Diablo® III

Legendaire ou vert probleme?

Et ca vous choque de na pas dropé des élément légendaire & de set @ chaque run ?
Génération "Tout, tout de suite"

c'était le taunt gratuit venant de la génération "je sais tout mieux que tlm"
Répondre Citer
C'était la réaction épidermique de la génération "Je suis une victime"
Répondre Citer
Pas de preuve, pas pris .
tu ferais un bon juge Anadore.

Bah c'est comme ça que ça marche dans la vraie vie hein.

Et heureusement.
Répondre Citer
La mentalité touche tout le monde l'âge n'a rien a voir...
Répondre Citer
moi je trouve qu'il devraient encore plus baisser les drop rate parce que la c trop casu et pas assez pgm , j'aimerais looter un item une fois par ans et pas plus ,le fun c'est de rien looter, quand on loot ca devient trop facile c'est pas marrant.Et puis de toute maniere un pgm loot forcement des bons items parce qu'il a du skill quoi, ceux qui loot rien c pare qu'ils ont pas de skill.Ou alors parce que vous savez pas jouer, un pgm ca joue que sur l'hv en faisant de la revente item ou du farm gobeline, ca c'est du skill.Voila c'etait l'avis d'un pgm hardcore gamer de la mort ki tue de l'espace
Modifié par g00d69#2388 le 27/06/2012 17:26 CEST
Répondre Citer
C'est beau ce complexe d'infériorité :)
Répondre Citer
27/06/2012 17:15Publié par Supozitwar
c'était le taunt gratuit venant de la génération "je sais tout mieux que tlm"

Non mais au final, faut être honnête, c'est :

Bonjour

Je drop pas du légendaire & du set de la mort qui tue quand je veux parce que moi je suis trop fort! et que finalement c'est comme l'Oréal parce que je le veaux bien (faute volontaire).

Y'a un truc qui se sais dans les petits milieu secret des P.G.M que je fait parti c'est que en fait ben tu peut pas en loot sauf à l'HV ou alors ca n'a rien a voir avec la M.F parce que moi quand je farm ben j'ai 6k % de MF et ca tombe pas a tout les coups

0% de remise en question
100% de c'est la faute des autres
100% y'a un complot (faut que je demande @ Mickey d'enquêter?
Répondre Citer
27/06/2012 17:16Publié par Trog

c'est bien tenté de ta part pour meubler tes post a défaut de source fiables au sujet de tes affabulations sur le drop rate.

mais ca reste un fail
Répondre Citer
Encore un sujet complètement inutile mais tellement drôle de voir des gens en ouvrir pour se ridiculiser eux même.
Répondre Citer
Je tiens à informer certaine personnes qui ne sont pas au courant apparemment, que le MF ou la valeur Nephalem n'a AUCUN impact sur l’augmentation de chance de drop ce type d'item.
En gros c'est basé uniquement sur la chance et rien d'autre.
A bon entendeur.

Les chances d'obtention d'objets magiques, notamment les légendaires et les objets d'ensemble, sont bien influencées par les charges du Vaillance des Nephalem.
En les accumulant, vous améliorez donc vos chances d'obtenir des objets de meilleures qualités mais bien sûr cela ne vous garantit pas forcément l'obtention d'objets rares ou légendaires.
Répondre Citer

c'est bien tenté de ta part pour meubler tes post a défaut de source fiables au sujet de tes affabulations sur le drop rate.

mais ca reste un fail

haha

Je te laisse lire cette interview des devs traduite : http://diablo3.judgehype.com/news/reddit-toutes-les-infos-devoilees-par-jay-wilson-et-wyatt-cheng/

Où l'on peut lire ceci :

Magic Find

Le magic find fonctionne exactement comme il le faisait sur Diablo II.

Ensuite je te laisse te renseigner (sur le même site, pas la peine d'aller très loin), sur comment fonctionnaient le mf et le loot dans Diablo 2.

Alors chut :)
Modifié par Trog#2516 le 27/06/2012 17:42 CEST
Répondre Citer
Je tiens à informer certaine personnes qui ne sont pas au courant apparemment, que le MF ou la valeur Nephalem n'a AUCUN impact sur l’augmentation de chance de drop ce type d'item.
En gros c'est basé uniquement sur la chance et rien d'autre.
A bon entendeur.

