Frost#2658 le 26/05/2012 23:01 CEST
Répondre Citer
26/05/2012 22:57Publié par Frost
et la j'interviens en te disant un wizard ne se fait pas taper au cac

Oui enfin avec des mobs genre rapidité, vortex, géôlier sur une base de mob déjà rapide, tu as du mal à ne jamais te prendre de coup au cac.
Répondre Citer
image miroir vire le geolier blizzard les slow et tn transfert te vire du vortex? ouai jsuis bon a ce jeu la aussi =) enfin le sujet c'étais quand meme pas ca =)
Répondre Citer
80% des élites s'en battent les !@#$%^-* de Blizzard, juste comme ça.

Tu kite ? Mortier.

Tu kite quand même ? Téleport.

Je suis un fou je kite encore ? Vortex.

Rapidité aussi. Sans compter le type d'élite (Charognard etc)

T'es OBLIGÉ de te faire taper (ou mourir) plusieurs fois contre un pack d'élite en solo.
Répondre Citer
26/05/2012 23:35Publié par Frost
image miroir vire le geolier blizzard les slow et tn transfert te vire du vortex? ouai jsuis bon a ce jeu la aussi =) enfin le sujet c'étais quand meme pas ca =)

Et quand tu auras fini de prendre tes slots de compétences pour contrer chaque type de compétences élites, tu vas faire quoi ? DPS à l'arme blanche ? Good idea ...
Répondre Citer
vous ete borné c chaud le mage c pas un tank si on peut pas faire autrement on prend des coup au cac ok c cool le sujet de base du coup c'étais

armure d'énergie avec la rune armure prismatique et donc un stuff avec de la resist elementaire ca vous inspire?

jvoulais avoir des avis !!
Répondre Citer
Ca m'inspire. Un barb avec lequel je groupe souvent est passé de no élémentaire à full élémentaire. Il claquait en 2 hits , maintenant il résiste a 30 hits. On a halluciné tous les deux.

Je pars sur rési élem a présent car à mon avis, la solution est un mix de tout ce qui vient de se dire : savoir contrer une compétence de l'élite sur deux, savoir +- encaisser l'autre sans mourir.
Répondre Citer
actuellement je test un mix Intel+vita(40k env.), quelque resi élem puis j'ai monté ma regen vie a 1k/s, ma conclusion: je manque un poil de dps mais surement du a mon arme toute pourri :(
Modifié par JustFake#2595 le 27/05/2012 00:28 CEST
Répondre Citer
J'aimerais bien des avis également, je comptais abandonner l'armure de force et dragon de papier pour passer sur un truc plus tank avec insaisissable, de l'armure, des resists et l'armure prismatique, mais même avec un stuff relativement correct, impossible de tanker à l'acte 2/3, l'armure de force reste supérieur pour le moment.

A quels paliers on sent vraiment la différence ?

En tout cas je trouve que partir sur du full int/dps est pas génial, passé les 25k/30k je sens plus trop la différence de dégâts, donc je partirai bien sur quelque chose de plus solide, le problème c'est que malgré l'investissement j'ai l'impression qu'on mange toujours autant...

Pour la regen je me tâte encore aussi entre de la vie/coup ou de la regen hp/s, avec beaucoup de vita on a du mal à sentir une quelconque regen...
Répondre Citer
Prêtre Elfe de la nuit niv. 85
3025
perso je suis avec un stuff intel/vita/resi

32k pv 600 all resi , 14k dps ( arme 2m 675DPS ) 3k6 armure
he bien je trouve qu'il me manque encore un peu de resi surtout contre les mob rapidité/teleport qui sont OBLIGE de vous tapper au moins 10 foi par combats.

je précise que je prend la peine de me farcir chaque élite que je rencontre, je ne les zappe pas .

je joue nova ( réduction de temps de recharge ) armure de diamant( runé augmentation d'absorb ) hydre de venin , blizzard ( glaciation ou augmentation de la zone d'effet ca dépend des zone ou je suis ) , orbe arcanique ( runé cout en PA de 20 ) et armure runé prismatique

en passif : dragon de papier, le truc + 20 PA et 2PA/sec , et 20% de dégat au cac en moins

he bien qu moins jme fait pas ravager par les mortier, par les teleport et les rapide ( je parle même pas des illusion/teleport, des illusion/rapide et autre truc du genre horde ) , ca augmente de facto la puissance de mon armure de diamant ( je réduit les dégat donc l'armure absorbe °+ de claque ) enfin bref je gagne en survivabilité. après chacun son truc

sinon pour info avec ce stuff je prend 600 damage/sec sur les élite enfer quand je reste sur une profanation ou quand je traverse un rayon d'arcane. en gros rien du tout.
Modifié par BisØn#2313 le 27/05/2012 12:40 CEST
Répondre Citer
du coup apres test sur l'act 3 en armagedon c'est une opti completement naz ! pas d'amure de force = one shot =) voila :)
Répondre Citer
Vous avez pas encore compris que vous n'encaisserez jamais comme un barbare/moine ? Ils ont un passif qui réduit les dégâts subit de 30% !
Modifié par Mousha#2621 le 29/05/2012 07:18 CEST
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
14505
@Frost, pour répondre à ta question.

Rési+vita oui jusqu’à ce que cette combinaison te permette de faire proc ton armure de force.

je suis sur le début de l'acte 3 Arma, j'ai 32k et environ 290 rési 19k DPS unbuff.
Seul les projectiles me pose problèmes sur les trash normaux.
je pense que pour le début de l'acte 3 un 35kpv et 300rési semble correct pour encaisser sous armure.
Après tout dépend ou tu en es.

là ou ça coince c'est les champions qui commencent à être vraiment infâmes.
l'enrage + kitting rendent certains packs impossibles sans gros stuff et build DPS.
Modifié par Pic#2535 le 29/05/2012 09:38 CEST
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 85
8295
J'ai pas pu lire tout les taunt ça ma un peu saouler. Moi mon sorcier pour test de me faire diablo en arma c'est full res elem/feu mon dps prend chère mais je vois pas d'autre moyen. C'est quoi vos stat pour diablo arma?

moi je tourne autour de 27pv, 700res feu, 25kdps, 4k armu, avec une 2main. Je joue les sort de survie image miroir, boubou de force, peau diamant, j'avoue c'est chaud
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]