Diablo® III

HF = La maison abandonnée

Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
10220
j'ai refait plusieurs fois la zone, j'ai vu cette maison, mais les portes sont closes !!!

j'ai entendu dire qu'il y a un prérequis à faire avec le brigand.

Pourriez vous m'aider ?

De plus pour le journal d'un prisonnier je suis allé dans la zone où est sensé pop le perso (Werthan, je crois), dans salle de l'agonie, niveau 2, juste avant le passage suivant, et bien il n'y a personne, du coup je ne peux pas finir mes HF de l'acte 1.

Merci
Répondre Citer
J'ai le même souci avec la maison abandonnée. Malgré une bonne cinquantaine d'essais, pas moyen de la trouver. Ou je trouve un batiment qui a les portes closes.

Si quelqu'un avait la réponse ce serait super :)
Répondre Citer
Même problème après avoir tester une bonne centaine de fois la zone, j'ai vu 4 fois la dites maison mais la porte n'est jamais ouverte...

Ce serait sympa de dire que ça buggue que vous êtes dessus pour pouvoir passer à autre chose, non pas que ça me stresse mais si enfin un peu quand même.

Sans compter que relancer une instance de jeu toutes les 10 minutes ça martyrise quelques peu vos "pseudos" serveurs !!!
Répondre Citer
UP ça fait plaisir de voir que quelqu'un du staff blizzard s'occupe de nous...
Répondre Citer
Perso en jouant normalement je suis tombé dessus, et comme je joue jamais avec le brigand, ça n'a rien à voir avec lui :)
Répondre Citer
Xaphan, t'es tombé dessus.
Mais les portes étaient ouvertes, et la zone est débloqué chez toi ? (cochée dans la liste des zones à visiter) ou pas ?
Répondre Citer
Je suis tombé dessus après l'avoir chercher 1h (en fait je l'avais trouvé par hasard une fois et j'avais oublier de prendre les "notes d'adenah" dans la boite). Et j'ai également eu la maison avec les portes fermé. C'est juste que vous avez pas de chance (à propos, je suis repassé par là en arma, je la trouve directe, et avec un perso lvl8 aussi... Alors que quand j'ai voulu l'avoir j'avait mis plus de 1h...)
Répondre Citer
Elle se situe ou la maison s'il vous plait ?
Répondre Citer
Si ceux qui l'ont trouvé peuvent donner quelques infos sur l'endroit ou elle a pop et ce a quoi elle ressemble, (voir même un lien vers un screen) ce serait super :)
Répondre Citer
Je suis tombé dessus après l'avoir chercher 1h (en fait je l'avais trouvé par hasard une fois et j'avais oublier de prendre les "notes d'adenah" dans la boite). Et j'ai également eu la maison avec les portes fermé. C'est juste que vous avez pas de chance (à propos, je suis repassé par là en arma, je la trouve directe, et avec un perso lvl8 aussi... Alors que quand j'ai voulu l'avoir j'avait mis plus de 1h...)

Les notes d'adenah se trouvent dans la maison des curiosités dans la zone champ des malheurs. Nous on parle de la maison abandonnée dans les hautes terres du sud...
Modifié par Kyosh#2442 le 01/07/2012 16:34 CEST
Répondre Citer
Yep elle est cochée dans mes haut fait. Si je retombe dessus je fait un screen ;)
Modifié par Xaphan#2506 le 01/07/2012 19:53 CEST
Répondre Citer
(Re)trouvée à l'instant :)

http://www.casimages.com/img.php?i=120702031605435155.jpg
Répondre Citer
Merci Whoami :) Plus qu'à avoir un peu de chance maintenant...
Répondre Citer
Elle est effectivement en Haute-Terre du Sud, j'ai refait plein de runs et je l'ai eu aussi plein de fois fermées...
Mais, c'est vrai que c'est rare de tomber là dessus et ça a rien avoir avec le brigand ^^
Répondre Citer
je ne vois pas ou c'est
Répondre Citer
Bon alors vu que personne n'apporte jamais une réponse qui correspond à la question sur des forums, je vais le faire...
j'ai, comme la plupart d'entre vous, galéré comme un âne pour trouver ouverte cette maison abandonnée (23 fois pour être précis...) et j'ai vu que certains parlaient du brigand et que ça n'avait rien à voir...bein, moule ou coeïncidence monstrueuse, avec le brigand je l'ai eu ouverte du premier coup... donc bonne chance pour ceux qui galèrent encore mais testez quand même avec le brigand on ne sait jamais ;-)
Répondre Citer
Dsl sillicius, je peux hélas t'affirmer que c'étiat un coup de bol ;)
Je joue avec le brigand depuis 2 jours (ras le bol des discours du templier ^^), et je suis tombé face à la maison abandonnée... close aussi. Je suppose donc que ce n'est que pure chance, et... je vais re-tenter encore et encore donc...
Répondre Citer
15 eme try et toujours pas de maison en vue ^^
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]