Les chances d'obtention d'objets magiques, notamment les légendaires et les objets d'ensemble, sont bien influencées par les charges du Vaillance des Nephalem.
En les accumulant, vous améliorez donc vos chances d'obtenir des objets de meilleures qualités mais bien sûr cela ne vous garantit pas forcément l'obtention d'objets rares ou légendaires.

Par contre la MF sert à rien donc
Répondre Citer
Tu devrais le relire...
Répondre Citer
27/06/2012 17:49Publié par Shaka
Le buff t'apporte du MF hein, à tout hasard...
Répondre Citer

omg... on vit dans la même dimension ou pas ?!

LE BONUS NEPHALEM AUGMENTE TON MAGIC FIND, DONC, en français, TA CHANCE DE TROUVER des objets (magiques) de meilleure qualité.
Et, objets magiques = bleu, jaune, orange (et vert donc).

Mais avoir (exemple à la con) genre 500% en MF ne fera pas drop plus souvent du légendaire par exemple, plutôt que du jaune. C'est juste que tu vas drop plus souvent d'objets magiques de meilleur qualité (qui, je le répète donc, regroupent bleus, jaunes, oranges et verts), et donc "en théorie" avec de meilleures stats, au lieu de drop du blanc/gris.
Modifié par Tsu#2994 le 27/06/2012 17:59 CEST
Répondre Citer

Mais avoir (exemple à la con) genre 500% en MF ne fera pas drop plus souvent du légendaire par exemple, plutôt que du jaune. C'est juste que tu vas drop plus souvent d'objets magiques de meilleur qualité (qui, je le répète donc, regroupent bleus, jaunes, oranges et verts), et donc "en théorie" avec de meilleures stats, au lieu de drop du blanc/gris.

Oui, et d'ailleurs j'invite ceux qui mordent encore aux légendes qu'on trouve sur les sites millenium et compagnie à aller lire de vraies sources (pas des ex joueurs de wow qui sont blasés de pas avoir eu leur orange en 2 semaines).

Par exemple ici : http://www.diablowiki.net/Magic_find
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 1
0
Et ca vous choque de na pas dropé des élément légendaire & de set @ chaque run ?

Il est question de personnes qui n'en ont pas drop un seul depuis la sortie du jeu.
Répondre Citer

Il est question de personnes qui n'en ont pas drop un seul depuis la sortie du jeu.

Très franchement, ça n'a rien d'étonnant s'ils ont passé leur temps à arpenter autre chose que l'armageddon. Le droprate est déjà très faible mais en plus les sets sont souvent pour le lvl 60.

Après il faut voir leur mf, combien d'heures en armageddon et à quel rythme ils bash de l'élite. Est-ce qu'ils font juste des runs pour 5 stacks puis boss ou bien des sessions de 2-3h sous 5 stacks ? C'est pas du tout la même chose. Sur mes 16 légendaires, j'en ai eu plus de la moitié sur autre chose que des mobs aussi, dans des coffres, paniers, cadavres, rateliers.
En partie publique, la plupart des joueurs ne cliquent même pas dessus et se plaignent.

Il y a un facteur chance c'est clair, mais il y a aussi une optimisation à avoir.
Répondre Citer
Pourquoi agresser Shaka?
Il ou elle a raison, il y a une différence entre la valeur MF la valeur Nepha.

NephaX5(ce qui donne un valeur de MF de 75%minimum(15X5 )= 100% de chance d'obtenir 2 yellow sur les élites et bleu et 1 yellow sur un boss.

MF 75% avec stuff = n'a aucune garanti d'obtenir 2 yellow sur élites et bleu ou 1 yellow sur 1 boss.
Pourtant même valeur de MF sur les 2.

Donc, ces 2 valeurs ont un calcul de drop différent, mais effectivement elles peuvent se cumuler.
Je comprend qu'il y ai une ambiguïté qui mérite d’être relevée.

*édit par la correction de Trog.
(autant pour moi depuis ce patch 1.03 j'ai pas rejoué c'est pour ca :P)
Modifié par s666#2497 le 27/06/2012 19:08 CEST
Répondre Citer
C'est 15% par stack de nephalem valor, pas 25.
Mais le nephalem ajoute aussi une garantie de drop sur boss et élites (bleus et jaunes, les violets ne sont pas des élites).
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]