Comment monter sa réput aube d'argent sur Cataclysm?

Hauts faits
Post Limit:
Tout est dans le titre, j'ai l'impression que depuis Cataclysm, les tokens qui droppaient sur les mobs undeads et qu'on rendait au PNJ de l'aube d'argent n'existent plus. Comment monter sa réput sans faire les nouvelles quêtes de la zone?
Tu as la quête "Les annales de la main d'argent" où tu dois aller chercher un livre dans le bastion écarlate dans Stratholme. Ca rapporte pas mal de points de réputation, 2300 je crois.
T'en as une autre "Cliquetrippes", dont le but est de tuer, bah, Cliquetrippes, dans la Scholmance. Je sais pas combien de points de réput' là.
01/11/2011 20:54Publié par Mythedufeu
Tu as la quête "Les annales de la main d'argent" où tu dois aller chercher un livre dans le bastion écarlate dans Stratholme. Ca rapporte pas mal de points de réputation, 2300 je crois.
T'en as une autre "Cliquetrippes", dont le but est de tuer, bah, Cliquetrippes, dans la Scholmance. Je sais pas combien de points de réput' là.
Merci à toi.
Il faut avoir fait les quêtes des maleterres pour y avoir accès? Ce sont des zones dont j'ai toujours snobbé les quêtes.
Oui il faut avoir fait les quêtes des malterres de l'est.

Il y a deux quêtes répétables et elles rapportent 2100 points de réputations.
Avant Cataclysme j'étais déjà révéré, quêtes et insignes (Elles rapportaient pas beaucoup t'façon), donc avec ça tu devrais pouvoir monter tranquille.
De plus, une fois que t'as killed tous les monstre sur ton chemin, tu peux l'enchaîner tranquille. Le plus chiant c'est l'aller retour entre le donjon et la chapelle =)
Voilà =)
Il n'y a pas besoin de reset l'instance ?

Merci pour ta réponse, encore une fois.
01/11/2011 21:17Publié par Xamoü
Il n'y a pas besoin de reset l'instance ?
Non j'ai justement lu un mec sur wowhead qui disait que le livre repopait de toute façon.
Oui, oui, chaque fois que tu rentres dedans le livre y est.
Ah cool merci pour l'info !!
Merci pour l'information.

Du coup, encore quelques aller/retour et j'aurai ma réputation exalté ^^ .
2000 points de réput par quête et non pas 2100 ^^
Comptez pas le up réput de 10% de votre guilde.
Et le bonus pour les humains aussi ^^"
01/17/2011 15:50Publié par Nephthis
2000 points de réput par quête et non pas 2100 ^^
Comptez pas le up réput de 10% de votre guilde.


10% Guilde ça ferait 2200 =X

=P


Cette réput était tellement simple à PL avant Cata, Spam Rush quand tu voulais la Mount du Baron et c'était good, Exalté in the Pocket ^^

Sinon, le meilleur moyen reste les quêtes répétables en effet.

Salut a tous;je suis actuellement honoré de l'Aube d'argent,j'aimerai up ma répu pour hf .Le hic,c'est que le perso qui donne la quète pour le livre est en fantôme pour moi.....j'ai le pendentif de l'aube,j'ai fait statholme;mais ça augmente pas....kelk1 pourrait m'éclairer pour continuer svp??Merci d'avance;bye.
Il faut d'abord faire toute une suite de quêtes pour que Seigneur Raymond George donne sa quête répétable.

1 - Il faut faire la suite de Fiona ( http://fr.wowhead.com/npc=45400#objective-of ) sa caravane se trouve tout au sud ouest de la zone au départ, elle nous envoi servir deux autres pnj qui donnent chacun deux quêtes. Une fois ces quêtes terminées on peu commencer le voyage en caravane avec la quete "Vers la chapelle de l'Espoir de Lumière" donnée aussi par Fiona. ce voyage va se dérouler en plusieurs étapes.

2 - La caravane s’arrête a la tour de garde de la couronne, Fiona ne donne plus rien attention pour continuer il faut parler a Tarenar Frappesoleil qui se tiendra a droite de l'entrée de la tour. Il demande de chercher un nouveau compagnon pour continuer la route qui pourait nous recommander a la chapelle de l'espoir de lumière. Montez en haut de la tour et Argus Nobleguide acceptera, moyennant l’accomplissement de sa quête "Chemins difficiles".

3 - Fiona donne la suite, "Le périple continue"qui nous amène ensuite a la tour du bouclier de la lumière. Arrivé la bas, Fiona nous demande d'aller chercher le nain et l'elfe qui se sont enfui a la chapelle de l'espoir de lumière. Parlez au nain dans la cour de la chapelle, qui nous demande de parler au seigneur Maxwell Tyrosus dans la chapelle. Celui ci nous demande d'aller dans la crypte derrière la chapelle, descendez et utilisez le parchemin argent donné avec la quete, quelques mobs a tuer en finissant par seigneur Raymon george, rendez la quete et prenez la suivante et faites la.

4 - Entre temps Fiona a avancé la caravane a la tour du mur d'est, rejoignez la, parlez a Tarenar Frappesoleil puis a Fiona, puis à l'elfe, qui donne une quête qui se rend a Fiona, puis l'elfe en redonne une, il faut aller chercher le livre du nain qui s'est fait enlevé, un peu plus au nord. tout ceci achevé il demande enfin de monter dans la caravane qui se rend a la tour du col du nord.

5 - Découvrir qui a capturé le nain en accomplissant la quête "Leur faire lâcher Il faut aller le chercher le morceau". Maintenant c'est l'elfe qui s'est tiré ! Il faut aller le chercher pas loin au sud de l'entrée de Stratholme, retrouvez l'elfe a l'ouest, tuez deux mobs pour lui, et surtout n'oubliez pas de loot l'objet de quête sinon vous serez bloqué, ceci nous permet de continuer les quêtes avec l'elfe. Laissez vous guider par cette petite suite jusqu’à la chapelle de l'espoir de lumière, et c'est fini.

Seigneur Raymond George donne ses quêtes.

Rejoignez la discussion