Chevalier de la mort

16 juin Quelques questions sur le tanking Bonsoir ! J'aime vraiment jouer tank et hésite à reroll DK sang, parce que ça a l'air sympa et que ça change du simple bouclier, par contre j'ai quelques questions avant de commencer : Comment fonctionne le système de runes ? Un peu comme les points de combo du voleur ? C'est pas trop handicapant lors du tanking ? Je sais que vous portez de la plaque, mais est-ce que vous prenez aussi cher que les moines tank ? Est-ce c'est un gameplay monotone, du genre paladin ? Voilà, je crois que c'est tout. J'ai bien évidemment commencé plusieurs fois un DK, mais j'ai toujours été découragé par le systèmes de runes au début, du coup j'aimerai être sûr que c'est pas trop handicapant par la suite, comme ça l'est au commencement. Merci d'avoir lu ces questions, bonne soirée ! TyrastørTyrastør3 16 juin
14 juin WA Drain Sanglant bonjour ami DK voila, alors sur le forum j'ai trouvé plusieurs post pour une Weak auras sur le drain sanglant, mais celle-ci ne fonctionne pas :/ en gros je cherche une aura qui une fois en combat me montre le nombre de stack de drain sanglant, car regardé en haut ou essayé de claqué le drain et ne pas être a 5 stack, pas évident j'ai essayé par moi-même, mais aucun résulta positif une personne aurait ceci ???? merci =)ßumßleßee11 14 juin
13 juin Bug refresh Maladies / Chillblains a fix svp Ça fait 4-5jours les maladies déconnent et je parle même pas du snare qui se refresh plus. Le timer des maladies se refresh sans extend comme avant et le minuteur reste a 1sec a la fin c'est très désagréable, et l'engelure ne se refresh plus avec le bloodboil donc plus de snare........ -_-' Merci de remettre ça a la normale le plus vite possible !Xark1 13 juin
13 juin [frost pvp] J'ai l'impression de servir à rien J'essaie de reprendre le PvP, j'en avais pas fait depuis WoTLK. Et j'suis assez choqué. J'ai farmé un peu pour me faire un stuff pvp convenable, j'ai quelques pièces épiques, quelques rares et une majorité de stuff vert pvp après. Je joue en solo en escarmouches 2c2. Mais j'ai l'impression de faire aucun dégât. Impossible de faire tomber un heal sous 90% pv. J'utilise le glyphe de toucher de glace pour dispell les hots, les shields et toutes ces conneries, mais je fais zéro damage. Quand je vois les gars en face qui me burst en 5 secondes chrono (les rogues, les féral etc.) Y'a que contre les classes mélée un peu plus tanky où j'arrive à survivre, mais j'ai toujours le problème où j'arrive à tuer personne... En gros si y'a un heal en face j'arrive pas à tuer, si je me tape une compo double dps je me fait burst en 2secondes Pour ce qui est de mon "cycle", je spam les maladies avec rafale et frappe de peste (je joue peste nécro) et je met mes proc KM sur frappe de givre, j'utilise quasi pas anéantissement sauf quand je veux de la PR vite. Frappe de mort au cac quand j'ai besoin de me heal en 1v1 contre un mélée, siphon mortel pour me heal à distance avec les runes de mort, et c'est à peu prêt tout... des conseils à me donner ?Taphelle7 13 juin
11 juin métier pour DK en pvp ? salut ! j'aimerai seulement savoir selon vous quels sont les métiers les plus utiles pour dk en pvp ? ( le dernier topic que j'ai trouvé a se sujet date de 2013 =/ )Thesecond5 11 juin
10 juin Weak Aura DK Frost Bonsoir à vous, Alors voilà, je viens de finir de monter mon DK et j'essaye donc de configurer WA pour lui. Seulement voilà, je ne suis pas un grand connaisseur de l'add-on, je l'utilise principalement pour gérer mes CDs sur mon démo. Pour le DK c'est un peu plus difficile. En gros voilà ce que j'essaye de faire : Un icône avec Anéantissement qui s'affiche, et son CD, sachant que son CD est principalement gérer par les runes (Givre, impie et mort) J'aimerais faire pareil pour les autres spells du DK. Pour clarifié, mon problème est le suivant : J'arrive bien a créer une icône, seulement comme Anéantissement n'a de base pas de cooldown, il ne s'affiche jamais. Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais si vous comprenez mon problème et que vous pouvez m'aider j'en serais ravi :)Karousel10 10 juin
9 juin Aide Weak Aura Maladie Bonjour à tous, je cherche un moyen de faire apparaître mes maladies sur la cible avec Weak Aura. Quelqu'un connait une astuce ? Merci d'avanceCarcinome6 9 juin
9 juin Boîte au lettre J'aimerais tellement une boîte au lettre au fort-d'Ebène. AmenEffeminé4 9 juin
