|
|
Le vrai problème ce n'est pas tant la quantité que la qualité du drop je dirai ^^' Je préfèrerai avoir cette palpitation lorsque je drop un légendaire/set ! En gros qu'on sache à l'avance quand un légendaire ou set tombe que ça va être un truc bien puissant pour le level requis de l'item (ce qui n'est actuellement pas du tout le cas). Pour les rares qu'on ait juste un peu plus de palpitation qu'un item bleu je pense que c'est normal. On se rapprocherait alors de Diablo 2 :) Edit : Ninja ^^
Modifié par Kibitz#2285 le 29/06/2012 09:53 CEST
|
|
|
J'ai loot un rare jaune ilvl63 sur le boucher ce matin.
263 Dps. J'ai rigolé. |
|
|
Je vous remercie Qoennon pour votre réponse ;)
|
|
|
Le vrai problème ce n'est pas tant la quantité que la qualité du drop je dirai ^^' L'autre jour en une matinée, j'ai loot un vert et deux légendaires( oui j'ai eu de la moule). MAIS. Parce que oui il y a un mais ofc ! Le vert était très très moyen pour ne pas dire osef et invendable. L'un des légendaires était potable, je lai vendu 3M, mais l'autre, un légendaire à 350 de dps ...WTF. WTF quoi, qu'est ce qu'on peut !@#$%^ d'un légendaire HL avec 300+ de dps...c'est n'importe quoi des fois ce jeu. Du coup c'est stack dans le coffre et ça prend la poussière. |
Tu peux toujours le dez pour du matériaux légendaire. Il y des plans légendaires ou de set. Une fois las légendaire un peu up cela vaudra peut être le coup d'essayer d'en forger un. Après tout pas grand chose à perdre. |
Wyatt Cheng, concepteur senior du jeu, a indiqué que les objets légendaires allaient être révisés dans le cadre d’une prochaine mise à jour (cela comprend les objets de set). Il est vrai que nous n’avons pas plus d’informations pour l’instant à ce sujet mais cela n’a pas été oublié. |
29/06/2012
|
|
|
entièrement raison. J'en drop aussi des légendaires, très peu et très pourri mais c'est pas une raison pour gagner 2K PO au marchant ou essayer de le faire partir à 50K sur l'HV. Tu le dez et avec de la chance (ce qui m'est arrivé 1-2 fois) j'ai réussi à trouver des compos inferno légendaire...bon il manque le plan^^ (et un BON PLAN!!) mais c'est toujours ça de pris. Comme déjà dit, après le up des légendaires (dans un petit laps de temps^^) ça vaudra peu être le coup de tester... |
|
|
Bas je viens de les dez j'ai eu deux soufres enflammés, ça me servira probablement un jour ou l'autre et ça prend toujours moins de place dans le coffre...
|
|
|
Un gros up du droprate de l'act 2 ; vraiment rentable du coup
|
|
|
à ce point? ou juste de la chance sur un run de ta part? Je suis septique car j'ai pri 120 heure sans aucun légendaire (par exemple) et hier, j'en ai eu 2 à 3 heures d'intervalle. |
|
|
Un gros up du droprate de l'act 2 ; vraiment rentable du coup ben double % de looter du 63 c'est un up hein, j'ai vu la différence hier, plus de 63, ca veut pas dire qu'ils tous bons, mais statistiquement il y en a bien plus qui drop
Modifié par Lina#2848 le 29/06/2012 10:38 CEST
|
|
|
ok je testerai ce soir, thx |
|
|
Le up est vraiment la fini de loot en masse du 50-55 ..
après la qualité reste random mais j'ai drop deux truc potable -> résultart 1 M ce matin ! les prix de HV vont très vite diminuer si les gens loot correctement maintenant et tant mieux pas plusmal
Modifié par benz#2276 le 29/06/2012 11:27 CEST
|
June 28 Cà y est, les pleureuses commencent à avoir leur première victoire. Les premiers nerfs d'une longue liste? D3 va t'il se Wowifier? PS: En tout cas, j'espère qu'un jour, je pourrais loot du légendaire à chaque run!!! c'est inadmissible.
Modifié par Motrin#2456 le 29/06/2012 11:53 CEST
|
|
|
deux légendaire ce matin lol XD
|
Wyatt Cheng, concepteur senior du jeu, a indiqué que les objets légendaires allaient être révisés dans le cadre d’une prochaine mise à jour (cela comprend les objets de set). Merci de la réponse. On espère avoir plus de détails dans les semaines à venir :) . |
|
Miradil, arretes de dire n'importe quoi.
Wow est un jeu de farmeur Chinois, t'as rien sans passer 5000 heures dessus. Diablo c'est un hack and slash, c'est rapide et ca drop bien. Ecoute, si tu fais parti des HC Gamer nl qui ont 350h de played, qui whine pcq looter un item toute les 100 heures c'était cool.... Je te conseille de retourner jouer au Chinois sur WOW. Pour bien te prouver a quel point t'es minoritaire, regardes ca : http://beta.xfire.com/games/d3 Tu peux rage quitt le forum. |
|
|
Je comprends pas...
La pluspart des postes sont des gens qui ralent en disant "les items sont pourris". Mais je n'ai encore pas vu un poste parlant de ce qui me choque le plus : - Les uniques ne sont pas uniques (!!!!!!) - Les sets non plus (!!!!) - Sur un set fait pour un barbare (Immortal King, ils n'ont même pas changer les noms !) tu peux trouver un gants avec : +4% compétence féticheur.... originale. Faut surtout que les devs reviennent au système de D2 (le meilleur depuis et encore !) c'est à dire : - Stats uniques sur les verts + de réels bonus quand tu porte la total (et pas +2% dégat de feu) - Stats uniques sur les uniques avec des différentiels de % random du genre : Windforce, grandfather (les grands classiques d2 qu'on retrouve encore) qui peuvent faire de 350 à 450* de dégats après l'identification. Ca boost le marché des items non identifiés via chat/forum, et ça fait que tu "rêves" de ton item chéri. Avec le système actuel un GF peut être 150str 150vita, 80 all res +1000 vie volé par coup et l'autre +1% gold, +25 de vie par globe et autres joyeuseries... Et puis on garde le random total pour les jaunes (tjrs comme sur D2) ce qui fait que POTENTIELLEMENT et avec un maximum de luck, les jaunes sont les items les plus fortes... Et dans 1 an, on envoie les mots runiques :p |
|
|
de toute façon lv 1 ou lv 100, y a rien a looter...
Les objets legendaire sont des objets gris equivalent inrevendable. |
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.