Envoie d'objets héritage sur battlenet ?

Discussion générale
Préc. 1 3 4 5 6 Suivante
Je n'ai pas personnellement deux comptes wow. Donc je n'ai pas pu testé.

Les objets héritages que tu as essayé de t'envoyer sont-ils "lié au compte" ou "lié au compte Battle.net" ?
27/04/2011 14:29Publié par Nobigdeal
Au lieu d´inventer ce genre de truc sans utilité, on devrait plutôt avoir la possibilité d´envoyer du stuff héritage à un reroll de la faction opposée puisque depuis un certains temps on peut avoir des persos ally et H2 sur le même serveur ...
Bien, ta grotte?
Bon ben réponse d'un MJ:
http://img29.imageshack.us/i/bugheritage.png/
ça bug effectivement dans les cas ou ça devrait marcher :-/


Bon ben y'a plus qu'à patienter ;-)
C'était la seule chose interessante dans leur patch *** .

Enfin ça va devenir World of Magecraft pendant qu'on y est.
27/04/2011 15:20Publié par Hélérion
Bien, ta grotte?

Oui, il fait frais, mais plutôt pas mal ^^ok la honte!!! j´avais même pas fait gaffe, je viens de reprendre...Sans rancune
je suis desole mais on a pu jusqu a aujourd hui envoyer de stuff heritage a la faction opposé c t lié au serveur et a la faction
c'est vraiment n'importe quoi quesqu'on s'en fout d’envoyer sur un autre compte merci de les avantager et nous qui voulions changer de serveur au lieu de payer comme des cons
pareil pour les tabard de guilde a 100% sa marche comme les artefact mais sur un même serveur apres je sais pas si la miration d'un perso qui la sa marche aussi...

je suis deg perso
Bonjour,
je confirme : cela ne fonctionne pas :
j'ai deux comptes liés au même compte Battle.net et je ne peux pas envoyer des objets liés au compte sur les personnages du même royaume.
Petite idée comme ça : les deux compte on été créés quand pour ceux chez qui ça marche ou pas ?
Euh ouais le faux espoir que j'ai eu comme la majorité des joueurs.

En fait ça ne sert à rien c'est ça. Ah si pour les personnes qui ont 2 comptes WoW, genre 1% de la population des joueurs ?
Ce qui est a chier c'est que en contournant le systeme par l'argent sa marche l'inter-serveur , Si tu fout tes objet heritage sur un perso et que tu migre, donc bon >< quand on paye on peux sinon on va se gratter c'est sa ? serieux blizzard c"etait l'un des truc les plus attendu de cette maj qu'on a attendu ces derniers mois et a la fin on a quoi ? 2 donjon repris d'ancien ? c'est tout ? -______-"
pour ma part, j'ai effectué un fusion de 2 de mes comptes battle net il y a 2 jours pour profiter de cette fonctionnalité mais malheusement ça ne marche pas !

Mes 2 perso sont sur le même Battle net, 2 comptes différents (et donc un choix de compte au logon), même serveur, même faction.

J'espère que ça sera fixé rapidement !
juste pour vous dire jai parler ack un mj sur se sujet la il disent que sa bug cest pour sa quon ne peut envoyer le stock heritage sur lautre compte parce que sa lag
J'ai essayé ce matin, le problème a été résolu
Ca marche chez moi
Cool ça. Je testerai ça ce soir
En effet un correctif a été déployé et le souci devrait désormais être résolu. Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous indiquer à la suite de ce message les objets pour lesquels vous rencontrez un souci.

Notez que les mascottes et montures de la boutique Blizzard et de la BlizzCon ne peuvent pas être transférés.

Rejoignez la discussion

Retour au forum