9 juin Question de stats Bonjour, Au risque de me faire lyncher ou trollé :p je pose tout de même une question. Je joue à wow depuis peu (en tout cas sérieusement) et j'ai mon DK spé givre ambi au lvl 100. Je suis donc en plein en train de regarder les stuffs, les stats, etc et je suis tombé sur une vidéo qui me semble super pour expliquer le dk. Cependant je suis totalement perdu au niveau de la façon dont la personne présente les stats. Ne pouvant pas coller une image (ou alors ne trouvant pas comment faire), voici le lien youtube. https://www.youtube.com/watch?v=E7ClNqmqrcA A environ 28 secondes, il montre les stats à avoir ILVL 685+ ensuite 710+, etc et là je ne comprends à quoi correspondent les chiffres. Force 7.2 Maîtrise 3.96 … Sur mon profil la force est un nombre (4100 environ) et le reste des %. Donc à quoi correspond le 7.2 (force) et le 3.96 (maîtrise) de la vidéo. Si j'en comprend un je comprendrai les autres. Merci d'avance. Bon jeuLilevitchi10 9 juin
9 juin Dk pvp Anéantissement Bonsoir, Étant un peut débutant en dk pvp sur cette extension, j'ai vu beaucoup de personne ne pas utiliser l'anéantissement, j'aimerais avoir votre avis la dessus. Et par rapport au toucher de glace a use que pour debuff avec la glyphe (et spam rafale) ? Merci d'avance pour votre aide.Sugisaki5 9 juin
5 juin [Guide de transmogrification T10] S'lut à tous ! Voilà, Je crée ce post pour "Archiver" les informations pour la transmogrification du Set T10 pour éviter la création d'un nombre incalculable de post demandant : "Ou est-ce qu'on a les bottes et la ceinture qui vont avec le T10 plz ?" Certains trouverons peut-être ce post inutile mais bon...Je m'en contrefou ca en aidera certains, Si vous avez de nouvelles données a m'apporter n'hesitez pas a le dire... Armure du Seigneur du Fléau (T10-Normal) : -Tête : Casque de seigneur du Fléau -Epaules : Plaques d'épaule de seigneur du Fléau -Torse : Harnois de bataille de seigneur du Fléau -Ceinture : Ceinturon de chevalier d'Achérus -Mains : Gantelets de seigneur du Fléau -Jambes : Cuissards de seigneur du Fléau -Pieds : Bottes émaillées en os de drake Armure du Seigneur du Fléau (T10-Héroique 10) : -Tête : Casque de seigneur du Fléau sanctifié -Epaules : Plaques d'épaule de seigneur du Fléau sanctifiées -Torse :Harnois de bataille de seigneur du Fléau sanctifié -Ceinture : Ceinturon de chevalier d'Achérus -Jambes : Cuissards de seigneur du Fléau sanctifiés -Pieds : A compléter... Armure de Seigneur du Fléau (T10-Normal/Héroique 25) : -Tête : Casque de seigneur du Fléau sanctifié -Epaules : Plaques d'épaule de seigneur du Fléau sanctifiées -Torse : Harnois de bataille de seigneur du Fléau sanctifié -Ceinture : Ceinturon de chevalier d'Achérus -Jambes : Cuissards de seigneur du Fléau sanctifiés -Pieds : Grandes bottes du crâne ricaneur Les petits plus : -Tabard : Tabard de la Lame d'ébène -Cape : Cape d'hiver de sentinelle -Armes : -Claymore de massacreur de la citadelle - Deuillelombre - Tueuse de l'être sans-vie - Le Bistouri - Bryntroll, le médiateur d'ossements Voilà, Si vous en redemendez j'en ferait pour d'autres sets/classes.. Bon farm à tous !Palarïus21 5 juin
3 juin dagats pvp givre bonsoir j'aimerai faire des dégâts avec mon dk mes je c'est pas quel glyphe utilise et les technique principale a toujours utilise pour faire tres mal ?Silvestree10 3 juin
3 juin Comment se stuf en Dk ? Bonjour J'aimerais savoir quoi prendre comme armure de dk aprer celle que qu'on a avec le rois liche et ou la trouvez Merci !Thaloc9 3 juin
2 juin Bien les DK à légion ? 80 millions de dégâts sur un BG et le reste du monde à 40 millions... band' 2 n@@bs !!!! /tauntBiquette6 2 juin
22 mai Question sur les armures et défis. Bonjour, Je voulais savoir si les armures liés aux anciens défis sont toujours disponibles? Je fais référence aux armures que l'on voit en Pandarie dans le hall de l'eternel printemps je crois, comme l'armure Dk avec les crocs sur les épaules par exemple. merci d'avance.Kormac1 22 mai
22 mai I AM Goore : le blog d’un Deathknight à Legion Bonjour à tous, Je suis Goore, Deathknight de la guilde Aspects sur Elune, j’ai créé récemment un blog qui me représente avec des articles qui porteront évidemment sur le DK mais aussi sur WoW en général (analyses de logs, optimisation, vie de guilde etc…). Son nom s’appelle http://iamgoore.fr/ Ce nom est une référence au blog d’un joueur de chez Wraith à l’époque de Cataclysm, il s’appelait Zuper (Chaman) et son blog se nommait iamzuper. Je suis aussi peut être narcissique qui sait ? :D Dans tous les cas, je viens de terminer mon article qui présente les sorts et talents du DK Unholy à Legion : http://iamgoore.fr/preview-dk-impie/ Si ça vous plait ou bien si vous voyez des erreurs n’hésitez pas à me contacter soit en commentaire de l’article soit par mail : http://iamgoore.fr/formulaire-de-contact/ J’attends votre visite et merci de m’avoir lu. A Bientôt ! GooreGøøre25 22 mai
21 mai [Legion] DK Sang : nouveaux changements sur l'alpha Hey Blood Death Knights. You may have noticed that Frost and Unholy got some significant revisions to their talents in today’s build. We were in the process of doing the same for Blood when today’s build was made, along with some baseline changes, and most of those changes didn’t make it in in time. Here’s a full list of what’s yet to come in the next build for Blood: Blood Strike removed. Heart Strike is now baseline for Blood. It hits 2 targets, generates 5 bonus RP, and snares. While in Death and Decay, it hits 5 targets. Blood Boil damage increased by 300% in order to let it function as snap aggro. Asphyxiate is now baseline for Blood. It also is no longer channeled, and now has a 45sec CD, down from 2min. (This part applies to Unholy’s as well.) Many talents have been changed. Here’s a full list of Blood talents and what’s changing with them: Level 56 Bloodworms – Duration increased to 15sec. Heartbreaker – New: Passive. Heart Strike generates 2 additional Runic Power per target hit. Exsanguinate – Unchanged. Level 57 Rapid Decomposition – Unchanged. Soulgorge – No longer replaces Blood Boil, but Blood Boil no longer applies Blood Plague. Spectral Deflection – Swapped from Level 58. Redesigned to: Attacks that deal more than 25% of your maximum health will consume a second Bone Shield charge to further reduce the damage. Level 58 Ossuary – Swapped from Level 57. Now triggers at 5+ Bone Shield stacks, and also increases max Runic Power by 10. Blood Tap – New: Active. Generate 1 Rune. 2 charges, 1min recharge. Recharge time reduced by 1sec whenever a Bone Shield charge is consumed. Anti-Magic Barrier – Unchanged. Level 60 Mark of Blood – Swapped from Level 90. Now costs 30 Runic Power, lasts 25sec, has no cooldown, only triggers from auto attacks, and application range increased to 15yd. Red Thirst – Swapped from 58. Tombstone – Unchanged. Level 75 Tightening Grasp – Unchanged. Tremble Before Me – Now a fears the target in place, and only breaks on significant damage, like other fears. March of the Damned – Unchanged. Level 90 Will of the Necropolis – Unchanged. Rune Tap – Swapped from 60. Redesigned to be similar to live: Active. Consume a Rune to reduce all damage taken by 25% for 3sec. 2 charges, 25sec recharge. Foul Bulwark – Unchanged. Level 100 Bonestorm – No longer costs Runes. Now costs 10-100 Runic Power. Lasts 1sec per 10 Runic Power spent. Blood Mirror – Unchanged. Purgatory – Swapped from 60. While you unfortunately won’t be able to play with these changes until the next build, we look forward to your feedback on them. Thanks! Ces changements seront apportés à l'occasion du prochain Build (actuel 21466). Bonne soirée !Évanescence2 21 mai
20 mai Beyond-Elune recrute un DK dps/tank Bonjour a tous et toutes ! Je post afin de vous faire part que Beyond-Elune RECRUTE POUR SON ROSTER MYTHIQUE Nous faisons un clean du HM chaque semaine en attendant patiemment que nous soyons assez nombreux pour aller en Mythique ! Si comme nous tu as: - une envie plus que prononcé de jouer en Mythique ! - une envie de rejoindre une ambiance familiale mais sérieuse en raid ! - une envie de donner le meilleur de toi ! - une disponibilité de raid lun-mer-dim de 20h30 a 23h30 Alors rejoins nous ! http://www.beyond-elune.eu/ Nous sommes a la recherche de joueurs et joueuses ayant une connaissance approfondie de leur personnage avec de la réactivité. Nous ne recherchons pas l'expérience ou le stuff d'un joueur mais uniquement sa maîtrise du personnage ! Alors oui ! viens nous rejoindre ! avec ou sans stuff, avec ou sans XP nous sommes là et nous voulons bouffer du down Mythique ! Nous ouvrons le recrutement un Chevalier de la mort avec off spé tank de préférence Il n'ya a plus que 6 place fixe de raid a prendre. Pour les infos Contact IG: Yukie, Zøgzog, Kagaya Contact Bnet: Evolïs#2169 (attention au tréma :p) Nous organisons des raid Mythique le lundi soir pour toutes personnes voulant venir tester notre guilde en Mythique ! Premier rendez-vous le 23 mai 2016 !Chìchì0 20 mai
18 mai Avis trinket pour dk unholy bonjour, je commence a avoir plusieur trinket et j'aimerais savoir ce que en pensiez pour pve ( HM - MM ) j'ai looter le trinket d'archimonde et l'effet me parrait pas mal avec l'effet de maladie qui " retick " a 29% ( en nm ) si non sur les boss demon je fais le combot bijou heritage + l'appétie et du coup je cherche un combot de trinket pour les boss " classique " du coup j'hesite entre l'Appétit insatiable et le Corne à boire vide ou l'Appétit insatiable et le trinket archimonde ( cf au dessous ) http://www.wowhead.com/item=124513/reapers-harvest&bonus=0ßîlly6 18 mai
