Diablo® III

Mineur de données

Bonsoir, je suis désespérément a la recherche du mob "mineur de données" que l'on retrouve dans la liste du HF SOS Fantomes.

Quelqu'un pourrait me donner sa localisation?

PS: sur le même HF je cherche egalement la localisation du gardien des tomes et de l'archiviste

Merci d'avance
Modifié par Ojamax#2671 le 15/06/2012 21:44 CEST
Répondre Citer
Lucious le Dépravé:
Act/TP: Act I, TP Cimetière des Ooubliés.

Mineur de Données
Location: Dans la crypte du cimetière des Ooubliés où il n'y as ni event (jarre/os) ni quête (couronne) .
Act/TP: Act I, TP cimetière des oubliés.

Drury Brown
Location: Uniquement dans la 'vrai' crypte, celle de la quête pour la couronne.
Act/TP: Act I, TP Cimetière des oubliés.

John Gorham Coffin
Location: Uniquement dans la vraie crypte, celle de la quête de la couronne.
Act/TP: Act I, TP Cimetière des oubliés.

Fantôme de Fecklar
Act/TP: Act I, TP Bois putride.

L'archiviste:
Act/TPAct II, TP Archives de Zoltun Kulle .

Gardien des tomes
Act/TP:: Act II, TP Archives de Zoltun Kull.
Répondre Citer
Merci beaucoup
Répondre Citer
En fait a dire vrai je connaissait déjà la position du mineur de données sans jamais tombé dessus. Le fossoyeur O'donnel est le seul mob que je trouve de temps en temps avec le nom en violet après certes je peux jouer de malchance mais ça fait quasiment 10jours que je cherche a faire pop ce mob sans résultat je désespère sérieusement.

Est-ce normal qu'un autre mob violet pop a cette endroit et ou peux bien etre ce mineur de données?
Répondre Citer
je vois aucune vrai crypte...juste 4 crypte profané
Répondre Citer
Quand on parle de 'vraie' crypte c'est celle qui conduit au chancelier.
Répondre Citer
Salut,

Je suis également à la recherche du Mineur de données depuis quelques jours. Il apparaît bel est bien dans un des deux "fausses" crypte profanées.
Cependant, d'après les screens qui j'ai pu voir sur le net (certains provenant de la beta par contre), il semble que ce mob apparaît plutôt dans la fausse crypte qui contient l'event de la jarre.
J'éditerai quand je l'aurai trouvé.
Répondre Citer
au début je le cherchais dans toutes les cryptes sans résultat maintenant je cherchais dans la crypte sans quête/event et j'ai un autre mob violet qui pop. je rattaque ce soir si je le trouve je posterais également pour éclaircir ce mystère ^^
Répondre Citer
Et voila une petite musique pour réchauffer vos coeurs de chercheurs de fantômes :))))

http://www.youtube.com/watch?v=m9We2XsVZfc&feature=related
Répondre Citer
Drury Brown et John Gorham Coffin dans la vrai crypte, les 2 au 1er niveau ou plus loin svp ?

Sinon je farm le mineur de données et pareil jamais vu encore >_<
Répondre Citer
Je vais bientot entammer ma 2eme semaine a la recherche du mineur de données.
Ma santé mentale en a pris un coup, je suis meconnaissable je ne mange plus qu'un repas par jour ne suis pas rasé depuis 2semaine, ma fille ne sait plus qui je suis et est partie avec sa mère depuis une semaine, il ne reste plus que moi et mon objectif: le mineur de données. je dit chaque jour a mon ami imaginaire qui ne me quitte plus depuis plusieurs jours que je l'aurais un jour je l'aurais... Je vous laisse le livreur de pizza est la c'est mon seul contact humain.

Non mais serieusement quasiment 15jours que je farme ces cryptes y'a de l'abus. Il est ou le mineur de données serais-ce possible qu'il soit buggé?

J'vais peter un boulon ^^
Répondre Citer
bon allez je lache l'affaire serieux apres 200 try j'en peux plus de la crypte c'est un coup a se dégouter du jeu si je persiste.

Je met quand même une rançon a qui le trouvera et voudrais 200k easy: ajoutez moi Ojamax#2671

Bonne chance a tous
Répondre Citer
Enfin trouvé Drury Brown je me met a cherché maintenant Mineur de Données

Je t'ajoute Ojamax si jamais ;)
Répondre Citer
Alors après avoir regardé sur le fofo anglais je vois que le Mineur de Données (Dataminer) se trouve dans la crypte avec l'event des Jarres voila pourquoi tu ne trouvé pas Ojamax ^^.
Répondre Citer
Mhmm je viens de me rendre compte que les fantomes pop aléatoirement entre les 3 cryptes.
Le fofo anglais donner John Gorham Coffin dans la crypte de l'event de la matriarche et je l'ai trouvé dans la crypte avant la couronne.

Sois ils pop aléatoirement entre les 3 cryptes, sois les pop sont différents entre les Anglais et les Francais (je pense pas mais bon)
Répondre Citer
Petite question : ces fantômes sont-il facilement reconnaissables ou bien ils sont vraiment cachés parmi les autres mobs ?
Répondre Citer
Bonne nouvelle les gens : je vous confirme que le mineur de données existe bel et bien ! :)
Je l'ai trouvé après 5h de recherche, dans la crypte avec la Jarre des âmes en difficulté Cauchemar.

Un petit screen pour situer sa position. Il était exactement où je suis sur la carte.
http://hpics.li/629c39b

No troll évidemment. Voila courage a ceux qui cherchent encore ;)
Modifié par MrGrims#2443 le 23/06/2012 14:52 CEST
Répondre Citer
Ouaip je confirme mrgrims

je suit tombé dessus sur la crypte a jarre des âmes et également avec la difficulté cauchemard
Répondre Citer
je viens de trouver le mineur de données, apres quelques heures de rush crypte.
pour moi il se trouvait dans la map avec l'event de la jarre qui fait pop des tonnes de squelettes, plus précisement en haut des marches d'un des balcons
Répondre Citer
je payes 200k a celui qui m'invite aider à le tuer !!!!

Infer#2114
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]