Notez les plus beaux pets des chasseurs du dessus !

Chasseur
Et hop, c'est parti, c'est comme pour 'Notez le chasseur du dessus' mais cette fois, on va faire avec les pets !
Prout.
prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTEUH!
Comment osez-vous ?! Au moins, ça change... On le fait avec toutes les classes alors pourquoi pas pour les pets hein ?!
Alors je te met un 15/20, poil soyeux, belle robe, son allure correspond au standard, tu feras juste attention à ses dents, il s'agit peut être d'une carrence en calcium mais elles ont tendance a jaunir.
Hmmm si tu veux, pour faire plaisir, m'enfin étant donné que maintenant la plupart des jolis skins sont utilisés par la plupart des hunters, il n'y a plus vraiment d'originalité.

Tu as un joli félin typé Léopard, il irait très bien avec le stuff TDF que tu n'as pas :p (en tout cas je te vois en pvp)

EDIT : grillé par l'elfe. Qui a un joli singe, petit air de famille avec son maitre. 13/20
http://www.youtube.com/watch?v=1noU1xKtJtg
16/20 pour le tigre pcq j'adore les félins !

bon pour le loup 12/20 pcq le skin ne me plaint pas :p
7/20 parce que Shango est bien.

Osez critiquer mes compagnons !
18/10/2011 19:11Publié par Thmar
Osez critiquer mes compagnons !

18/20 pour aîle de mort ainsi que ton arme d'hast pour transmo.
Dommage qu'on ne puisse plus avoir celle de mandokir dans l'ancien zg, elle efface également les affreux enchants verts :p (bawé je viens de me souvenir que cette arme existait, pourquoi diable l'ai-je delete?).
20/20

Pour ton bestiaire, pour possédez une hydres, et pour être un nains.

PS:Regardez son palmarès de pet très Impressionnant.
20/20 parce que tu me fous le seum avec tes pets...
Aucun avis, les boîtes barrées d'un croix c'est nul.
Je trouve une énorme ressemblance entre le singe et sa propriétaire bravo

Rejoignez la discussion

Retour au forum