18 mai The walking dead. Bonjour Je suis a la recherche d'un ou plusieurs DK pour jouer en V3 une walking dead. L'idée c'est d'avoir quelques contact en Btag qui jouent cette classe pour partir de temps a autres sur ce setup. Je demande juste quelques critères: 1) Rageux / Roxxor s'abstenir. Je souhaite jouer dans une ambiance bonne enfant. 2) Mon main est un DK, je connais donc parfaitement cette classe et souhaite jouer avec quelqu'un qui la maitrise et pouvoir échanger sur les strats/opti. 3) Je joue pour me faire plaisir. Et me faire rouler dessus ça ne me fait pas plaisir. Je cherche donc des personnes avec un minimum d’expérience et de 'savoir-faire', pret a prendre un peu de temps pour roder le setup (voir point n°1). Voila, si vous voulez tester cette compo sans pour autant vous prendre la tete a tryhard du 2k5 en attendant légion, je suis ouvert. L'idée dans l'idéal c'est de démarrer a 1k5 et de monter jusqu'a 2k+. Bises les dark chevalier de la death qui tue.Senseed1 18 mai
16 mai Transmo rochenoire Bonjour a tous et a toute, je me suis enfin décider a choisir chevalier de la mort comme reroll "sesamer". Tous d'abord merci de tous vos conseilles ! Et maintenant la question ( et oui encore une ), cela fait longtemps que je vois des personne avec cette transmo que je trouve très belle : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Nersha/simple (merci nersha). Comment puis-je l'obtenir ? Est difficile ? Pourriez-vous me donnez ses détail sur chaque pièce de cette armure ( et sur l'arme aussi ). Merci Zardof le nain, heuuu non l'orcZardof9 16 mai
8 mai Guide DK FROST PVP 6.2 ? Salutation, vous connaissez un guide pour les dk frost en 6.2 ? merci bcp :)Qûïn0 8 mai
8 mai Besoin d'aide Weak Auras spé impie Bonjour, j'ai décidé de reprendre mon Dk et voulant jouer en spé impie je me suis lancé dans la création de Weak auras personnalisé, mais bon j' y arrive pas :/ Je voulais donc savoir si un confère spé impie pouvait me donner son weak aura pour la spé impie, avec les CD/Cooldowns, bref un truc complet :) Merci d'avance !Thisias10 8 mai
7 mai Transmo pour DK rouge ! Bonjour, je cherche une transmo plaques ( car je ma las de celle que j'ai actuellement ) de couleur rouge qui est en accord avec la http://eu.battle.net/wow/fr/item/34609 ! Merci à vous d'avance !Söno11 7 mai
5 mai Pilier de givre > Armée des morts Salutation, Est-ce que le bonus 20% de force s'applique à l'armée des morts ? Histoire de savoir s'il est intéressent de l'activé avant de use l'armée pour quelle profite du bonus.Jugemichel2 5 mai
5 mai Corps à corps et drain Bonjour, je suis désolé de vous déranger en posant une question qui va surement en énerver plus d'un mais je la pose quand même au cas ou des personnes sympa sauraient me répondre. Voilà j'ai repris le jeux après presque 3 ans d'arrêt... Et j'ai le souvenir des chevaliers de la mort qui savait se régénérer la vie très puissamment avec un coup et un sorts... Et du coups je voyais des chevaliers de la mort très puissant être tout le temps full life et qui arrivait a se battre contre des jours et pomper pleins de vie... Je sais aussi que les démonistes savaient bien faire ça aussi mais hanté apparement ne rend plus de vie et le sort de drain de vie est tellement vite cassable que je ne pense pas que ce soit encore très viable en jcj de se la jouer draineur de vie... Mais j'ai appris que les guerriers et les druides avaient un coup qui rendait de la vie aussi... Du coup voilà ma question, a votre avis est ce que le chevalier de la mort est encore le meilleur en terme de pompage de vie comparé aux autres et si il est équivalent a celui du guerrier et du druide, lequel serait le meilleur pour soloter des monstres très puissant et garder un bon rapport déjà et soins par coups pour du jcj si cela est encore valable ou si il faut oublier le souvenir de ses chevaliers de la mort sang je crois qui étaient intuable sauf si il y avait une grosse puissance de feu en face... limite ils se halaient tout seul avant... Enfin voilà encore désolé pour le pavé et la stupidité de ma question... merci d'avanceTchoukeuse0 5 mai
4 mai Mon dps.. Ayant repris wow il y a peu, je me suis donc remis en quête de mon avancée pve. Avec les changement eu lors de Wod, j'ai lu que la spé la plus viable était la " Impie ", donc je m'y suis mis, j'ai appris à jouer le cycle que je trouve correct. Quand je suis en Dj, ou autre ancien raid, ça ce passe bien. Hors quand je vais en raid, c'est la cata.. Je tourne quelque fois à 40k ou plus mais je suis très souvent dans les 30k.. ( ilvl 700 environ ) Mon gm me l'a dit que c'est clairement pas possible, mais pas besoin de ça pour le remarqué moi même, j'ai d'ailleurs envie de me chier dessus tellement je n'en suis pas content. Mais je sais pas, j'y arrive pas. Peut être un manque de skill? Je sais pas, j'essaie de refresh mes dot dès que besoin ( souvent oublie de refresh mais sur des cible un peu éloigné + le changement de cible via tab, j'trouve ça pas top ), ma goule j'essaie de la transformé dès que possible, ensuite je fais mon cycle qui me parait normal, j'essaie de ne pas être à 12 sur le talent drain sanglant mais j'ai du mal, en faîte avec le stress d'arrivé dans un nouveau rooster, connaissant la spé mais que depuis peu, bref, je sais pas. Je suis moisi Auriez vous des conseils ou autres. J'arrive pas à déterminer où j'en suis. Merci à vous, même si ce n'est pas très clair.Mugïwarä5 4 mai
