les capé du druide

Druide
Alors voila je viens pour mettre ici une petite remarque qui en meme temps sera une question pour ma par en druide heal

remarque:

- heu je veux bien avec la discution le druide heal mais a part le capé hate vous avez pas mit les autres si oui je vous remercie d'un joli copier collé ^^

question:

-si pas les capé quels sont-il car j'aimerais connaitre mon capé esprit mon capé critique mon capé maitrise meme mon capé intel ensuite

rétablissement
3 tick quesque le 3 tiks et tou c'est chiffre qui suis 3tick 2540 par exemple moi j'y comprend rien désolé de le dire mais les mecs on est pas tous des no-life on a pas tous un dico sur les mots utiliser dans les jeux video certain son comme moi c'est a dire des gens qui espere joué calmement et tranquilement mais quand moi je lit vos histoire de tick vous savez se qui se passez j'ai qu'une envie balancé mes cd wow le suprimer en suprimant tout mes perso avant et me mettre sur rift non soyez gentil expliquez au gens normeau tout se blabla de geek car se serait peu etre un plus pour la communauté peu etre se qui fera que wow soit plus agréable me comprenez vous merci de votre compréhension au plaisir de lire vos réponse le plus vite merci a vous


P.S désolé pour les fautes et mon manque de calme ^^
Je vais tenter de t'expliquer cela au mieux.
Tout d'abord quelques explications avant les chiffres:

Le cap d'une stat: Pour n'importe quelle classe du jeu, quand on parle de "cap" pour une stat, c'est d'essayer d'atteindre un certain niveau dans cette statistique (le fameux cap à atteindre) pour obtenir un effet quelconque. Une fois le cap atteint, il ne sert a rien d'aller plus haut, et il vaut mieux privilégié une autre stat.

Par exemple, le cap "toucher" pour les DPS CAC permet, une fois atteint, de ne plus rater sa cible. Si on continue de monter le toucher malgré tout, on n'obtiendra aucun autre bénéfice (vu qu'on ne rate plus aucun coup...) donc on ira monter le critique ou la maîtrise par exemple.

Pour les druides, un seul cap nous intéresse: le cap hâte (les autres stats n'ont pas de cap). Ce cap est un peu spécial, dans le sens où il nous permet d'obtenir des ticks supplémentaires sur nos Hots. Les ticks, c'est par exemple quand tu places une fleur de vie, il y a des petits heals en continu sur ta cible, chaque petit heal est un tick. Si tu augmentes ta hâte jusqu'à un certain seuil, ta fleur de vie pourra faire un "tick" supplémentaire pendant la periode ou elle est active, tu feras donc un peu plus de heal.

L'idée maintenant en druide heal, c'est que chaque Hot que l'on possède a ses propres caps hâte pour obtenir des ticks supplémentaires. Il faut donc faire un choix, pour aller chercher un bonus sur un soin en montant sa hâte à un certain seuil, puis on privilégie la maîtrise.

En général, il y a 2 écoles en druide:
- cap 917 de hâte: Ce cap de 917 nous permet d'obtenir un tick supplémentaire sur notre sort récupération. Cette spécialisation est préconisée en R10 et pour du heal Tank (car elle permet d'obtenir un gros score de maîtrise)
- cap 2001 de hâte: Ce cap de 2001 nous rajoute un tick sur notre rétablissement (dont le cap est à 1416), notre fleur de vie (cap à 1221) et sur notre croissance sauvage (cap à 2001). Cette spécification est plus orientée pour faire du heal de raid, en particulier en raid 25, car le tick sup de la croissance sauvage est très utile dans ce cas.

A toi donc de faire ton choix, de monter ta hâte au taux qui t'intéresse en fonction de ton style de jeu, puis de focaliser sur la maîtrise.

PS: Le jargon employé pour une classe est nécessaire pour que tout le monde puisse se comprendre, il est donc important de l'assimiler, ça ne nécessite pas un gros effort, et bien souvent ça permet de mieux saisir les mécaniques subtiles de ta classe.
Quand tu fais un sort de soins (style retab, Ou bien récupération)
Celui-ci met un buff sur la cible du soins qui lui donne un montant de soins non pas direct mais étalé sur le temps. Pendant toute la durée du buff, la personne recevra un montant de soins toute les X secondes. Ce soin, c'est un tick.

Donc quand on dit 3 ticks 2540, on veut dire par là que sur la durée du soins, ll y aura 3 heal chacun redonnant 2540 Pv.

En drood, tu as juste des cap hâte. Le critique ne sert à rien. Tu doses donc ensuite ta maitrise en fonction du cap hate que tu t'es fixé en espérant avoir été utile.


Concernant le jargon des MMORPG, il me semble qu'il y a une sujet qui traine partie discussion générale avec toutes les abréviations
je vous remercie d'avoir éclairer brillament ma lanterne grace a vous je sais se que je doi faire maintenant et je vous remercie de tout coeur ^^ je vais laisser se post en esperant qu'il sera utile a d'autre
Moi ya toujours une question que je me pose (la réponse est ptre donnée mais jlai pas vu) gagner un tick concrètement ça apporte quoi ?

Hot rend un montant de vie sur une durée.

Mettons 10K sur 10 sec, avec 1 tick/seconde, donc 1K heal/seconde.

Si tu gagnes 1 tick tu va faire 11 tick de 909 pv ? ou onze tick de 1K ? et donc augmenter le montant de soin ?
@Smokets

Si tu gagne un tick, tu vas faire 11tick de 1k pv pendant 10sec
donc un peu moins d'une seconde pour avoir un tick, le tick ne reduit pas le heal fournis, au contraire ca l'augmente, sinon il n'y a aucun interet :p
Merci pour ta réponse ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum