Diablo® III

Build pour xp un barbare ?

Bonjour,

Je viens vous voir car j'aurai aimé connaitre un peu le build "idéal" pour monter rapidement un barbare s'il vous plait.

Je vois parler de barbare tornade etc... Est-ce intéressant quand on commence un barbare ou uniquement au lvl 60 avec un stuff approprié ?

Merci de vos réponses :)
Répondre Citer
Salut,
Effectivement le barbare tornado est pas mal pour gagner de l'XP, car tuer les monstres par pack te procure des bonus (pas mal pour les parangons).
En revanche, les runes pour faire ce build en sont pas débloquées avant un certain niveau...
Répondre Citer
D'accord,

Du coup des propositions de build bas lvl ?
Est-ce qu'il vaut mieux par exemple prendre 2 armes / 1 arme a 2 mains / arme + bouclier

On a un passif qui est en fonction de l'arme que l'on possède en main droite. Laquelle est la plus intéressante ?

Merci :)
Répondre Citer
j'avoue que je ne me souviens plus trop de comment jouer low lvl (sinon, je t'aurais répondu dans mon post précédent haha :)

Sinon pour mes autres persos, plutot que de jouer avec un build précis, je me focalise sur de l'equipement apportant des bonus d'XP
(regarde sur mon DH, l'ensemble de cain bottes / gants / jambieres est pas mal pour ca (+30%xp)
et puis un casque avec une chasse pour y mettre un rubis, et déjà ca devrait monter assez vite !

bon jeu !
Répondre Citer
Personnellement en normal + cauchemard + enfer + armaggedon acte I, III et IV je l'ai fait à l'arme à 2H , une hache/masse pour le passif +10% crit et avec ce build là construit au fur et à mesure du up => http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#bhYVkP!ZYV!acbccZ
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]