Diablo® III

changer les compétences - barre d'icône personalisable

Bonjour,

Je pensais que les compétences étaient fixe dans la barre d'icône et qu'on ne pouvait pas les changer. Je veux dire changer la compétence du click droit par exemple. je pensais également qu'on ne pouvait pas attribuer plus d'une compétence par "arbre" dans la barre d'icône.... par exemple utiliser les 3 compétences dans l'arbre "fureur".
Bref que tous étaient fixes et non personnalisable.

Je viens de me rendre compte qu'il n'en n'est rien alors que je suis désespérément entrain de chaîne wipe act 3 en hell avec mon baba :(

Ma question est comment le faire ? quand je passe via les options raccourcis, il m'est impossible de réattribué le click droit et impossible également d'enlever le click droit.

Si quelqu'un a la petite solution, on dira que mon écran est mal allumé :-)

Merci d'avance et si la réponse a déjà été donné j'en suis désolé mais je n'ai pas trouvé.

Cdlt,
Répondre Citer
Echap --> Option --> Jeu --> mode personnalisable.

De rien.
Répondre Citer
Merci , je me rapelle pas avoir vu cette option, je mettrai mes lunettes ;-) j'essayerai ce soir
Répondre Citer
Ensuite vous pouvez m'expliquer comment changer le 1 - 2 - 3 - 4 pour avoir deux compétence defensive: 1- serenity et 2-breath of heaven
merci pour l'aide
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 90
0
il suffit de clic sur les flèches qui apparaîtrons quand tu choisie tes sort ou tes compétences!
Répondre Citer
Moi je n'ai pas les fléches :/
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]