4 mai Petite question Bonsoir a tous, voilà je viens de commence un chevalier de la mort "givre" "en DPS" et j'aurais voulu savoir comment avoir deux épée ? Et que me conseiller vous d'apprendre en talents et en glyphes ? Voilà je vous remercie d'avance pour vos future réponses et surtout bon jeux a tous.Volkoff1 4 mai
3 mai recherche d'un dk impie pve bonjour, je suis a la recherche d'un dk impie maîtrisant sa classe en pve hl 13/13 Hm mini car j'ai lus pas mal de forum / regarder des vidéo ( qui sont pas super detailler en passant ) ect pour ça je suis a la recherche d'un joueur avec qui je pourrait faire un vocal pour avoir quelque tips et astuce :)Bâsphem3 3 mai
2 mai Aide souffle sindragosa en tank Bonsoir cher ami Dk, je me permets de vous solliciter votre aide. En effet je vois beaucoup de Dk tank HL avec le souffle de sindragosa, je l'ai utilisé mais j'ai beaucoup de mal à le maintenir plus de 6s, avez vous un conseil pour mieux optimiser ce talent (cycle, astuce ou autre). Je suis souvent à cours de puissance runique et je suis obligée d'utiliser renforcer l'arme runique qui me donne 25 points de puissance runique mais il a un CD de 5min alors que le souffle est de 2min, je le claque avec la bague tank pour mieux optimiser ce talent mais je trouve que 6s ce n'est pas beaucoup (voir même moins) Merci pour vos conseilsBufifou2 2 mai
30 avr. Solotage Canonnière Icc Bonjour à tous bien, que je sache qu'il existe déjà un topic sur ce sujet. Je me permet de le relancer car je trouve que les strat ne sont pas assez explicit ! J'aimerais savoir en tant que dk qu'elle est la marche à suivre pour y arriver. Merci d'avanceSworde12 30 avr.
22 avr. Solution Optimale pour monter un DK en double spé Bonjour chers compagnons DK, je me présente a vous aujourd'hui pour vous poser une question. Apres avoir monter un chasseur du niveau 85 au niveau 90, je me suis mis dans le long procédé d'up un deuxieme perso au niveau 90. Après de longue reflexions, mon DK a gagner cet honneur. Le probleme est que ce DK est un DK Tank. Souhaitant tank dans des donjons random en cours de up, tout en accomplissant les quetes des diverses zones, quelle serait la solution optimale afin de pouvoir faire ces quetes en spé impie (dps quoi) (et donc avec le stuff adequat), tout en ayant aussi des donjons en spé sang (avec la aussi, un stuff adequat)? Faut il: Que je gere les deux sets de stuffs differents ( ce qui me semble une solution bien pénible) Laisser tomber les donjons en tank et reprendre du stuff de quete tank dans la derniere zone des quetes Garder mon stuff DS LFR/ DS NM jusque pour tank les instances, et utiliser le stuff de quete pour la spé impie? Je vous prie de bien vouloir m'aider, merci d'avance, Overdriver, le big fat DK tank :pOverdriver9 22 avr.
22 avr. solo "J'ai attendu ce moment pendant longtemps" Salut ! C'est le dernier HF qu'il me manque pour la monture (en 10) et j'aimerai savoir si il est faisable en solo pour un dk blood, et si oui comment ? :)Zoglob24 22 avr.
22 avr. Valdzor Gaming : Guides vidéos/stream/présentation Légi Sup guys! A l'occasion de ma nouvelle vidéo sur le DK impie sur le live j'ai décidé de faire un topic dédié pour plus de visibilité pour les vidéos passées et a venir. Guide DK UH 6.2 : https://www.youtube.com/watch?v=dvtR-9Ges9w Présentation Legion : -Impie : https://www.youtube.com/watch?v=vXOr2wFueV0 -Givre : https://www.youtube.com/watch?v=oMBs5UTMAOM -Blood : https://www.youtube.com/watch?v=tbZ6js3_Bi8 Gardez a l'esprit que l'alpha évolue constamment et pour les vidéos DPS j'avais encore mon ancien matos, je ferai de nouvelles vidéos dès la sortie en Beta pour des infos précises et les premiers guides pour LEGION. Je continuerai tout a long de l'extension a vous fournir guides et astuces pour le DK et ce le plus rapidement possible, notamment pendant le progress. En attendant n'hésitez pas a passer sur le stream : https://www.twitch.tv/valdzor je suis souvent en DK en raid ou sur l'alpha ! Comme toujours si vous avez des idées d'amélioration du contenu ou des critiques (constructives) a faire, n'hésitez pas! BisekessNorrbert10 22 avr.
