Diablo® III

Mise à jour sur les restaurations de personnages Extrêmes

Community
À la suite de la sortie de la mise à jour 1.0.7, nous ne ressusciterons ou ne restaurerons plus les personnages Extrêmes. Cet ajustement a lieu pour deux raisons :

1) Les restaurations de compte n'auraient jamais dû ressusciter les personnages Extrêmes. Les ramener à la vie n’est vraiment pas dans l’esprit de ce mode (dans lequel la mort est permanente, quelles que soient les circonstances) ; toutefois, lorsque nous avons adapté notre service de restauration pour Diablo III, nous n’avions pas la technologie nécessaire pour en exclure les personnages Extrêmes. Nous avons voulu mettre nos règles concernant les personnages Extrêmes en accord avec le jeu pendant longtemps, et avec la mise à jour 1.0.7, nous disposerons des outils pour le faire.

2) Durant les derniers mois, nous avons découvert que certains joueurs ayant perdu des personnages Extrêmes de manière normale ont feint un piratage de compte et demandé une restauration par le Service Clientèle afin de ressusciter leurs personnages. C’est non seulement un abus des services fournis à la communauté mais cela affecte également les joueurs ayant soumis des demandes légitimes, en augmentant le temps d’attente pour tous.

La mise à jour 1.0.7 doit être déployée mercredi dans toutes les régions. Pour plus d’informations concernant nos règles de restauration pour Diablo III, veuillez consulter les articles d’Assistance suivants :

· https://eu.battle.net/support/fr/article/restauration-dlments-dans-diablo-iii
· https://eu.battle.net/support/fr/article/compte-diablo-iii-compromis

Pour en savoir plus sur la sécurité des comptes, consultez cette page : http://eu.battle.net/fr/security/
Répondre Citer
Plus qu'à attendre le patch note
Répondre Citer
comme quoi le service client de blizzard c'est bien foutu de ma gueule quand ils m'ont assurer que c'etait impossible de quelque maniere qu'il soit de pouvoir recuperer un perso extreme...

oui car pour rapel de mon probleme mon jeu plante alors que j'etais a tristram je relance et je suis mort (0.o)?!? et comme par hasard, peu apres, la maj qui ferme l'acces a tristram de tout nuisible a part les joueurs...
Répondre Citer
en clair,
si on se fait pirater et qu'on ne joue que des personnages extrêmes, on a plus que nos yeux pour pleurer ?
he ben c'est pas folichon tout ça

je croise les doigts que l'authenticator suffira à me protéger de tout piratage à travers le temps

( à noter qu'il y a déjà eu une faille d'authenticator dans le passé :
http://diablo3.judgehype.com/news/securite-intrusion-dans-les-comptes-battle-net-de-blizzard/
)

encore une fois dans la vie, tout le monde se fais avoir parceque certaines personnes croient avoir le droit d'abuser des services offerts ... ça craint !

PS: je pense qu'il est temps de rendre obligatoire l'authenticator pour créer / jouer sur un personnage extrême, au lieu d'interdire les restaurations de personnages extrêmes ...

franchement, c'est ridicule vous parlez de "Les ramener à la vie n’est vraiment pas dans l’esprit de ce mode" je ne vois pas pourquoi on pourrais restaurer un personnage normal à un statut antérieur dans ce cas...
bref le fait est donc que vous permettez aux nuisibles (des hackers qui viendraient transferer et effacer des persos) de rester nuisible pour les personnages extrême, alors que leurs méfaits sont annulés pour les personnages normaux

à quand un nouveau mode "midcore" (between softcore & hardcore) dans lequel la mort signifie quelque chose sans que la mort soit définitive non plus ?
Modifié par Johnlairmite#2811 le 16/02/2013 10:11 CET
Répondre Citer
à quand un nouveau mode "midcore" (between softcore & hardcore) dans lequel la mort signifie quelque chose sans que la mort soit définitive non plus ?

un mode ou chaque mort ferait perdre l'experience du niveau en cours ou carrement un ou plusieur niveaux pour les parangons et les quetes de l'acte en cours pour les niveaux1-60.
Répondre Citer
11/02/2013 18:32Publié par Мивандеир
Les restaurations de compte n'auraient jamais dû ressusciter les personnages Extrêmes. Les ramener à la vie n’est vraiment pas dans l’esprit de ce mode

Durant les derniers mois, nous avons découvert que certains joueurs ayant perdu des personnages Extrêmes de manière normale ont feint un piratage de compte et demandé une restauration par le Service Clientèle afin de ressusciter leurs personnages

nous ne ressusciterons ou ne restaurerons plus les personnages Extrêmes

Voila ! En gros, tu perds ton peronnage paragon 100 sur un lag, un freeze ou une deco serveur...

ADIOS ! Mais pour de vrai... La ! Cela devient enfin du vrai Hard-Core, maintenant. Sans couineuses...

Surtout, si la perte du perso. ne semble pas votre faute et bien remercier, des aujourd'hui, les gens qui abusent ou ont abuses du systeme !

(Systeme de restauration reserver pour les vrais cas, a la base ! Donc, GG les couineuses qui accepte finalement pas la regle du jeu du HC !)

Bien, maintenant cela sera dans vos fesses a force d'abuser. Si vous n'etes pas capables d'assumer et etes trop materialiste et bien retourner en Soft-Core.

Voila, le message...

A force d'abuser d'un systeme, ils l'ont supprime. Je dis tant mieux. Car, en Soft-Core le systeme est aussi abuse, pour dupliquer des items, gemmes etc...

Alors, nerf ! Tout le monde sur le meme pied d'egalite, finalement... Et tant mieux.

Q+

Edit : Message du 11.02.2013... Les archeologues du forum... -_-!
Modifié par Elran#1625 le 15/03/2013 06:59 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]