Diablo® III

essence demoniaque, long a en avoir et vous?

hello a tous,
voila depuis le debut de la 1.0.7 que les runs s'enchainent, en PM0, PM1, PM6 et je sais pas vous mais quelques soit sont PM c'est a peine si je me fais 1 a 3 essences demoniaque sur des runs de 15min, c'est a peine une 10ene de l'heure

et vous combien en chopper vous de l'heure a peu pres? trouvez vous que c'est peu ou pas?

pensez vous que garder cet ingredient lié aux comptes soit bien? n'aimeriez vous pas pouvoir les vendres voir en acheter?

sachant que blizzard veux que nous utilisions nos PO pour le craft, pourquoi ne pas pouvoir en acheter a HV, ca reviens a justement vouloir depenser nos PO pour en acheter a ceux que ca interesse

voila donc mes pensez
Répondre Citer
Personne n a lu les reponses au Q&A... Blizzard veut que nous jouions pour avoir les essences plutot que passer sur l HV et en acheter en masse. Mais bon je pense qu un jour, ils permettront de les vendre c pour ca que je les ramasse perso,

Par contre c nul que ca se stack qu a 100 maxi..
Répondre Citer
Non les essences sont là pour motiver les gens à obtenir ces nouveaux objets en farmant, si ça plait pas c'est pareil.

Quant au taux de drop de ces essences même si on a des chiffres de Blizzard la chance a toujours son mot à dire, j'ai beaucoup farmé hier et dans mes 10 derniers runs ( VoA + mines ) il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas en avoir une seule sur environ 10 élites ( MP 5 ). Puis j'ai fais un dernier run tard en soirée et j'en ai eu 6 sur 8 élites.
Répondre Citer
arretez de vous plaindre et allez farmé !
Répondre Citer
Perso Limit ca tombe trop vite . Suis deja a 100 en jouant juste deux soirés .
Répondre Citer
avec des amis on pense que les level parangon on leur mot a dire je suis level 35 parangon et un ami a moi avec qui je farm pas mal est 85 et il en loot beaucoup plus que moi quelle que soit la PM
Répondre Citer
25/05/2013 05:55Publié par TakeTwo
avec des amis on pense que les level parangon on leur mot a dire je suis level 35 parangon et un ami a moi avec qui je farm pas mal est 85 et il en loot beaucoup plus que moi quelle que soit la PM

Ouais carrément d'accord !
J'en drop 2 x plus avec mon dh para 12 que ma sorc para 58 !
Répondre Citer
Sensei, ton impression est contraire à ton quote de TakeTwo ;)
Quant à moi, j'en ai plus de 1000 en stock, je ne trouve donc pas que c'est une ressource rare.
Répondre Citer
25/05/2013 20:03Publié par Panini
Sensei, ton impression est contraire à ton quote de TakeTwo ;)

C'est fait exprès pour montrer que c'est du blabla théorique je pense ....^^

Pm élevé = essence . Pounto bar.
Répondre Citer
perso je farm acte I à fond la caisse en PM10 et j'en tombe pas beaucoup...

ça tombe plus en acte II ? acte III ?

Même en run essences dans le caveau j'en tombe pas des masses (sorcier para 61 comme avec barb 38).

Si vous avez quelques tips je ne dis pas non :)
Répondre Citer
Le taux d'obtention est lié uniquement au PM:

PM 0 : 15%
PM 1 : 16,5000%
PM 2 : 18,1500%
PM 3 : 19,9650%
PM 4 : 21,9615%
PM 5 : 24,1577%
PM 6 : 26,5734%
PM 7 : 29,2308%
PM 8 : 32,1538%
PM 9 : 35,3692%
PM 10 : 38,9061%

Le meilleur endroit pour en récolter est le caveau des assassins.
PM7-8 est peut-être le meilleur compromis entre les pourcentages d'obtention et la vitalité des élites.

Avec un bon équipement, certains arrivent à 50 / heure. Je n'ai pas pris de mesure de mes résultats.

Privilégier l'utilisation d'une pierre de jordanie pour gagner du temps.
Modifié par Aldhuin#2493 le 25/05/2013 20:47 CEST
Répondre Citer
Oui j'utilise déjà la pierre de jordanie. Je farm 2h à chaque fois et pourtant je n'ai pas autant d'essences...

A mon avis je ne tue pas les elites assez vite, quoique je fais le run assez rapidement je trouve (+mines et route alcarnus).

Merci pour les infos
Répondre Citer
Long ? oui et non, tout cela dépend de ton but :)

N'oubliez pas que les crafts sont liés, donc pour les vendre et évoluer en stuff oubliez ... faudra craft pour up ou acheter une pièce à 2B!

D'ailleurs je comprends de plus en plus pkoi Blizzard n'a pas augmenté la limite à 2B en PO pour le items end-game c'est pour laisser une chance à tous ...

Have Fun
Répondre Citer
Je viens de faire un run d'une heure dans le caveau des assassins. J'ai obtenu 27 essences.
50 / heure est le record avec un groupe optimisé de joueurs high-end.

En solo, 25-30 / heure doit être la cible.

Je trouve cela très long également.
J'ai utilisé 300 crafts pour mes épaulettes, et je n'ai pas encore réussi à en obtenir qui cumule bonus de vie + force + vitalité + résistances, à un niveau intéressant.
Répondre Citer
http://hpics.li/a735ae3

~~
Répondre Citer
ça va, j'en ai que 1050 perso...
Répondre Citer
Je trouve ça plutôt long aussi, il faudrait simplement élever un peu le taux de drop par PM

38% pour du PM10 ... un 50% serait bien mieux par exemple ( 1/2 élites )
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 64
6530
Moi perso ca me soule de farm le caveau des assassins alors je lance une partie avec la quête dans le bois putride ou tu dois activer les orbes dans deux grottes, je vais dans celle "repos du guerrier" y'a un elite jaune dedans.
Je le tue -> tp > deco -> rebelote.

Même pas besoin de courir, tu l'enchaine des centaines de fois, la grotte est vachement étroite et petite c'est pas mal je trouve.
Répondre Citer
J'en ai 700 dans mon coffre, j'ai pourtant crafté un packet de gants et d'amulettes (au moins 200 de chaque), donc non, je trouve pas que ce soit long a farmer, j'arrive pas a les écouler ^^
Répondre Citer
ou sinon tu joues normalement , en voulant exp , ou en te fixant un autre objectif tout simplement et tu fais tomber des essences et puis voila . je ne pense pas que se focaliser uniquement sur un seul et meme objectif soit un bon moyen de jouer ..
je fais sa pr le craft des gants ac les larmes iridescente , je joue normal , j exp , je recycle et au bout dune semaine je fais mes crafts . stoo
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]