22 avr. [Conseils]Un dk sang un peu en mousse. Bonjour, D'avance merci aux gens qui prendront le temps de répondre a mes questions. Donc j'ai un petit Dk sans qui débute un peu sa vie de raideur mais mon soucis c'est que je le trouves un peu fragile (je ne remet pas la classe en question) et je penses que cela viens de mon cycle qui ne doit pas forcément être le bon. Donc comment je fais. J'ai tendance a stacker le buffs odeur de sang (pour faire de plus gros soins) et ne lâcher mes frappes de mort que quand j'ai perdu des points de vie. Donc pour cela je fais pas mal de furoncle sanglant (même un mono) tout en faisant attention de toujours avoir une rune de sang up après avoir lâché le furoncle (pour la connexion runique). Donc il m'arrive assez souvent de retarder le départ des frappes de mort (si je suis full vie) et même j'attend d'avoir perdu un certains montant de pv avant de la faire. Pour le stuff je suis partis sur en prio Maitrise>Ms. Faut il un certain cap de Hate pour être confortable dans la regen de rune ? Je sais qu'il y a pas mal de guide en anglais mais c'est une langue avec laquelle j'ai beaucoup de mal. (mais je les ai lu ) De même pas mal de guides parle de la gestion des runes .. mais disent c'est "basique" on va pas l'expliquer ^^ ... heuuu mais quand on a pas les bases ? :D Encore merci pour vos réponses. Ps: Question bonus : Sur dbm savez vous si il est possible de ne mettre que les barres de chargement pour les capa qui concerne les tanks.Narnye4 22 avr.
22 avr. Que faire? Rdrood Vs DK Frost Bonsoir à tous et toutes ami(es) Dk, Si je viens vers vous en ce jour, ce n'est pas pour un énième post ouin ouin, mais en quête de conseils! Comme vous pouvez le constater, je joue Rdruide en pvp, principalement en v2 actuellement, même si je compte me diriger vers de la v3 soon. Je joue avec un ami war, et je dois reconnaître que le Dk est devenu ma hantise, je précise d'office, je parle du dk frost, l'impie étant au fond si j'ai bien compris. Malgré tous les outils à ma disposition,(Sarments de masse/vortex d'Ursol, forme de chat/voyage) je ne m'en sors pas réellement. Même si votre mobilité est bien moindre comparé à a mienne, le fait est qu'en compos double dps, votre mate comble souvent vos lacunes à ce niveau là. Résultat, une fois au cac, le burst est intenable, même en forme d'arbre (Et je ne parle pas du double burst si le mate s'y met aussi). Dans ces conditions, j'aimerais entrevoir avec vous un début de solution! ^^ Je tiens à préciser que j'ai pleinement conscience, que le soucis vient sans l'ombre d'un doute de mes lacunes personnelles. Néanmoins j'aimerais savoir si cela vient exclusivement de moi, ou si effectivement en tant que Rdrood, le Dk (frost) fait bel et bien parti de mes bêtes noires, et que dans un sens, et compte tenu de ma compo, il est normal que je galère. Je vous remercie tous et toutes par avance de l'attention porté à ce post, et vous souhaite une agréable journée/nuit selon l’horaire à laquelle vous lirez ces quelques lignes. Cordialement, votre humble serviteur, CøwcøwtierCøwcøwtier8 22 avr.
22 avr. Addon de puissance runique bonjours j'utilisais (à woltk) un addon pour mieux voir la puissance runique et j'ai perdu son nom . Voici un vieux screen ,http://img199.imageshack.us/img199/4197/wowscrnshot040610210819.jpg Si quelqu'un se souvien du nom de laddon ou si un autre addon égsiste et lui ressemble pourriez vous me donné son nom . merci d'avanceAnimositie8 22 avr.
22 avr. Dk Impie PvP Bonsoir. Voilà je m'interroge sur la viabilité du DK Impie en pvp. Ayant fait un tour sur l'armurerie j'ai constaté qu'ils étaient sous re-présentés par rapport au Dk Givre. Pouvez vous m'énoncer les difficultés rencontrées par cette classes en pvp contrairement à la spé givre? Je ne souhaite pas faire de compétition , simplement jouer à ashran , un peu de sauvage à Tanaan et du BG random , est-il amusant et viable dans ces formats là ? En vous remerciant.Somberlain3 22 avr.
21 avr. Site pour cycle dps Bonjour. Voilà je voudrais savoir si vous connaissiez un site qui donne les cycles de dps pour dk ou si vous connaissiez le cycle a faire pour dk givre? Car j'utilise depuis un bon moment spellflash pour mes cycles mais même avec spellflash j'ai du mal à faire un bon dps parfois.Anathéro26 21 avr.
