Bloquer son XP.

Discussion générale
Bonjour à toutes et à tous , alors voilà , j'ai entendu dire qu'il était possible de bloqué la barre d'experience de son perso.

J'aimerais savoir comment cela est possible ?

Merci de vos futurs réponses. :)
Après une brève recherche sur le forum , j'ai trouver , désolé du derangement.

Bon jeu à tous !
Dans le chateau de hurlevent, là où se trouvent les maitres de guerre, c'est un humain camouflé. ^^

D'ailleurs, j'ai constaté...qu'il était possible de bloquer son xp au lvl 85. ._.
bonjour,
moi c'est le contraire je voudrai bien mais je peut plus monter en niveau mon xp est

bloquer au max niveau 70 et passe pas a 71, quelqu'un a une idée svp?

MERCI ET BON JEU A TOUS
As-tu Mis à niveau ton compte vers l'extension WOTLK? C'est nécessaire pour passer de 70 à 80. Puis mise à niveau vers Cataclysm pour upper de 80 à 85.
Bonjour,

Désolé du dérangement mais la mise à niveau est-elle payante? Si oui ça coute combien?

Merci de vos réponse.
Oui la mise à jour est payante voir ici : http://eu.blizzard.com/store/
25 € je pense pour woltk et 35/39 pour cata
05/09/2011 16:42Publié par Éternïa
25 € je pense pour woltk et 35/39 pour cata

Sur le blizzstore, wotlk est toujours au même prix, donc 35, comme cata.
escuzer mois mais etan donner que l'on pe bloquer son xp il y a bien un moyen de la refaire monter si oui comment ?
parceque j'ai décider de bloquer mon xp au lvl 14 pour les cdb mais j'ai peur de ne pas savoir comment la remettre en marche merci de vos reponse
T'as pas inventé le gaz toi, tu le remets en marche comme tu dis en allant revoir le gars qui te l'a stoppé, difficile hein ?

PS: seul les gens comme toi ayant bloqué leur XP se retrouvent dans les même BG donc au lvl14, tu vas attendre très très longtemps...
ok merci

Rejoignez la discussion

Retour au forum