|
Employé Blizzard
|
Les instructions ci-dessous sont uniquement réservées aux joueurs des serveurs nord-américains. Par mesure de précaution suite à la publication de notre mise à jour de sécurité, il est fortement conseillé aux joueurs des serveurs d’Amérique du Nord de prendre un moment pour consulter la page de gestion de leur compte Battle.net, sur laquelle il leur sera demandé de modifier leur question de sécurité et de mettre à jour leur Authenticator Mobile. Ils y trouveront également des conseils utiles et une F.A.Q., ainsi que des instructions pour améliorer la sécurité de leur compte, comme l’utilisation d’un Authenticator Battle.net ou d’un Authenticator Mobile pour ceux qui n’y ont pas encore recours. Notez que seuls les joueurs des serveurs nord-américains se verront demander de modifier leur question de sécurité.
|
#1
16/08/2012
|
|
|
Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi poster une information relative aux serveurs US sur le forum EU ?
|
#2
16/08/2012
|
|
|
Tout simplement parce que des joueurs européens jouent sur les serveurs américains, ou pour les francophones (par exemple de Quebec) qui jouent sur serveurs US mais qui parlent français et viennent sur les forums EU.
Enfin je pense :) |
#3
16/08/2012
|
|
|
D'accord, merci jass
|
#4
16/08/2012
|
|
|
Des infos sur les barons et les ducs?
|
#6
16/08/2012
|
|
|
tant mieux alors
|
#7
16/08/2012
|
|
|
C'est vrai que ca pique les yeux le titre...Dommage pour un post officiel...
|
#8
17/08/2012
|
|
|
petite faute : on dit comPte pas comte ...
de rien
Modifié par Dudule973#2320 le 18/08/2012 20:10 CEST
|
#9
18/08/2012
|
|
|
Je continue à redire ce qui a été dit, il y a une faute dans le titre. Merci pour votre travail, @+.
^_ |
#10
19/08/2012
|
|
|
Up, qqun peut corriger le titre svp ?
|
#11
20/08/2012
|
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.