20 avr. Incompatibilité humain/capuche d'acherus? [Transmo] Bonjour à tous! J'ai transmogriffié il y a peu les équipements de bases DK sur mon chevalier de la mort (ceux que vous voyez sur mon skin). Même si l'originalité n'est pas au rendez vous, j'aime bien...mis à part un élément, la capuche d'acherus: sur les humains mâles ( avez vous rencontré ce problèmes sur d'autres races?), l'arrière du crâne dépasse de la capuche, formant deux bosses plutôt laides et...évocatrices. (et dont les couleurs chaire tranchent bien avec le noir de la capuche). Dans mon total désarrois, je viens quémander votre aides cruels membres de la lame d'ébène: -Avez vous une solution à mon capuchon? -Connaissez vous d'autres transmo qui correspondent à ces couleurs? -Ce bug vous arrive-t-il aussi? Froidement, ItrovItrov3 20 avr.
17 avr. Amélioration gameplay DK Frost DW Salut à tous, Ça fait plusieurs semaines que je me suis penché plus sérieusement sur le gameplay du DK givre ambidextrie et je commence à avoir du mal à progresser. Je suis conscient de certaines choses, notamment le fait que je néglige complètement le sort "Faucheur d'âme" alors qu'il donne un apport de DPS considérable en fin de combat, ainsi que mon utilisation de l'anéantissement qui ne me semble pas être optimale. De plus, j'ai du mal à avoir un bon burst, et sur ce point la je ne vois pas tellement ce que je peux améliorer. Je pense m'en sortir assez bien dans ma gestion de runes notamment avec l'utilisation du parasite de peste, un peu moins avec le drain de sang mais toujours relativement bien. Au niveau de l'optimisation de mon stuff, je suis aussi conscient que je joue avec des bijoux complètement pourris, j'y travaille. Pour le reste du stuff, j'essaye aussi de m'orienter vers mes BiS avec des meilleures stats, notamment de la maîtrise, de la frappe multiple et de la hâte. J'ai ici des logs de raid qui vous permettront peut-être de mieux repérer mes problèmes de gameplay: https://www.warcraftlogs.com/reports/hpWBbfmy1GZXMQN8 https://www.warcraftlogs.com/reports/2ZhKbBnYJTCLzMXv/ https://www.warcraftlogs.com/reports/Krf2yVCnFhc6vNLD/ Merci d'avance pour vos conseils et bon jeuAeriamax16 17 avr.
12 avr. [Légion] Meilleur tank pour soloter? Bonjour à tous! Je me suis monté ce perso afin de pouvoir soloter un maximum de donjon/raid car, c'est bien connu, les DK sang sont les meilleurs dans ce domaine. Je voulais savoir, si selon vous, cela sera toujours vrai pour Légion? Ou si une autre classe pourrai le détrôner? Merci d'avance :)Minøu8 12 avr.
12 avr. Vous parlez tous de l'Impie mais pas de la spé Givre ! Vous parlez tous de l'impie mals jamais de la givre à croire qu'il n'y a qu'une seule spé DPS pour le DK ! Vous passez votre temps à craché sur la spé frost alors que beaucoup sont aussi no brain voir plus coucou les Hunt. Je sais vraiment pas ce que vous avez à ne pas aimé cette spé mais vous êtres bizarre surtout qu'à Legion la spé sera vraiment bien !Raidô65 12 avr.
11 avr. Reprise: perdu ! Hello ami DK! Je reprends le mien que j'ai délaissé depuis un an. Je n'ai fait que le up jusqu'au lvl 100 et je n'ai jamais poussé ou chercher a optimisé. Mais ce n'est plus le cas! J'a itrès envie de jouer DK Dps en PVE. Je suis actuellement spé givre et cette spé me plait beaucoup. J'aimerai savoir si la Spé Givre est opti pour le PVE ou bien est ce la spé Impie qui est plus interessante? 2 mains ou 2 armes a une main? J'ai lu que la 2 armes a une main était plus puissante mais j'aime bien Devastation... Y'a t'il une grande différence? Je sais bien que mes talents et glyphes ne sont pas opti j'y travaille ne vous inquiétez pas :) Merci de vos réponses!Sangnas10 11 avr.
11 avr. Spé dps Bonjour j'entend partout que la spé impie est beaucoup plus opti que la spé givre mais je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai cru comprendre que c'était par rapport au souffle de sindragosa. Ce que je ne comprend pas c'est que l'on considère la spé givre comme pas opti, alors que je suis souvent dans les premier au dps et je ne suis reste pas yeux rivé au kiki dps. Si quelqu'un pouvais m'expliquer sans me dire que les dk impie ce sont des élites ou autre ... merci d'avance.Kheoraan23 11 avr.
