|
|
Bonjour,
J'ai voulu me connecter à une partie publique avec mon petit moine level 52 en hardcore, et j'ai eu la bonne surprise de voir plusieurs monstres élites en ville , je me suis fais tuer rapidement. 2 joueurs level 60 se sont amuser à les ramener dans le but de tuer les joueurs qui se connectaient. D'autres victimes? Y a t il un recours possible pour retrouvez son perso ? |
|
Hélas j'ai peur que ce ne soit qu'une dure leçon : ne pas sous-estimer les enflures en publiques.
Si tu veux de la coop, je te conseille de recruter parmi tes amis ou sur ce forum. :) |
|
|
hé oui, les PK ont toujours existé à diablo ca fait partie du trip quoi...^^
En même tps je risquerais pas un lvl 52 hc dans une partie inconnue. Personnage mort "légalement" donc irrécuppérable je pense... |
|
|
Vivement que je sois 60 pour faire pareil.
Non allez, je déconne, deux belles enflures, si tu pouvais choper leur nom et une petite preuve, ça doit bien valoir un motif de ban je pense. |
|
|
m'est arrivé la meme chose avec mon wiz lvl 54 :( y a pas de solutions a part jouer solo a l acte 1 et reporter les mecs qui ont fait ca étant donné que cette pratique pourrie l'acte 1 en coop du mode HC
|
|
Pourquoi tu as pas quitter la parti? En ville il n'y a pas de 10 sec ..
Modifié par TheKiller#2168 le 11/06/2012 08:05 CEST
|
|
je pense que meme si tes en combats en ville tu peux pas quitter avant 10 sec
je dis ca uniquement parce que a lact 3 just devant , tu peux leave quand tu touche pas au monstre qui essaye de rentrer , mais quand tu tape ou que tu te prend un coup , tu dois attendre 10 sec pour leave |
|
|
Quand tu pop en ville tu t attends pas specialemment a ce genre de chose donc t un peu moins reactif^^ Je sais que moi qd l'image est apparue y avait tellement de grotesques que mon wiz s'est retrouvé coincé g juste eu le tps d activer peau de diamant de prier 2sec et pouf ^^ |
|
|
il vient tout juste de m'arriver la même chose avec mon mage lvl 37, et je confirme il faut bien les 10 sec pour quitter la ville... je n'avais pas pensé à des PK de cette manière.
|
|
|
Alors il y a certainement des pk, mais ce truc m'est arrivé...MAis dans le sens où c'est moi qui ai fait mourir un personnage qui est arrivé dans la partie dans laquelle je jouais... :s
En fait alors que les joueurs étaient en ville (on était 3) un DH est parti aggro des monstres à la sortie de la ville il a fui une pack d'élites (il ne les avait pas vus il a flippé)...sauf qu'à force de fuir pour ne pas se faire one shot, il a atterri en ville en nous appelant à l'aide. Sauf qu'un joueur s'est connecté à ce moment là, pas préparé (logique) et il s'est fait os en plein centre ville alors qu'on essayait de les down à 3. Acte 1, notre début en inferno, on faisait pas les cakes face à ces mobs super longs à down. Donc il se peut qu'il y ai malveillance, mais aussi maladresse. Je vous rassure, ce n'était pas en hardcore donc c'est pas bien grave, mais j'imagine que la même chose peut arriver en hardcore, un joueur impétueux qui aggro des monstres trop fort pour lui et il fuit...En ville. Pas ce qu'il y a de plus malin, mais généralement il y a d'autres joueurs en ville qui pourront l'aider. Le faire en hardcore c'est une sacré maladresse, mais peut être pas obligatoirement de la malveillance (même si je n'en nie absolument pas l'existence). Mais ça peut arriver iben plus vite qu'on ne l'imagine...C'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu mourir tous les pnj de la ville en 2 minutes...Pas beau à voir.
Modifié par superlapin#2381 le 12/06/2012 03:36 CEST
|
|
|
oui c'est fou je ne savais pas qu'il pouvait te suivre en ville.
l'autre jour a l'acte 1 en hell, pendant la quête de la couronne, un rare grostesque ma suivi depuis le "weeping hollow" jusque dans la ville alors je me suis caché dans la maison de cain mais sur le coup j'ai halluciné ^^^^ |
|
|
Astuce : tenter de rentrer dans la taverne (ou maison de cain si possible ).
Moi perso, je ne joue JAMAIS EN PUBLIC , je préfère monter tout seul , et mourir tout seul , de ma faute ( bon ok il y a les déconnexions mais j'ai pas encore eu de trop gros lag ). Mais j'ai pas confiance en les autres et quand je lis les message de ce post, je suis conforté dans mon sentiment |
|
|
j'ai fait un screenshot :d
http://oi49.tinypic.com/osc20m.jpg
Modifié par Barbarian#2623 le 14/06/2012 22:54 CEST
|
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.