Diablo® III

A quand le patch 2.0 ?

La question est dans le titre. Il serait judicieux de l'introduire afin de relancer le jeu ;)
Répondre Citer
Bientôt Darkinounet, encore un peu de patience. Dès que nous aurons une date à vous communiquer, vous en serez avertis sur ce forum et sur un blog dédié.
Répondre Citer
HA .... enfin un bleu qui prends la peine de répondre à cette question ...
Bon, OK, la réponse est "Soon" mais y a une réponse.

Ma question serait un peu plus précise : est-il possible que le patch 2.0 sorte avant la fin de l'HV le 18 mars ? Ou autrement dit : est-ce que la fermeture de l'HV un pré-requis au lancement du patch ?

Merci.
Répondre Citer
Je ne peux pour le moment pas répondre à cette question, mais je ne manquerai pas d'y revenir dès que possible.
Répondre Citer
Soon (tm)
Répondre Citer
Non , là c'est "As soon™ as possible" !^^

En tout cas, merci Meldheron !
Modifié par Flo2lacanau#2628 le 30/01/2014 11:46 CET
Répondre Citer
Dans un post récent d'un officiel il me semble qu'il y était dit que comme toujours, les patchs préparant les extensions sortaient entre 2 mois et 2 semaines avant l'extension. Donc c'est entre maintenant et le 11 mars.

Je mise sur une sortie fin février/début mars pour ma part !
Répondre Citer
Oui, c'est ce qui a été dit, mais c'était en fin 2013. L'info date un peu.

Perso, je ne pense pas qu'on puisse avoir loot 2.0 + HV en même temps. Donc pour moi, loot 2.0 le 18 mars....
Répondre Citer
30/01/2014 11:16Publié par Meldheron
Je ne peux pour le moment pas répondre à cette question, mais je ne manquerai pas d'y revenir dès que possible.

mind game ^^
Répondre Citer
30/01/2014 12:14Publié par Flo2lacanau
Perso, je ne pense pas qu'on puisse avoir loot 2.0 + HV en même temps. Donc pour moi, loot 2.0 le 18 mars....

Bah après reflection cela me parait pourtant tout à fait possible.

D'abord parce que le stuff "loot 2.0" obtenu a l'hv sera 60 et donc obsolète une semaine apres la sortie de l'extension.
Donc pas de réels problème a cause de l'achat à l'hv.

Du point de vue de Blizzard, j'imagine que la perspective d'en tirer profit via l'Hvar doit leur plaire.

La principale raison, de ma façon de penser, reste tout de même que j'ai bien envie que ce patch sorte.
Répondre Citer
Après, rien n'empêche que tous les objets ramassés après le déploiement du patch soient tout simplement invendables à l'hv, tout en permettant le commerce d'anciens objets via ce dernier jusqu'à la date prévue (soit le 18 mars).
Répondre Citer
Je pense aussi que la 2.0 peut arriver avant la disparition de l'HV, puisqu'ils ont quand même pris la peine de mettre un bouton HV sur le PTR.

Alors, oui il est grisé, mais il est là.

Et il a été placé de façon à pouvoir être supprimé sans trop changer l'écran d'accueil.
Répondre Citer
Bien vu pour le bouton, ça parait plausible.
Répondre Citer
Entre 2 mois et 2 semaines. ça veut dire qu'on est déjà dedans les gars !
Répondre Citer
Patientons donc ;)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]