9 avr. [NTL] Guilde 10/13 Mythique Recrute Hello hello, La guilde Nothing to lose, actuellement 10/13 Mythique recrute. Ayant fondé notre roster tardivement (début du Mythique en 2016). Notre but est de profiter de la fin d'extension pour former le roster parfait (TOP 20 FR visé à Légion). Nous recrutons : - 1 DPS un avec une double spé opti (dps/heal, ou dps/tank) - 1 DPS - ilvl 735 minimum - Motivé et qui envoie DU LOURD ! Nothing to lose est une guilde connue pour son ambiance et sa constante progression, et est actuellement la guilde la plus avancée dans le progress côté Alliance sur Drek'Thar et Uldaman ! ilvl moyen du roster : 737. Nous raidons Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi soir de 20h45 jusqu'a 00h. Nous avons un recrutement très serré et chaque joueur est compétitif c'est pour cette raison qu'il nous reste 2 places. Toute candidature sera étudiées en jeu. Pour postuler : Jelnae#2522 Manuhunter#2753 Diquita#2946 À bientôt In Game ! JelnaeJelnae0 9 avr.
9 avr. Runeforge spé Sang Bonjour, J'ai trouvé des sujets sur cette question mais ils datent un peu. Quelle runeforge me conseillez-vous en spé sang ? J'ai toujours joué avec Croisé déchu mais je m'interroge sur la rune gargouille peau de pierre. Qu'en pensez-vous ? MerciKhalin3 9 avr.
8 avr. Revendication + Pétition. Bonjour ou bonsoir selon l'heure que vous regardez ce message, Ce message s'adresse surtout à Blizzard, concernant le sujet DK impie. Depuis que la classe héroïque du DK est sortie lors de Wotlk, je l'ai toujours joué en impie, mais un style de dk impie qui a disparu, pour aucune raison, lors de la sortie de mop ou vers la fin de mop je ne sais plus mais c'est bien dans cette extension là que vous nous avez (pour ceux qui jouaient le dk impie de la même façon que moi) l'herbe sous le pied. Je parle du dk impie AMBIDEXTRE, pourquoi nous avoir retiré cette façon de jouer le dk impie? Pourquoi avoir gardé pour les dk frost l'ambidextrie et le pouvoir de manier une arme à deux main et pas le dk impie? Je le vie très mal depuis, j'aimais cette façon de jouer et en aucun cas il y avait un handicap de dégâts ou une trop forte hausse de dégâts quand on jouait le dk impie ambidextre. N'oubliez pas Blizzard que le Chevalier de la mort est votre première classe héroïque donc je trouve anormal que le dk impie ne peut pas utiliser deux armes à 1M c'est illogique surtout par rapport au dk frost qui lui peut manier les deux. Maintenant je vois d'ici votre réponse:" Nous ne pouvons changer la capacité d'arme du dk impie pour cause les armes historiques qui vont sortir lors de Légion". Sachez que nous ne sommes pas des idiots et deux trois cliques et votre arme historique "Apocalypse" peut être créée en arme à 1 M vous l'avez bien fait pour Deuillegivre alors pourquoi pas pour celle-ci? Alors voici la revendication de la pétition: Nous voudrions tout simplement que vous remettiez l'ambidextrie pour le dk impie lors de la sortie de légion voir avant si vous envisagez de faire une màj d'introduction à Légion. Pour signer la pétition rien de plus simple, il suffit de marquer :" Nom du perso - Royaume - Je signe!" Voilà, à vos signatures! ^_^ RAGEMORT - KIRIN-TOR - JE SIGNE!Ragemørt26 8 avr.
8 avr. Dk uh et la physique moléculaire . Bon voilà , le doyen de la fac m'a conseillé de jouer uh lors de mes temps de repos car je pense stats du soir au matin . Je cherche donc le meilleur template pour jouer mono voir bi touche . Merci d'avance .Bosshogg15 8 avr.
7 avr. Petites questions sur le BoS Shalut, Shalut ! Voilà, je m'interroge sur quelques points. Faisant un peu de mythique en guilde, sans grande prétention, même si on avance petit-à-petit, je suis passé au Souffle afin d'être un minimum compétitif dans notre roster, ce qui n'est pas gagné !! Mes questions sont les suivantes: - Pour ceux qui gèrent bien ce sort, en moyenne, combien de temps arrivez-vous à le faire durer ? J'ai dû réussir à le tenir genre 40-45sc au pull sur le saccageur mais sinon j'ai vraiment du mal à le tenir plus de 30sc. J'essaie pourtant de suivre le "cycle" proposé sur le site de Son-of-a-Lich et de stacker au mieux avec ma carapace. (Je sais que sans log la question est pas top, mais c'est pour avoir un ordre d'idée). Je ne parlerais pas en dégâts brut, notre déclencheur de bague ayant la tendance à la !@#$%^ un peu quand il veut mais jamais avec mon souffle ^^ - Ayant en ma possession pas mal de bijoux afin d'en changer selon les combats, je me demandais si sur les boss quasi mono comme le Saccageur, Killrog ou Kormok (hors mains), coupler la fiole et le bijoux de Blackhand qui proc de la frappe multiple, ca pourrait être mieux que couplé avec celui de Gorefiend ? (gratter un peu plus de puissance runique via la frappe multiple pour faire durer un peu plus le Souffle) Merci d'avance :)Tawuhï2 7 avr.